Combien de mètres pour une jolie takchita

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
Salam à tous!!

Alors voilàà je voulais savoir combien de mètres faut-il pour faire une jolie takchita (petite traine, longues manches..)

Enfin bref une takchita moderne koi!:D
Mes 2 tissus sont: soie et velours.

Merci;)

généralement 3 mètres suffit
si tu veux une petite traine, de longue manche, et n'oubli pas la ceinture si tu la veux large ou pas, compte au moins 3.5/4 mètres !

Il faut 3m pour les 2 tissus?

3 mettres tu ne sembles pas tres haute donc ça devrait etre gerable par contre tout depend de la traine que tu souhaites egalement..

Au passage une traine c'est toi la mariee sinon honnetement ça ne fait pas trop de porter cela en tant qu'invité..

tu n'as pas donné les couleurs des tissus choisis il me semble

3 mettres tu ne sembles pas tres haute donc ça devrait etre gerable par contre tout depend de la traine que tu souhaites egalement..

Au passage une traine c'est toi la mariee sinon honnetement ça ne fait pas trop de porter cela en tant qu'invité..

tu n'as pas donné les couleurs des tissus choisis il me semble

blanc et doré;)

si tu as des couleurs à me proposer, tes propositions sont les bienvenues;)

Salam à tous!!

Alors voilàà je voulais savoir combien de mètres faut-il pour faire une jolie takchita (petite traine, longues manches..)

Enfin bref une takchita moderne koi!:

Merci;)
3 métres de tissus c'est suffisant. sauf si c'est une tbarkellah un gros morceau:D

Salam à tous!!

Enfin bref une takchita moderne koi!: D

Merci;)

jai tjs pris 3m50 ( jfais 1m69 ) , vaut mieux prendre 50cm de plus que pas assez :rolleyes:

Retour