En aucun cas ^^
Alors pkoi cet avatar ?
J'arriverais pas a m'y faire, c'est chaud
Merci en tout cas !
Je t'en prie... Puis sur Mektoube t'y ferais quoi toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En aucun cas ^^
J'arriverais pas a m'y faire, c'est chaud
Merci en tout cas !
Je t'en prie... Puis sur Mektoube t'y ferais quoi toi ?
Ben ca dépend, tu m'as pas beaucoup expliqué ce qu'il y a a y faire
Alors pkoi cet avatar ?
Parce que....c'était soit lui soit un autre
Bah moi en fait, en arrivant sur Lyon j'ai voulu me faire de nouvelles amiEs
Un avatar est le fruit d'un choix donc celui ci n'est jamais innocent
Tu as eu la réponse à ta première question...on laissera celle-ci pour une autre fois
Et elles sont sympas ? ou y'en a de plus sympas que d'autres ?
Tu as eu la réponse à ta première question...on laissera celle-ci pour une autre fois
Moi si je me souviens bien, ton mangavatar ressemblait pas vraiment a ton avatar actuel
Elles peuvent être treeeeees sympa pour certaines... :migno:
Un mangavatar? Quand? ^^
Aah c'est cool ca
Ben quand on en a pratiquement tous mis un, autour de l'aid...je me tromperais ? ^^
Ahh oui bien-sûr...petite mémoire qu'est la mienne...et bien...oui en effet
Ton mangatar le faisait mieux ... la preuve je me serais jamais rappelé de cet avatar la, mareva galanter :lane:
Tout est subjectif :sournoies:
J'avoue qu'il était pas mal
Ca ressemblait un peu a ca :
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/48/0/noemie-lenoir-2497480_123.jpg?v=1c
Donc tu m'étonnes que ca le faisait mieux ... tu t'es trompée de DOM/TOM avec la polynésienne :
Une contributrice du site américain Slate s'emportait ce week-end contre Facebook, qui lui avait "caché" les messages d'un généreux inconnu : l'homme souhaitait lui restituer son ordinateur, oublié sur la banquette arrière d'un taxi, à New York ; il l'avait jointe sur le site, qui avait expédié directement ses messages dans une boîte mail secondaire et inconnue de l'oublieuse, sans les lui signaler. Un mois plus tard, un peu par hasard, elle découvrait cette boîte noire et récupérait son ordinateur.
L'Express relève lundi que ce billet "a attiré l'attention de nombreux internautes" sur la terrible boîte mail cachée, dans laquelle vous aussi, lecteur, trouverez peut-être un ordinateur, un amoureux transi aperçu un matin dans les transports en commun et jamais revu ou de vieilles invitations à des anniversaires "d'amis" dont vous avez oublié jusqu'au nom.
Cette boîte se trouve juste sous l'onglet "Messages", dans la colonne de gauche du site, sous l'intitulé "Autres" (voir l'image ci-dessus). Facebook y stocke depuis novembre 2010 des messages jugés moins "importants" : ceux qui vous sont adressés en même temps qu'à un trop grand nombre de gens, ou par des personnes qui n'appartiennent pas à votre cercle "d'amis", ni à ceux de ces derniers.
L'arrivée d'un nouveau message ne vous est pas signalée par une petite icône rouge sur le site ou par un email d'alerte. Quelques-uns prennent certainement la poussière en ce moment dans votre boîte.
source : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...-avez-vous-rates-sur-facebook-sans-le-savoir/
je l'avais déjà remarqué depuis belles lurettes
y'a surtout des messages du genre "salut/salam ça va?" "t charmante!" ou de la pub
en gros rien d'intéressant, du coup tant mieux que c'est là dedans
mais faut quand même checker ça de temps en temps
ouai de la publicité mensongère quoi
c'est bon je rigole
je comprends mieux tous les vents que je me suis tapé dans ma drague sauvage sur facebookUne contributrice du site américain Slate s'emportait ce week-end contre Facebook, qui lui avait "caché" les messages d'un généreux inconnu : l'homme souhaitait lui restituer son ordinateur, oublié sur la banquette arrière d'un taxi, à New York ; il l'avait jointe sur le site, qui avait expédié directement ses messages dans une boîte mail secondaire et inconnue de l'oublieuse, sans les lui signaler. Un mois plus tard, un peu par hasard, elle découvrait cette boîte noire et récupérait son ordinateur.
L'Express relève lundi que ce billet "a attiré l'attention de nombreux internautes" sur la terrible boîte mail cachée, dans laquelle vous aussi, lecteur, trouverez peut-être un ordinateur, un amoureux transi aperçu un matin dans les transports en commun et jamais revu ou de vieilles invitations à des anniversaires "d'amis" dont vous avez oublié jusqu'au nom.
Cette boîte se trouve juste sous l'onglet "Messages", dans la colonne de gauche du site, sous l'intitulé "Autres" (voir l'image ci-dessus). Facebook y stocke depuis novembre 2010 des messages jugés moins "importants" : ceux qui vous sont adressés en même temps qu'à un trop grand nombre de gens, ou par des personnes qui n'appartiennent pas à votre cercle "d'amis", ni à ceux de ces derniers.
L'arrivée d'un nouveau message ne vous est pas signalée par une petite icône rouge sur le site ou par un email d'alerte. Quelques-uns prennent certainement la poussière en ce moment dans votre boîte.
source : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...-avez-vous-rates-sur-facebook-sans-le-savoir/