il faut vaincre la pauvreté des cotés, au lieux de perdre du temps à ses conneries du chat et la souries
Nous avons les moyen nous on peut se le permettre mais le maroc . . . .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut vaincre la pauvreté des cotés, au lieux de perdre du temps à ses conneries du chat et la souries
Hahaha ça c'est la porte de la mer , mais l'afrique c'est nousNon ca c'est le Maroc avec le détroit de Gibraltar![]()
tu n'as compris mon intervention, relis encore une foisNous avons les moyen nous on peut se le permettre mais le maroc . . . .
N'oublié pas que l'Algerie et la porte de l'alfrique
Ah ? quelle position stratégique ?N'importe quoi, la porte de l'Afrique c'est le Maroc.
C'est d'ailleurs le Maroc qui a la position la plus stratégique.
Ah ? quelle position stratégique ?
En tant qu'ex militaire,je peux te confirmer que les victimes du polisario ne sont pas nombreuses. D'abord c'est eux qui attaquent, ils préparent bien leur assaut et le repli étant donne qu'ils connaissaient parfaitement le terrain. En principe ,il y'a moins de victime dans le combat de commando.Le Maroc en tant que nation reconnue par l'ONU ne pouvait utiliser les armes a l'aveuglette.Les Far avait subi de grosse pertes a cause des mines enterres, la puissance des orges de Staline et surtout le manque d' expériences de jeunes soldats .Le polisario etait compose de mercenaires venus du Sahel, pays de l'Est et de Cuba. Ils touchaient jusquà 25000 dus. Pour pouvoir exercer leur métier,ils se droguaient et fonçaient droit sur des troupes des Far
En tant qu'ex militaire,je peux te confirmer que les victimes du polisario ne sont pas nombreuses. D'abord c'est eux qui attaquent, ils préparent bien leur assaut et le repli étant donne qu'ils connaissaient parfaitement le terrain. En principe ,il y'a moins de victime dans le combat de commando.Le Maroc en tant que nation reconnue par l'ONU ne pouvait utiliser les armes a l'aveuglette.Les Far avait subi de grosse pertes a cause des mines enterres, la puissance des orges de Staline et surtout le manque d' expériences de jeunes soldats .Le polisario etait compose de mercenaires venus du Sahel, pays de l'Est et de Cuba. Ils touchaient jusquà 25000 dus. Pour pouvoir exercer leur métier,ils se droguaient et fonçaient droit sur des troupes des Far
Tu étais stationné où et quel front le matricule du front SVP ?
Si tu es militaire tu dois savoir : Les orgues stalines sont fait pour terroriser la polulation des villes et non le desert.
.
Merci de ta repense . dit moi le maroc est-il plus fort que l'algerie ?
.
Thitrite
Ne gaspille pas l'EDF ou l'ONE sur ce type je parle de Lam3iz ou Mighiz ou je ne sais
.
l'ageropolisario s'en est servit lors de la guerre contre nous .
ce n'est pas pour lui que je poste , mais pour tous ceux qui veulent lire autres choses que la presse algeropolisarienne .![]()
l'algerie n'a que 50 ans d'existence .et elle est entrain de se rattraper aprés l'embargo sur les armes ,qu'elle a subit .
la force est relative ,et se mesure sur beaucoup de choses .et pas seulement sur les commandes passées pour s'armer .
MDR il faut vraiment être idiot de se servir de cette arme en plein desert
pour terroriser les serpent ?
Je c'est bien mais l'Algérie est plus forte dans tout les domaine .
--------------------au Maroc .RabatTu es au Maroc ou en F thitrite ?
.
--------------------au Maroc .Rabat
La force d'une nation c'est ses hommes d'abord ,leur courage ,leur combativité ,ton pays a toujours été soumis aux forces étrangères ,les algériens n'ayant pas cette vocation à se battre ,ils se faisaient prendre comme des pigeons surtout en fuyant.La preuve la France vous a asservi 132 ans ,les Turcs plus de 300 ans sans que vous bougiez du doigt.Je ne parle pas des autres nations qui vous ont asservis avant.Merci de ta repense . dit moi le maroc est-il plus fort que l'algerie ?
pas pour lui , ce sont des autistes .alors je reviens sur l'ancien message. en France on a l'EDF au Maroc l'ONE d'où l'expression :
Ne gaspilles pas l'ONE pour lui MDR
Ma ddaya3ch 3lih ddou.
Honte à vous les algériensnon seulement ta vidéo est un fake, c'est un marocain qui a fait un montage en prenant une vidéo de soldats egyptiens fait prisonnier par l'armée israélienne lors de la guerre israélo-arabe
plus jamais entré au sahara ? à ce que je sache le litige qui a opposé le maroc à l'algérie en 63 c'est du aux ville de Tindouf et Béchar que le Maroc voulait annexer, résultat l'armée algérienne ( de ce qu'elle était en 63 soit 1 an après l'indépendance) à défendu son territoire et à ce que je sache actuellement c'est le drapeau algérien ou marocain qui flotte à Béchar et Tindouf ???
le maroc n'a plus jamais tenter d'annexer ces villes après avoir gouté à l'armée algérienne
long manteau ? MDR
une vraie réponse de 2e franciss![]()
Juste pour te casser selon le livre de "Anthony G. Pazzanita et Tony Hodges, Historical Dictionary of Western Sahara, pages 43-44" l'Algerie n'a pas participé a Amgala 2, c'était le polisario équipé par les algeriens qui a fait l'opération
Amgala 2 n'est pas une bataille, seul Amgala 1 est une bataille.
Amgala 2 c'est l'attaque de la base a 4h du matin par des sahraoui qui ont réussi a s'infiltrer grace au mot de passe donné par un sahraoui marocain lui meme infiltré pour le polisario, des éléments algeriens en faisaient parti mais c'était le polisario qui était dans le coup.
La seule bataille c'est Amgala 1 tu te doute bien que s'ils étaient venus comme des hommes, il y aurai eu un récit sur l'evenement et les marocains n'auraient pas lachés la base.
Non en fait la vérité c'est que ceux qui ont attaqués Amgala ont fui immediatement aprés l'attaque Amgala parce que les marocains avaient appelés des renforts, le colonel Ben Driss qui avait fait la bataille d'Amgala était parti en tourné avec ses hommes vers Gueltat Zemmour et c'est a ce moment la que les algeriens ont demandés au polisario d'attaquer en surnombre et au moment où les soldats dorment et que la ronde fait le guet !
Le general ben driss arrivé au petit matin n'a trouvé personne dans la base qu'il a aussitot repris!
Tu rigole ou quoi ?
Le Maroc en 1975 faisait la moitié du territoire actuel !
Si le drapeau marocain ne flotte pas a tindouf et bechar aujourd'hui c'est parce qu'il ya ce qu'on appel le droit international et que le Maroc se serait mis a dos la communauté internationale s'il avait continué a prendre des régions a l'Algerie dont la France lui a donné tout son territoire avec le principe d'intangibilité des frontiéres.
Les marocains eux voulaient surtout donner une lecon aux algeriens, au début de la guerre ils ne voulaient pas récuperer tindouf ou bechar, c'était seulement des postes frontiéres qu'ils visaient mais quand on a vu a quel point vous étiez faible oui on a commencé a avancer et on a pris la moitié de la wilaya de la saoura, surtout que c'était chez nous et que les tribus étaient avec l'armée marocaine !
ps: les algeriens sont jamais entrés a figuig, le journaliste confirme meme que c'est les marocains qui tiennent figuig, alors qu'au nord c'était juste des mkhaznia, les soldats eux avancaient vers tindouf a plus de 1000km de la !
c'est a toi que j'ai demandé de me trouver une video !alors pas de photo ni vidéo ??? ça prouve que ta vidéo est bien un fake c'est pas des soldats algériens mais bel et bien des soldats egyptiens capturés lors de la guerre israélo-arabe
la lâcheté c'est ceux qui construisent un mur de défense rempli de mine (made in israel) pour se défendre des incursions du Polisario
à ce que je sache c'est pas le Polisario qui a construit un mur de défense à Tindouf, les sahraouis n'en n'ont pas besoin ils savent que vous vous en prendrez jamais au Polisario à Tindouf car derrière il y a l'armée algérienne
![]()
http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/13/73/clipbo29.jpgà l'heure actuelle Tindouf, Béchar, Amgala c'est pas l'armée marocaine qui l'a contrôle, ça veut tout dire....
à l'heure actuelle Tindouf, Béchar, Amgala c'est pas l'armée marocaine qui l'a contrôle, ça veut tout dire....
ah bah voila tu vois quand tu veuxla c'est une vrai photo, et tu vois clairement que ces soldats algériens n'ont pas la même tenue que la vidéo que tu nous a posté
moi je nie pas qu'il y a eu des prisonniers algériens lors de la guerre des sables, comme il y en a eu coté marocain
à l'époque l'armée algérienne n'était pas encore structuré sachant que ça faisait seulement 1an que le pays venait d'avoir son indépendance
malgré cela on vous a tenu tête Figuig a été pris d'assaut par l'armée algérienne et Tindouf et Béchar sont resté algérienne
soldat marocains fait prisonnier par le Polsiario :
http://www.youtube.com/watch?v=zjQRduFERco
soldat marocains abandonné par l'armée marocainne à Tindouf : http://www.yabiladi.com/forum/soldats-marocain-tindouf-prison-humiliations-1-353301.html
ah bah voila tu vois quand tu veux : la c'est une vrai photo, et tu vois clairement que ces soldats algériens n'ont pas la même tenue que la vidéo que tu nous a posté
moi je nie pas qu'il y a eu des prisonniers algériens lors de la guerre des sables, comme il y en a eu coté marocain
à l'époque l'armée algérienne n'était pas encore structuré sachant que ça faisait seulement 1an que le pays venait d'avoir son indépendance
malgré cela on vous a tenu tête Figuig a été pris d'assaut par l'armée algérienne et Tindouf et Béchar sont resté algérienne
soldat marocains fait prisonnier par le Polsiario :
http://www.youtube.com/watch?v=zjQRduFERco
soldat marocains abandonné par l'armée marocainne à Tindouf : http://www.yabiladi.com/forum/soldats-marocain-tindouf-prison-humiliations-1-353301.html