Combien de fois voyez vous votre petit ami(e)?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadounette
  • Date de début Date de début
C'est une question de consediration et de Respect.
Une maghrebinne fait un enorme effort(dieu sait nos tradition et la severité des familles)pour sortir!!!!
Donc c'est à mon honneur d'etre à la hauteur!!
Je fais tout pour que la rencontre se passe tres bien
Comme ça elle regrettera pas des risques qu'elle a pris avec sa famille(il
faut tjs des pretextes pour sortir)

C cool sa...pas tous les mecs ne pensent comme cela

J'aimerais savoir combien de fois voyez vous votre ami(e) dans le semaine ou dans le mois lorsque vous débutez une relation?

Au début? C'etait tout les jours voir plusieurs fois par jour!
Apres on c dit que ct pas raisonnable dc un jour sur 2.
Maintenant en vitesse de croisiere... 1 à 2 fois par semaine en fonction de nos agendas respectifs

sa depend , j etais avec quelqu un qui habiter a 10minute de chez moi, on se voyer rarement pour pas qui se passe des choses et qu on regrette, apres tout depend si tu es dan la religion ou pas

lol jdois vraiment etre un CAS alors...je trouve que c est beaucoup de se voir autant...:eek:

T'est pas un cas, je pense la même chose, le voir trop souvent c'est saoulant, y a rien a se dire et tu te prend la tête pour un rien.

J'en connais qui ne se voyaient pas pendant 2à3 semaines et pourtant ils se sont mariés. Si sa convient au couple pourquoi pas, mais appels la nuit, textos la journée, et le voir tout les jours aaaaaaaaaaa tu te tire les cheveux !!!!! Et les filles peau de colle les mecs en veulent pas...

2 à 3 fois par semaine : en sortant du taf en semaine + une aprem entière le week end, ça c'est l'habitude

mais ça dépend des circonstances, là ça fait plus d'une semaine qu'on s'est pas vus...

Je ne suis pas au début de la relation. D'ailleurs au début, on se voyait moins souvent, genre une fois par semaine voire moins

T'est pas un cas, je pense la même chose, le voir trop souvent c'est saoulant, y a rien a se dire et tu te prend la tête pour un rien.

J'en connais qui ne se voyaient pas pendant 2à3 semaines et pourtant ils se sont mariés. Si sa convient au couple pourquoi pas, mais appels la nuit, textos la journée, et le voir tout les jours aaaaaaaaaaa tu te tire les cheveux !!!!! Et les filles peau de colle les mecs en veulent pas...

pas tt le temps et tous les jours je suis d'accord!!

mais 1 à 2 fois par semaine ca entretient la relation....

Retour