Combien de mètres pour une jolie takchita

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
lol bé jsais pas alors, je sait que 3 metres c'est limite donc voila mieux vaut avoir 4 metres, surtout que la demoiselle veut rajouter un pantalon et une traine

eek
taxe imitation c ca? :

lol j'avait pas vu Naouele69 :langue:

elle peu acheté un pantalon a part. et ca lui reviendra moins cher.y'a na au marché aux puces:D

lol bé jsais pas alors, je sait que 3 metres c'est limite donc voila mieux vaut avoir 4 metres, surtout que la demoiselle veut rajouter un pantalon et une traine

eek
taxe imitation c ca? : D

lol j'avait pas vu Naouele69 :laangue:

a777777 la déformation de pseudo :eek::D !

on est d'accord toi et moi pr la longueur du tissu ! autant prendre plus que pas assez !

elle peu acheté un pantalon a part. et ca lui reviendra moins cher.y'a na au marché aux puces:D

loll dans ce cas là autant qu'elle prenne nimporte quel pantalon
a777777 la déformation de pseudo :eek:: D !

on est d'accord toi et moi pr la longueur du tissu ! autant prendre plus que pas assez !

lol c'était fait exprès, prsk ramoztika eek la la la

wai c'est clair, elle pourra toujours utiliser le surplus alors que si elle en a pas assez elle aura trop le seum prsk elle devra renoncer a la traine ou au pantalon, woula les manches longues

oui elle est magnifique!!

Mais ce n'est pas cette couture là que je veux faire!:langue::D
wai, ah la meme couture que celle que t'as montré plus haut nan?

Je n'aime pas du tt cette robe mais c'est juste pr montrer cette traine car c une comme sa que je veux faire: http://64.img.v4.skyrock.net/64f/isabel202/pics/2185570631_small_1.jpg

t'as bien fait de preciser que t'aimes pas prsk elle est trop moche

lol avec la traine, meskinette je plaint les mariées auquelles tu va assister a leurs mariages

wai, ah la meme couture que celle que t'as montré plus haut nan?

t'as bien fait de preciser que t'aimes pas prsk elle est trop moche

lol avec la traine, meskinette je plaint les mariées auquelles tu va assister a leurs mariages

Oui voilàà le même style de couture vu ko bled elles sont pas terribles dans leurs albums!
mdrrr:D

Oui voilàà le même style de couture vu ko bled elles sont pas terribles dans leurs albums!
mdrrr:D

wai elle est terrible la robe surtout que là tu va les faire avec de beaux tissus
lol bé wai t'imagines tu te maries et y'a une meuf qui rentre avec une plus belle robe que toi a wilii :eek:
ça coute cher la soie et le velours?

wai elle est terrible la robe surtout que là tu va les faire avec de beaux tissus
lol bé wai t'imagines tu te maries et y'a une meuf qui rentre avec une plus belle robe que toi a wilii eek:
ça coute cher la soie et le velours?

mdrrr oé là je serai ridicule:D
mais bon je ne suis que l'invité pr linstant!:cool:
La soie sa doi couté cher je pense mai le velours je ne c pa dsl!!

nn mai pas une traine de 10m mai une tte petiite traine!! ché pa jtrouve ksa fé jolie!!

tu demandes ce qu'on trouve joli dans te choix decouleurs : moi je dis que les assemblages avec doré sont bien, tous violet rouge noir) mais les autres je vois mal !

pour le nombre de mètre
ta traine sera uniquement sur le tissu du dessus, donc 3,5m pour celui ci, et le tissu interieur preds en 3m ça suffira puisqu'il traine pas ! ;)

ps : reflechis à deux fois avant de faire une trine
c'est pour les mariés ouafila, jamais pour les invités ! ;)

Retour