Combien de perte après la guerre avec le polisario ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sousou1340
  • Date de début Date de début
.

Il n' y a aucune perte. La guerre a été gagné avec succés contre deux grands pays pétroliers L'Algérie et la Libye et la misère de Cuba.
On ne perd rien pour défendre sa patrie. Les morts dans les rangs des FAR allah y Rham8oum, grâce a eux, l'honneur du pays est sauf et le sahara appartient désormais aux marocains.

.

.

Il n' y a aucune perte. La guerre a été gagné avec succés contre deux grands pays pétroliers L'Algérie et la Libye et la misère de Cuba.
On ne perd rien pour défendre sa patrie. Les morts dans les rangs des FAR allah y Rham8oum, grâce a eux, l'honneur du pays est sauf et le sahara appartient désormais aux marocains.

.

Indécent.

Si tu considères le Sahara Occidental comme marocain, et donc les Sahraouis comme des Marocains tu dois te préoccuper de toutes les victimes, du nombre de morts chez les FAR et aussi chez les Sahraouis, que ce soit les activistes du Polisario ou les civils innocents.

.
grâce a eux, l'honneur du pays est sauf et le sahara appartient désormais aux marocains.
.

Il y a un tiers du Sahara Occidental dans lequel aucun Marocain ne peut mettre son pied, pas même les FAR.
Quant au reste, la souveraineté n'est pas encore reconnue légalement et il suffit d'un revirement de l'ONU et de l'Occident (on commence à le pressentir)
pour que 37ans "d'efforts" tombent à l'eau.

Monsieur Michiz vous êtes mal informé sur la position des belligérants après le cessé le feu le polysbal que votre pays soutient ne preocupe que mehbes qui est pres de vos frontières et Tifariti , même pas 5% soyez sur que ces deux petites localités seront inchaa Allah libérés par nos héros . En ce concerne les pertes humains de part et d'autre il y avait des dégâts materiels et des morts c'est une guerre avec des munitions et non avec les pastèques mais la différence que nos morts sont des martyrs et ceux des mercenaires traitres- morts . Le nombre de 30000 est faux puisqu'on on ajoute toujours un zero pour gonfler un chiffre .Enfin quelque soit le prix a dépenser pour sauvegarder notre sahara les marocains ont ete et seront toujours prés a le payer et que nos ennemis crèvent devant leur haine . Vive le Maroc Vive le roi ;le Sahara est marocaine et restera marocaine voudra qui voudra et kariha man karih

.

.
dis-moi qu'est-ce que vous avez gagné? des territoires? je ne crois pas bien au contraire dans cette guerre vous avez perdu enormement de terrain comme figuig qui etait marocaine avant cette guerre,alors ou est l'exploit?si tu parles de l'aide de la libye et de cuba,il faut voir qu'a vos cotés vous aviez les plus grandes puissances,france,israel et usa et avec tous vos amis vous avez perdu du terrain

Salam

J'ai lu que 30 milles marocains sont morts mais combien de sahraouis?

les pertes marocaines ont étés énorme sur le plan matériel et humain, c'est d'ailleurs à cause de cela que le Maroc à demandé un cessez le feu avec le Polisario

sur le net tu peux trouver de nombreuse photos sur les pertes matériels de l'armée marocaine, à commencer par cet avion de chasse Mirage : http://i24.servimg.com/u/f24/13/94/72/47/avion_10.jpg

avec de simple missile SA-6 voir SA-7 la résistance sahraoui a réussi à détruire des avions marocains, j'ose imaginer ce que ça sera actuellement vu que leur équipement militaire est beaucoup plus sophistiqué

soldats marocains fait prisonnier par la résistance sahraoui du Polisario :

http://www.youtube.com/watch?v=sb_4Uq_GQ00

http://www.youtube.com/watch?v=v8xhlow77Uk

dis-moi qu'est-ce que vous avez gagné? des territoires? je ne crois pas bien au contraire dans cette guerre vous avez perdu enormement de terrain comme figuig qui etait marocaine avant cette guerre,alors ou est l'exploit?si tu parles de l'aide de la libye et de cuba,il faut voir qu'a vos cotés vous aviez les plus grandes puissances,france,israel et usa et avec tous vos amis vous avez perdu du terrain
.....et qui est maintenant algerienne! :)

Mais pourquoi on laisse des poubelles comme ce kippling venir parler avec des marocains, des ignorants de la vie qui passent leur temps a déformer les choses.

Le mec carrément Figuig selon lui n'est plus marocaine tellement il est bete!

les pertes marocaines ont étés énorme sur le plan matériel et humain, c'est d'ailleurs à cause de cela que le Maroc à demandé un cessez le feu avec le Polisario

sur le net tu peux trouver de nombreuse photos sur les pertes matériels de l'armée marocaine, à commencer par cet avion de chasse Mirage : http://i24.servimg.com/u/f24/13/94/72/47/avion_10.jpg

avec de simple missile SA-6 voir SA-7 la résistance sahraoui a réussi à détruire des avions marocains, j'ose imaginer ce que ça sera actuellement vu que leur équipement militaire est beaucoup plus sophistiqué

Nous on a pas filmé les sahraoui qu'on attrapé par contre les algeriens eux ils ont été enregistrés :)

http://www.youtube.com/watch?v=pZOsx1OfugY

Et depuis ils ne sont plus jamais rentré au sahara.

.

.
amwatona fi l janna wa amwatohome fi nar

Pièces jointes

• hak sahara.jpg
    hak sahara.jpg
    51.7 KB · Affichages: 76
Le Maroc a bien perdu 30.000 hommes, sahraoui compris.

Mais depuis que les marocains ont construit le mur, le polisario a perdu la guerre, il ne sortai plus que rarement de tindouf et essayai de temps a temps de percer le mur.

La situation ayant pourrie vu que le polisario ne voulait plus sortir de ses caches, le Maroc a décidé d'accepter le cessez le feu proposé par l'ONU aprés avoir couvert 80% du sahara et l'ONU proposa que le polisario ait une partie du sahara lui aussi en attendant le cessez le feu, pendant les négociations le polisario a attaqué un point du mur, le Maroc en a profité pour prendre un avantage psychologique sur les négociations, il a envoyé ses hommes bombarder Tifariti qu'il a completement explosé, les polisario sont retournés se cacher en Algerie, le polisario a donc accepté le cessez le feu juste aprés ca.

Si le polisario existe encore c'est parce que les traitres algeriens leur ont donnés tindouf comme base de repli, c'était trés facile pour eux d'envoyer quelques hommes (une centaine) en véhicule viser un point dont l'attaque a été travaillé et préparé a tindouf, generalement ils tapent la où il y a le moins de marocains, mais comme ils n'arrivaient pas a passer le mur ils prenaient quelques prisonniers et se sauvaient avant que les marocains arrivent.

Le polisario et l'Algerie sont pareil niveau militaire, c'est la lacheté.

Les marocains eux depuis qu'ils ont repris le sahara aux espagnols ne sont jamais allé se cacher tout le temps visible au sahara!

HOMMAGE AU GRANDS GUERRIERS DES FARS

http://www.youtube.com/watch?v=Xw59YI2zp-A

Monsieur est averti... MDR Merci Bladi.

Les chiens aboient et la caravane passe.

.

Nous on a pas filmé les sahraoui qu'on attrapé par contre les algeriens eux ils ont été enregistrés :)

http://www.youtube.com/watch?v=pZOsx1OfugY

Et depuis ils ne sont plus jamais rentré au sahara.

non seulement ta vidéo est un fake, c'est un marocain qui a fait un montage en prenant une vidéo de soldats egyptiens fait prisonnier par l'armée israélienne lors de la guerre israélo-arabe

plus jamais entré au sahara ? à ce que je sache le litige qui a opposé le maroc à l'algérie en 63 c'est du aux ville de Tindouf et Béchar que le Maroc voulait annexer, résultat l'armée algérienne ( de ce qu'elle était en 63 soit 1 an après l'indépendance) à défendu son territoire et à ce que je sache actuellement c'est le drapeau algérien ou marocain qui flotte à Béchar et Tindouf ???

le maroc n'a plus jamais tenter d'annexer ces villes après avoir gouté à l'armée algérienne

Mais depuis que les marocains ont construit le mur, le polisario a perdu la guerre, il ne sortai plus que rarement de tindouf et essayai de temps a temps de percer le mur.

Si le polisario existe encore c'est parce que les traitres algeriens leur ont donnés tindouf comme base de repli, c'était trés facile pour eux d'envoyer quelques hommes (une centaine) en véhicule viser un point dont l'attaque a été travaillé et préparé a tindouf, generalement ils tapent la où il y a le moins de marocains, mais comme ils n'arrivaient pas a passer le mur ils prenaient quelques prisonniers et se sauvaient avant que les marocains arrivent.

Le polisario et l'Algerie sont pareil niveau militaire, c'est la lacheté.

Les marocains eux depuis qu'ils ont repris le sahara aux espagnols ne sont jamais allé se cacher tout le temps visible au sahara!

HOMMAGE AU GRANDS GUERRIERS DES FARS

http://www.youtube.com/watch?v=Xw59YI2zp-A

la lâcheté c'est ceux qui construisent un mur de défense rempli de mine (made in israel) pour se défendre des incursions du Polisario

à ce que je sache c'est pas le Polisario qui a construit un mur de défense à Tindouf, les sahraouis n'en n'ont pas besoin ils savent que vous vous en prendrez jamais au Polisario à Tindouf car derrière il y a l'armée algérienne

mdr j'ai jamais vu une armée construire un mur de défense pour se protéger des incursions d'une guerilla

l'armée algérienne ne l'a pas fait contre AQMI au sahara
l'armée turc ne l'a pas fait contre la guerilla kurde
l'armée colombienne ne l'a pas fait contre les FARCS
l'armée russe ne l'a pas fait lors du conflit tchètchène

ect...

il y a que la lâche armée israélienne qui l'a fait contre la résistance palestinienne et celle du Maroc contre la résistance sahraoui

qui se ressemble s'assemble :D

Tu es fier de ces terroristes ?

la lâcheté c'est ceux qui construisent un mur de défense rempli de mine (made in israel) pour se défendre des incursions du Polisario

à ce que je sache c'est pas le Polisario qui a construit un mur de défense à Tindouf, les sahraouis n'en n'ont pas besoin ils savent que vous vous en prendrez jamais au Polisario à Tindouf car derrière il y a l'armée algérienne

mdr j'ai jamais vu une armée construire un mur de défense pour se protéger des incursions d'une guerilla

l'armée algérienne ne l'a pas fait contre AQMI au sahara
l'armée turc ne l'a pas fait contre la guerilla kurde
l'armée colombienne ne l'a pas fait contre les FARCS
l'armée russe ne l'a pas fait lors du conflit tchètchène

ect...

il y a que la lâche armée israélienne qui l'a fait contre la résistance palestinienne et celle du Maroc contre la résistance sahraoui

qui se ressemble s'assemble :
israel ? :D

dés que vous etes humiliés vous commencez a parler d'israel.

la guerre des sables c'est israel, amgala c'est israel, le mur c'est israel.

et puis l'armée marocaine c'est aussi israel.

n'empéche que vous avez pris de bonnes raclés par l'armée marocaine d'israel :)

quel bonheur de vous avoir remis a votre place vous les faux moujahidine a deux balles qui se cachaient au Maroc pendant que la France leur faisai la guerre !

non seulement ta vidéo est un fake, c'est un marocain qui a fait un montage en prenant une vidéo de soldats egyptiens fait prisonnier par l'armée israélienne lors de la guerre israélo-arabe

plus jamais entré au sahara ? à ce que je sache le litige qui a opposé le maroc à l'algérie en 63 c'est du aux ville de Tindouf et Béchar que le Maroc voulait annexer, résultat l'armée algérienne ( de ce qu'elle était en 63 soit 1 an après l'indépendance) à défendu son territoire et à ce que je sache actuellement c'est le drapeau algérien ou marocain qui flotte à Béchar et Tindouf ???

le maroc n'a plus jamais tenter d'annexer ces villes après avoir gouté à l'armée algérienne
prouve moi que la video est un fake en montrant l'original si tu es capable!

encore israel :D

http://www.youtube.com/watch?v=qMYHBmIZCdg

israel ?

dés que vous etes humiliés vous commencez a parler d'israel.

la guerre des sables c'est israel, amgala c'est israel, le mur c'est israel.

et puis l'armée marocaine c'est aussi israel.

n'empéche que vous avez pris de bonnes raclés par l'armée marocaine d'israel

quel bonheur de vous avoir remis a votre place vous les faux moujahidine a deux balles qui se cachaient au Maroc pendant que la France leur faisai la guerre !

guerre d'Amgala, l'armée algérienne devait faire à 2 armées qui combattaient contre elle : l'armée mauritanienne et l'armée marocaine, l'armée algérienne à repoussé une première offensive de l'armée mauritanienne, ensuite l'armée algérienne attendait les renforts sachant que c'était un seul régiment qui était sur place à Amgala, et entre temps l'armée marocaine a profité pour s'attaquer à ce régiment algérien déjà décimé par l'amée mauritanienne

un soldat de l'armée marocaine l'explique très bien :

Temoignage sur les batailles Amgala 1 ,2 ( coté marocain ) - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

"d'apres le Temoignage de cet ex-soldat marocain :

AMGALA 1
les far ont attaqué et gagniers la premier bataille et ont fait 106 prisonnier algeriens mais se qu'on ne savait pas c'est que le bataillon algerien venait juste de repoussé une attaque de l'armée mauritanienne a amgala
(il y avait un seul bataillon algerien a amgala et le 2e était plus loin a tifarité )

AMGALA 2
La Riposte de l'Armée algerienne quelque semaines plus tard , cette fois l'armée algerienne gagnie la bataille et reprend la ville d'amgala (l'armée marocaine ne remettra plus jamais les pieds a amgala jusqu'a aujourd'hui )"

et actuellement qui contrôle la ville d'Amgala ?? l'armée marocaine ou la résistance sahraoui du Polisario ??? répond à cette question stp :D

ça était échec sur échec pour votre armée, vous avez tenter d'annexer Tindouf et Béchar mais sans succès + Amgala mais sans succès, la preuve cette ville est actuellement contrôlé par la résistance sahraoui du Polisario :D

actuellement quand on regarde une carte on s'aperçoit que le drapeau algérien flotte dans la ville de Béchar et Tindouf, et que le drapeau sahraoui du Polisario flotte dans la ville d'Amgala.....ce sont eux qui contrôlent ces fameuses villes, et tu oses dire que le Polisario et l'armée algérienne à pris des raclées ??????? mdrrrrrr

pour la guerre des sables de 63 il suffit d'écouter ce que dit le roi Hassan 2 et le journaliste français qui était sur place dans la ville de Figuig : le Roi Hassan 2 dit que l'armée marocaine a été attaqué par l'armée algérienne, et le journaliste français dit que l'armée marocaine occupait la ville de Figuig à la veille de l'offensive de l'armée algérienne, pour ensuite prendre fuite lors de l'assaut algérien :

Guerre des sable. l'agresseur et l'agressé (p1) - Video Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

l'armée marocaine n'a connu échec sur échec dans sur tous les conflits qu'elle a pris part ces 50 dernières années, l'Espagne qui occupe Ceuta et Melila, l'Algérie qui occupe Tindouf et Béchar, le Polisario qui contrôle 30% du Sahara Occidental dont la ville symbolique "Amgala"

mais ça tu veux pas le reconnaitre, vous avez une armée en carton qui à connu échec sur échec

Lettre ouverte à monsieur Benkirane, Chef du gouvernement du Royaume du Maroc
Excellence,

Depuis le mois de janvier 2012 alors que votre gouvernement parle de rapprochement et d’entente avec nos frères et voisins algériens depuis Rabat, l’armée de notre pays nous interdit, à Figuig, d’accéder à nos terres proches de la maudite frontière séparant ces deux pays et notamment les régions de Zouzfana, de Meliès et de Grouz qui se trouvent à deux pas de nos habitations.

Faut-il rappeler à votre Excellence, que le territoire de Figuig a été mutilé par la France coloniale et que l’Algérie indépendante n’a pas fait mieux en grignotant une bonne partie de nos terres tout simplement millénaires ?

Aujourd’hui, Excellence, sous prétexte de nous protéger des éventuelles incursions de l’armée algérienne, en plein territoire marocain et sous menace de nous transférer directement vers la justice, l’armée de notre pays nous interdit tout accès à nos terres mentionnées ci haut et ce depuis janvier 2012 date à laquelle des caméras fraîchement installées sur notre sol nous interceptent dans nos territoires et nous signalent comme corps étrangers en plein territoire du Royaume du Maroc.

Est-ce un crime que de nous rendre dans nos terres ?

Sommes-nous en situation de guerre ?

Doit-on nous évacuer de Figuig pour nous protéger d’une éventuelle incursion militaire algérienne ?

Excellence, il s’agit d’une véritable humiliation que nous subissons par de tels actes, nous dont la plaie de l’ère coloniale, des malaises des années de plomb et des hostilités algériennes reste encore ouverte.

A l’heure où la population de Figuig s’attend aux indemnisations sur ses terres (source de sa vie), passées en quelques décennies en territoire algérien et à l’heure où l’on parle de réconciliation nationale, notre belle petite oasis s’est tout simplement transformée en une véritable prison à ciel couvert.

Puisse votre Excellence intervenir pour que justice et réparation soient faites !

Recevez, Excellence, l’expression de mon respect.

Hassane Benamara

prouve moi que la video est un fake en montrant l'original si tu es capable!

encore israel :D

http://www.youtube.com/watch?v=qMYHBmIZCdg

je vais te le prouver :

la vidéo fake que tu as posté on voit des soldats qui portent des longue tenues comme des manteaux, je te met au défi de me trouver une photo ou une vidéo ou ont voit des soldats de l'armée algérienne qui avaient cette uniforme à l'époque

maintenant moi je vais te prouver avec une simple photo que ces tenues militaires (long manteau) sont de l'armée egyptienne de l'époque, lors de l'assaut de l'armée britannique et française à Port Said contre l'armée egyptienne, on y voit des soldats egyptiens fait prisonnier avec ces fameuses tenues militaires (long manteau ) :

http://egyptianpows.net/wp-content/...Frencharmywarcrimesin1956_131A1/559148657.jpg

tiré de ce site qui parle du conflit de la crise de Suez en Egypte : http://la-guerre-en-image.forumactif.org/t5-operation-amilcar

j'attend les photos ou vidéo de soldats algériens qui portent ce même uniforme :)

.

.

quant on signe un contrat d'engagé volontaire c'est avant tout se mettre en tête de se; sacrifier pour ta nation et être volontaire donc on prend un risque ,
faire la guerre = avoir la perte
faire une simple manœuvre= avoir une perte eh oui même une manoeure d'entrainement combien d'avions en mission d'entrainement se sont faits explosées?
quant à la guerre du sahara ça me fait pensé à une pièce de théâtre (le Bachelier et le berger ) le Maroc et l'Algérie
PS
j'espère que le Super modé R. Chakib ne me colle pas une infraction "réponse incorrecte "!!!!!

AMGALA 1
les far ont attaqué et gagniers la premier bataille et ont fait 106 prisonnier algeriens mais se qu'on ne savait pas c'est que le bataillon algerien venait juste de repoussé une attaque de l'armée mauritanienne a amgala
(il y avait un seul bataillon algerien a amgala et le 2e était plus loin a tifarité )

AMGALA 2
La Riposte de l'Armée algerienne quelque semaines plus tard , cette fois l'armée algerienne gagnie la bataille et reprend la ville d'amgala (l'armée marocaine ne remettra plus jamais les pieds a amgala jusqu'a aujourd'hui )"

ça était échec sur échec pour votre armée, vous avez tenter d'annexer Tindouf et Béchar mais sans succès + Amgala mais sans succès, la preuve cette ville est actuellement contrôlé par la résistance sahraoui du Polisario :D

mais ça tu veux pas le reconnaitre, vous avez une armée en carton qui à connu échec sur échec

Juste pour te casser selon le livre de "Anthony G. Pazzanita et Tony Hodges, Historical Dictionary of Western Sahara, pages 43-44" l'Algerie n'a pas participé a Amgala 2, c'était le polisario équipé par les algeriens qui a fait l'opération :cool:

Amgala 2 n'est pas une bataille, seul Amgala 1 est une bataille.

Amgala 2 c'est l'attaque de la base a 4h du matin par des sahraoui qui ont réussi a s'infiltrer grace au mot de passe donné par un sahraoui marocain lui meme infiltré pour le polisario, des éléments algeriens en faisaient parti mais c'était le polisario qui était dans le coup.
La seule bataille c'est Amgala 1 tu te doute bien que s'ils étaient venus comme des hommes, il y aurai eu un récit sur l'evenement et les marocains n'auraient pas lachés la base.

Non en fait la vérité c'est que ceux qui ont attaqués Amgala ont fui immediatement aprés l'attaque Amgala parce que les marocains avaient appelés des renforts, le colonel Ben Driss qui avait fait la bataille d'Amgala était parti en tourné avec ses hommes vers Gueltat Zemmour et c'est a ce moment la que les algeriens ont demandés au polisario d'attaquer en surnombre et au moment où les soldats dorment et que la ronde fait le guet !

Le general ben driss arrivé au petit matin n'a trouvé personne dans la base qu'il a aussitot repris!

Tu rigole ou quoi ?

Le Maroc en 1975 faisait la moitié du territoire actuel !

Si le drapeau marocain ne flotte pas a tindouf et bechar aujourd'hui c'est parce qu'il ya ce qu'on appel le droit international et que le Maroc se serait mis a dos la communauté internationale s'il avait continué a prendre des régions a l'Algerie dont la France lui a donné tout son territoire avec le principe d'intangibilité des frontiéres.

Les marocains eux voulaient surtout donner une lecon aux algeriens, au début de la guerre ils ne voulaient pas récuperer tindouf ou bechar, c'était seulement des postes frontiéres qu'ils visaient mais quand on a vu a quel point vous étiez faible oui on a commencé a avancer et on a pris la moitié de la wilaya de la saoura, surtout que c'était chez nous et que les tribus étaient avec l'armée marocaine !

ps: les algeriens sont jamais entrés a figuig, le journaliste confirme meme que c'est les marocains qui tiennent figuig, alors qu'au nord c'était juste des mkhaznia, les soldats eux avancaient vers tindouf a plus de 1000km de la !

je vais te le prouver :

la vidéo fake que tu as posté on voit des soldats qui portent des longue tenues comme des manteaux, je te met au défi de me trouver une photo ou une vidéo ou ont voit des soldats de l'armée algérienne qui avaient cette uniforme à l'époque

maintenant moi je vais te prouver avec une simple photo que ces tenues militaires (long manteau) sont de l'armée egyptienne de l'époque, lors de l'assaut de l'armée britannique et française à Port Said contre l'armée egyptienne, on y voit des soldats egyptiens fait prisonnier avec ces fameuses tenues militaires (long manteau ) :

http://egyptianpows.net/wp-content/...Frencharmywarcrimesin1956_131A1/559148657.jpg

tiré de ce site qui parle du conflit de la crise de Suez en Egypte : http://la-guerre-en-image.forumactif.org/t5-operation-amilcar

j'attend les photos ou vidéo de soldats algériens qui portent ce même uniforme :)
long manteau ? MDR
une vraie réponse de 2e franciss :D

guerre d'Amgala, l'armée algérienne devait faire à 2 armées qui combattaient contre elle : l'armée mauritanienne et l'armée marocaine, l'armée algérienne à repoussé une première offensive de l'armée mauritanienne, ensuite l'armée algérienne attendait les renforts sachant que c'était un seul régiment qui était sur place à Amgala, et entre temps l'armée marocaine a profité pour s'attaquer à ce régiment algérien déjà décimé par l'amée mauritanienne

un soldat de l'armée marocaine l'explique très bien :

Temoignage sur les batailles Amgala 1 ,2 ( coté marocain ) - Vidéo Dailymotion

"d'apres le Temoignage de cet ex-soldat marocain :

AMGALA 1

AMGALA 2

et actuellement qui contrôle la ville d'Amgala ?? l'armée marocaine ou la résistance sahraoui du Polisario ??? répond à cette question stp :D

actuellement quand on regarde une carte on s'aperçoit que le drapeau algérien flotte dans la ville de Béchar et Tindouf, et que le drapeau sahraoui du Polisario flotte dans la ville d'Amgala.....ce sont eux qui contrôlent ces fameuses villes, et tu oses dire que le Polisario et l'armée algérienne à pris des raclées ??????? mdrrrrrr

pour la guerre des sables de 63 il suffit d'écouter ce que dit le roi Hassan 2 et le journaliste français qui était sur place dans la ville de Figuig : le Roi Hassan 2 dit que l'armée marocaine a été attaqué par l'armée algérienne, et le journaliste français dit que l'armée marocaine occupait la ville de Figuig à la veille de l'offensive de l'armée algérienne, pour ensuite prendre fuite lors de l'assaut algérien :

Guerre des sable. l'agresseur et l'agressé (p1) - Video Dailymotion

l'armée marocaine n'a connu échec sur échec dans sur tous les conflits qu'elle a pris part ces 50 dernières années, l'Espagne qui occupe Ceuta et Melila, l'Algérie qui occupe Tindouf et Béchar, le Polisario qui contrôle 30% du Sahara Occidental dont la ville symbolique "Amgala"

essaye au moins de comprendre ce qu'il dit.
puis revient, ok.

Retour