Salam
J'ai lu que 30 milles marocains sont morts mais combien de sahraouis?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.
Il n' y a aucune perte. La guerre a été gagné avec succés contre deux grands pays pétroliers L'Algérie et la Libye et la misère de Cuba.
On ne perd rien pour défendre sa patrie. Les morts dans les rangs des FAR allah y Rham8oum, grâce a eux, l'honneur du pays est sauf et le sahara appartient désormais aux marocains.
.
.
grâce a eux, l'honneur du pays est sauf et le sahara appartient désormais aux marocains.
.
.
IL n'y a pas de sahraoui qui ont combattu les FAR ce sont des mercenaires mis en avant par le gouvernement de ton pays et payé par des les dollars du peuple algéro libyens.
.
.
par le gouvernement de ton pays
.
les sahraouis marocains était protégé par ces 30 milles soldats marocains qui sont morts pour la patrie./Salam
.....Allah yerhamhoum .les sahraouis marocains était protégé par ces 30 milles soldats marocains qui sont morts pour la patrie./
Salam
Combien de perte après la guerre avec le pilizario??
dis-moi qu'est-ce que vous avez gagné? des territoires? je ne crois pas bien au contraire dans cette guerre vous avez perdu enormement de terrain comme figuig qui etait marocaine avant cette guerre,alors ou est l'exploit?si tu parles de l'aide de la libye et de cuba,il faut voir qu'a vos cotés vous aviez les plus grandes puissances,france,israel et usa et avec tous vos amis vous avez perdu du terrain.
Il n' y a aucune perte. La guerre a été gagné avec succés contre deux grands pays pétroliers L'Algérie et la Libye et la misère de Cuba.
On ne perd rien pour défendre sa patrie. Les morts dans les rangs des FAR allah y Rham8oum, grâce a eux, l'honneur du pays est sauf et le sahara appartient désormais aux marocains.
.
Salam
.....et qui est maintenant algerienne!dis-moi qu'est-ce que vous avez gagné? des territoires? je ne crois pas bien au contraire dans cette guerre vous avez perdu enormement de terrain comme figuig qui etait marocaine avant cette guerre,alors ou est l'exploit?si tu parles de l'aide de la libye et de cuba,il faut voir qu'a vos cotés vous aviez les plus grandes puissances,france,israel et usa et avec tous vos amis vous avez perdu du terrain
les pertes marocaines ont étés énorme sur le plan matériel et humain, c'est d'ailleurs à cause de cela que le Maroc à demandé un cessez le feu avec le Polisario
sur le net tu peux trouver de nombreuse photos sur les pertes matériels de l'armée marocaine, à commencer par cet avion de chasse Mirage : http://i24.servimg.com/u/f24/13/94/72/47/avion_10.jpg
avec de simple missile SA-6 voir SA-7 la résistance sahraoui a réussi à détruire des avions marocains, j'ose imaginer ce que ça sera actuellement vu que leur équipement militaire est beaucoup plus sophistiqué
soldats marocains fait prisonnier par la résistance sahraoui du Polisario :
http://www.youtube.com/watch?v=sb_4Uq_GQ00
http://www.youtube.com/watch?v=v8xhlow77Uk
amwatona fi l janna wa amwatohome fi nar.
.
dis-moi qu'est-ce que vous avez gagné? des territoires? je ne crois pas bien au contraire dans cette guerre vous avez perdu enormement de terrain comme figuig qui etait marocaine avant cette guerre,alors ou est l'exploit?si tu parles de l'aide de la libye et de cuba,il faut voir qu'a vos cotés vous aviez les plus grandes puissances,france,israel et usa et avec tous vos amis vous avez perdu du terrain
Nous on a pas filmé les sahraoui qu'on attrapé par contre les algeriens eux ils ont été enregistrés
http://www.youtube.com/watch?v=pZOsx1OfugY
Et depuis ils ne sont plus jamais rentré au sahara.
Mais depuis que les marocains ont construit le mur, le polisario a perdu la guerre, il ne sortai plus que rarement de tindouf et essayai de temps a temps de percer le mur.
Si le polisario existe encore c'est parce que les traitres algeriens leur ont donnés tindouf comme base de repli, c'était trés facile pour eux d'envoyer quelques hommes (une centaine) en véhicule viser un point dont l'attaque a été travaillé et préparé a tindouf, generalement ils tapent la où il y a le moins de marocains, mais comme ils n'arrivaient pas a passer le mur ils prenaient quelques prisonniers et se sauvaient avant que les marocains arrivent.
Le polisario et l'Algerie sont pareil niveau militaire, c'est la lacheté.
Les marocains eux depuis qu'ils ont repris le sahara aux espagnols ne sont jamais allé se cacher tout le temps visible au sahara!
HOMMAGE AU GRANDS GUERRIERS DES FARS
http://www.youtube.com/watch?v=Xw59YI2zp-A
Envoie ta valeureuse armée battre la lâche armée israélienne ? foutaiseil y a que la lâche armée israélienne
Tu es fier de ces terroristes ?les pertes marocaines ont étés énorme sur le plan matériel et humain, c'est d'ailleurs à cause de cela que le Maroc à demandé un cessez le feu avec le Polisario
sur le net tu peux trouver de nombreuse photos sur les pertes matériels de l'armée marocaine, à commencer par cet avion de chasse Mirage : http://i24.servimg.com/u/f24/13/94/72/47/avion_10.jpg
avec de simple missile SA-6 voir SA-7 la résistance sahraoui a réussi à détruire des avions marocains, j'ose imaginer ce que ça sera actuellement vu que leur équipement militaire est beaucoup plus sophistiqué
soldats marocains fait prisonnier par la résistance sahraoui du Polisario :
http://www.youtube.com/watch?v=sb_4Uq_GQ00
http://www.youtube.com/watch?v=v8xhlow77Uk
israel ?la lâcheté c'est ceux qui construisent un mur de défense rempli de mine (made in israel) pour se défendre des incursions du Polisario
à ce que je sache c'est pas le Polisario qui a construit un mur de défense à Tindouf, les sahraouis n'en n'ont pas besoin ils savent que vous vous en prendrez jamais au Polisario à Tindouf car derrière il y a l'armée algérienne
mdr j'ai jamais vu une armée construire un mur de défense pour se protéger des incursions d'une guerilla
l'armée algérienne ne l'a pas fait contre AQMI au sahara
l'armée turc ne l'a pas fait contre la guerilla kurde
l'armée colombienne ne l'a pas fait contre les FARCS
l'armée russe ne l'a pas fait lors du conflit tchètchène
ect...
il y a que la lâche armée israélienne qui l'a fait contre la résistance palestinienne et celle du Maroc contre la résistance sahraoui
qui se ressemble s'assemble :
prouve moi que la video est un fake en montrant l'original si tu es capable!non seulement ta vidéo est un fake, c'est un marocain qui a fait un montage en prenant une vidéo de soldats egyptiens fait prisonnier par l'armée israélienne lors de la guerre israélo-arabe
plus jamais entré au sahara ? à ce que je sache le litige qui a opposé le maroc à l'algérie en 63 c'est du aux ville de Tindouf et Béchar que le Maroc voulait annexer, résultat l'armée algérienne ( de ce qu'elle était en 63 soit 1 an après l'indépendance) à défendu son territoire et à ce que je sache actuellement c'est le drapeau algérien ou marocain qui flotte à Béchar et Tindouf ???
le maroc n'a plus jamais tenter d'annexer ces villes après avoir gouté à l'armée algérienne
israel ?
dés que vous etes humiliés vous commencez a parler d'israel.
la guerre des sables c'est israel, amgala c'est israel, le mur c'est israel.
et puis l'armée marocaine c'est aussi israel.
n'empéche que vous avez pris de bonnes raclés par l'armée marocaine d'israel
quel bonheur de vous avoir remis a votre place vous les faux moujahidine a deux balles qui se cachaient au Maroc pendant que la France leur faisai la guerre !
prouve moi que la video est un fake en montrant l'original si tu es capable!
encore israel
http://www.youtube.com/watch?v=qMYHBmIZCdg
.
.
AMGALA 1
les far ont attaqué et gagniers la premier bataille et ont fait 106 prisonnier algeriens mais se qu'on ne savait pas c'est que le bataillon algerien venait juste de repoussé une attaque de l'armée mauritanienne a amgala
(il y avait un seul bataillon algerien a amgala et le 2e était plus loin a tifarité )
AMGALA 2
La Riposte de l'Armée algerienne quelque semaines plus tard , cette fois l'armée algerienne gagnie la bataille et reprend la ville d'amgala (l'armée marocaine ne remettra plus jamais les pieds a amgala jusqu'a aujourd'hui )"
ça était échec sur échec pour votre armée, vous avez tenter d'annexer Tindouf et Béchar mais sans succès + Amgala mais sans succès, la preuve cette ville est actuellement contrôlé par la résistance sahraoui du Polisario
mais ça tu veux pas le reconnaitre, vous avez une armée en carton qui à connu échec sur échec
Non ca c'est le Maroc avec le détroit de GibraltarN'oublié pas que l'Algerie et la porte de l'alfrique
long manteau ? MDRje vais te le prouver :
la vidéo fake que tu as posté on voit des soldats qui portent des longue tenues comme des manteaux, je te met au défi de me trouver une photo ou une vidéo ou ont voit des soldats de l'armée algérienne qui avaient cette uniforme à l'époque
maintenant moi je vais te prouver avec une simple photo que ces tenues militaires (long manteau) sont de l'armée egyptienne de l'époque, lors de l'assaut de l'armée britannique et française à Port Said contre l'armée egyptienne, on y voit des soldats egyptiens fait prisonnier avec ces fameuses tenues militaires (long manteau ) :
http://egyptianpows.net/wp-content/...Frencharmywarcrimesin1956_131A1/559148657.jpg
tiré de ce site qui parle du conflit de la crise de Suez en Egypte : http://la-guerre-en-image.forumactif.org/t5-operation-amilcar
j'attend les photos ou vidéo de soldats algériens qui portent ce même uniforme![]()
essaye au moins de comprendre ce qu'il dit.guerre d'Amgala, l'armée algérienne devait faire à 2 armées qui combattaient contre elle : l'armée mauritanienne et l'armée marocaine, l'armée algérienne à repoussé une première offensive de l'armée mauritanienne, ensuite l'armée algérienne attendait les renforts sachant que c'était un seul régiment qui était sur place à Amgala, et entre temps l'armée marocaine a profité pour s'attaquer à ce régiment algérien déjà décimé par l'amée mauritanienne
un soldat de l'armée marocaine l'explique très bien :
Temoignage sur les batailles Amgala 1 ,2 ( coté marocain ) - Vidéo Dailymotion
"d'apres le Temoignage de cet ex-soldat marocain :
AMGALA 1
les far ont attaqué et gagniers la premier bataille et ont fait 106 prisonnier algeriens mais se qu'on ne savait pas c'est que le bataillon algerien venait juste de repoussé une attaque de l'armée mauritanienne a amgala
(il y avait un seul bataillon algerien a amgala et le 2e était plus loin a tifarité )
AMGALA 2
La Riposte de l'Armée algerienne quelque semaines plus tard , cette fois l'armée algerienne gagnie la bataille et reprend la ville d'amgala (l'armée marocaine ne remettra plus jamais les pieds a amgala jusqu'a aujourd'hui )"
et actuellement qui contrôle la ville d'Amgala ?? l'armée marocaine ou la résistance sahraoui du Polisario ??? répond à cette question stp
ça était échec sur échec pour votre armée, vous avez tenter d'annexer Tindouf et Béchar mais sans succès + Amgala mais sans succès, la preuve cette ville est actuellement contrôlé par la résistance sahraoui du Polisario
actuellement quand on regarde une carte on s'aperçoit que le drapeau algérien flotte dans la ville de Béchar et Tindouf, et que le drapeau sahraoui du Polisario flotte dans la ville d'Amgala.....ce sont eux qui contrôlent ces fameuses villes, et tu oses dire que le Polisario et l'armée algérienne à pris des raclées ??????? mdrrrrrr
pour la guerre des sables de 63 il suffit d'écouter ce que dit le roi Hassan 2 et le journaliste français qui était sur place dans la ville de Figuig : le Roi Hassan 2 dit que l'armée marocaine a été attaqué par l'armée algérienne, et le journaliste français dit que l'armée marocaine occupait la ville de Figuig à la veille de l'offensive de l'armée algérienne, pour ensuite prendre fuite lors de l'assaut algérien :
Guerre des sable. l'agresseur et l'agressé (p1) - Video Dailymotion
l'armée marocaine n'a connu échec sur échec dans sur tous les conflits qu'elle a pris part ces 50 dernières années, l'Espagne qui occupe Ceuta et Melila, l'Algérie qui occupe Tindouf et Béchar, le Polisario qui contrôle 30% du Sahara Occidental dont la ville symbolique "Amgala"
mais ça tu veux pas le reconnaitre, vous avez une armée en carton qui à connu échec sur échec
Les gens qui croivent que le maroc peut vaincre l'algerie ça me fait rire