Je connais pas le rougaïlSuper bon, il y a aussi le rougaïl dakatine réunionais
C'est fait avec quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connais pas le rougaïlSuper bon, il y a aussi le rougaïl dakatine réunionais
Arme de poings??? à mon avis tu vas en taule simplement pour avoir demandé un permis ... Il n'y a pas d'autorisation pour les armes à poings sauf si tu est militaire, gendarmes ou policiers.. ou certains serviceq qui de toutes les manières dépendent soit du Ministère de l'interieur, soit de BAM, soit de l'armée.Ah oui, ça ne rigole pas en effet. et je vois que le caractère " religieux " est pris en compte.
Je suppose que les armes de poing, ça doit etre pire, long cad , en mois, année ?
J'aime bien le Maroc, franchement j'aimerais y vivre comme mon gd père l'a fait.Arme de poings??? à mon avis tu vas en taule simplement pour avoir demandé un permis ... Il n'y a pas d'autorisation pour les armes à poings sauf si tu est militaire, gendarmes ou policiers.. ou certains serviceq qui de toutes les manières dépendent soit du Ministère de l'interieur, soit de BAM, soit de l'armée.
Long c'est généralement en mois....
époque révolue mon amimoi je vs pose une vraie question
vos meres et grands meres conservent elles lhira ou chorba
impossible elles sont de vraies cuisinieres
Non... pas du tout ! pourquoi flipper?J'aime bien le Maroc, franchement j'aimerais y vivre comme mon gd père l'a fait.
mais qqx, ça fait flipper qd meme ^^
c le cas et ça a toujours était le cas chez nous.. que ce soit chez mes grand parents, mes parents, chez moi, mes frères et soeurs aussi... Donc effectivement avec tout le monde qu'il y a à la maison reste pas grand chose à minuit... ça m'a toujours fasciné... Un tajine qui part avec la moitié de la bouffe dedans... tu n'en trouves jamais la trace le soirépoque révolue mon ami
elles avaient aussi souvent de nombreuses bouches à nourrir, il ne devait pas trop en rester pour le frigo.
moi je vs pose une vraie question
vos meres et grands meres conservent elles lhira ou chorba
impossible elles sont de vraies cuisinieres
ça du etre dure avec le confinement, toutes ces belles ambiances familialesc le cas et ça a toujours était le cas chez nous.. que ce soit chez mes grand parents, mes parents, chez moi, mes frères et soeurs aussi... Donc effectivement avec tout le monde qu'il y a à la maison reste pas grand chose à minuit... ça m'a toujours fasciné... Un tajine qui part avec la moitié de la bouffe dedans... tu n'en trouves jamais la trace le soir
Écoute... ça fait 2 mois que je n'ai pas vu mes soeurs, ma mère et mes frères (sauf 1 qui travaille avec moi) ni mes neveux et nièces qui sont ici.ça du etre dure avec le confinement, toutes ces belles ambiances familiales
tu es de l’école classique, tu arrives à gérer ton timing, elles sont les néo-classiques, faut faire avec son temps ^^
surtout que le temps semble se contracter d'une manière phénoménale, le ramadan arrive à sa fin, j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu passerc est plutôt qu on fait avec le temps dont on dispose
surtout que le temps semble se contracter d'une manière phenomenale, le ramadan arrive à sa fin, j'ai l'impression de ne pas l'avoir vu passer
SobhanallahTout va tres vite ! J ai l impression le confinement a debute il y a 2 semaines , le ramadan il y a 3 jours ...