Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ne faut pas se voir assez souvent genre tous les jours, on finit par se lasser, d'après ma propre expérience...
Il ne faut pas se voir assez souvent genre tous les jours, on finit par se lasser, d'après ma propre expérience...
C'est une question de consediration et de Respect.
Une maghrebinne fait un enorme effort(dieu sait nos tradition et la severité des familles)pour sortir!!!!
Donc c'est à mon honneur d'etre à la hauteur!!
Je fais tout pour que la rencontre se passe tres bien
Comme ça elle regrettera pas des risques qu'elle a pris avec sa famille(il
faut tjs des pretextes pour sortir)
J'aimerais savoir combien de fois voyez vous votre ami(e) dans le semaine ou dans le mois lorsque vous débutez une relation?
On débute pas mais je réponds quand même : Everyday !
Why? what is the problem please?
J'aimerais savoir combien de fois voyez vous votre ami(e) dans le semaine ou dans le mois lorsque vous débutez une relation?
Au début? C'etait tout les jours voir plusieurs fois par jour!
Apres on c dit que ct pas raisonnable dc un jour sur 2.
Maintenant en vitesse de croisiere... 1 à 2 fois par semaine en fonction de nos agendas respectifs
lol jdois vraiment etre un CAS alors...je trouve que c est beaucoup de se voir autant...
lol jdois vraiment etre un CAS alors...je trouve que c est beaucoup de se voir autant...
T'est pas un cas, je pense la même chose, le voir trop souvent c'est saoulant, y a rien a se dire et tu te prend la tête pour un rien.
J'en connais qui ne se voyaient pas pendant 2à3 semaines et pourtant ils se sont mariés. Si sa convient au couple pourquoi pas, mais appels la nuit, textos la journée, et le voir tout les jours aaaaaaaaaaa tu te tire les cheveux !!!!! Et les filles peau de colle les mecs en veulent pas...
Salut !!
entre 0 et jamais ........