Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa dépend de la taille
généralement 3 mètres suffit
si tu veux une petite traine, de longue manche, et n'oubli pas la ceinture si tu la veux large ou pas, compte au moins 3.5/4 mètres !
Oui je veux une ceinture trés large!!
Il faut 3m pour les 2 tissus?
ça depend, tu veux faire quoi en soie par ex, si c'est juste pr les manches pas besoin de 3MIl faut 3m pour les 2 tissus?
Salam à tous!!
Alors voilàà je voulais savoir combien de mètres faut-il pour faire une jolie takchita (petite traine, longues manches..)
Enfin bref une takchita moderne koi!
Mes 2 tissus sont: soie et velours.
Merci
Je la veux à peu près comme sa mais avec supplément traine et la ceinture doit être un pe + large
http://images04.olx.fr/ui/1/75/57/7016857_1.jpg
si tu veux mélanger les deux tissus il faut que tu prennes moins pas 3 mètres de chaques
Il faut 3m pour les 2 tissus?
3 mettres tu ne sembles pas tres haute donc ça devrait etre gerable par contre tout depend de la traine que tu souhaites egalement..
Au passage une traine c'est toi la mariee sinon honnetement ça ne fait pas trop de porter cela en tant qu'invité..
tu n'as pas donné les couleurs des tissus choisis il me semble
3 métres de tissus c'est suffisant. sauf si c'est une tbarkellah un gros morceauSalam à tous!!
Alors voilàà je voulais savoir combien de mètres faut-il pour faire une jolie takchita (petite traine, longues manches..)
Enfin bref une takchita moderne koi!:
Merci
3 métres de tissus c'est suffisant. sauf si c'est une tbarkellah un gros morceau
Salam à tous!!
Enfin bref une takchita moderne koi!
Merci
xpldrrrrrrrrrr ptét pa kan même!
Salam à tous!!
Enfin bref une takchita moderne koi!: D
Merci
blanc et doré
si tu as des couleurs à me proposer, tes propositions sont les bienvenues
quelles couleurs se marient biien ensemble?
moi je voulais faire noir et doré mais bon j'hésite!
le bleu et le marron
turquoise only sinon le bleu roi ne va pas avec le marron non?
oui voilà jvoulais dire turquoise en fait !!
mais apres presque toutes les couleurs se marient bien avec le blanc !
oéé mai jtrouve que blanc et doré sa fé mariée tt compte fé!
yes justement ! choisis 2 couleurs qui vont bien ensemble !
uéé mai bon sa fé un pe trop abuzzé kan meme!
Salam à tous!!
Enfin bref une takchita moderne koi!:xD
Merci;x)
Cela depends de ton envergure
je sors
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr