Combien de mecs avez vous embrasser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion selyma
  • Date de début Date de début
ugh les gars j'arrive pas à croire que vs vs faites encore des fights virtuelles au sujet de qui a fait un bisou à qui ou à quoi, sérieux on s'en fiche;)

ugh les gars j'arrive pas à croire que vs vs faites encore des fights virtuelles au sujet de qui a fait un bisou à qui ou à quoi, sérieux on s'en fiche;)

Bah ... a vrai dire, si je fais partie de "les gars", je ne me fight pas, je deconne...

Tu te doutes bien que je n ai jamais embrassé personne...

Muslim for life...

Bah ... a vrai dire, si je fais partie de "les gars", je ne me fight pas, je deconne...

Tu te doutes bien que je n ai jamais embrassé personne...

Muslim for life...

non je parlais de la fight en myself, maghrebia et missmoi :D

ms c'est tt à ton honneur, crois moi un premier baiser ne doit jms représenter une masse de regrets;)

I hope so man, don't give up your principles for a bunch of stupid allegories called "love"-_-

Qu'est ce qu'on s'en fiche du nombre de gars que j'ai embrassé ,
D'ailleurs ce sont eux qui m'embrassèrent... Et puis sont pas nombreux !

:langue:

non je parlais de la fight en myself, maghrebia et missmoi :D

ms c'est tt à ton honneur, crois moi un premier baiser ne doit jms représenter une masse de regrets;)

I hope so man, don't give up your principles for a bunch of stupid allegories called "love"-_-

If only my talks were true....

Redemption for all of us....

Such slut U are!!!!!!!!!!!!!!!!

:

Astarfilollah.......

Dire que tt le monde comprend l anglais et nous, on croit etre ds un confessional chretien genre, personne ne n saura rien...

i am honey :D

oulà moi je n'ai rien caché dps le début, 743 juicy kisses et j'espère que la liste s'allongera:D

je suis ds un bitch confessional lol

ahhh ouai!! jai oublier.... ta pas peur de souffrir alors

steplé laisse là s'en sortir! steplé!!!!!!!!!!!!

le pire c'est que c'est toi qui en parle et tu oublie lol et quand je te rafraichi la mémoire o me dit c'est ps le bon forum mdrrr :D

c'est a elle de choisir j'ai été un peu gentil je lui laisse le choix :D

Retour