une cinquantaine grand max !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une cinquantaine grand max !
Ma mere me prend pour une folle a rigoler comme sa lol
Dinor m a di de faire de la corde a sauté c est mieu
oui il a raison
je vais la piquer a mes neveu nieces
et je sauterai sur mon balcon
si je repond plus c ets que j suis passée par dessus bord du troiseme etage
des fausses ou des vraies :langue: ?
Je fais 4X 15...
Nan, je rigole, j'en fais 2 maximum, je suis trop lourde pour pouvoir résister à tout mon poids...
sans m'en vanter je prefere pas le dire:rolleys:
en faite cela fait tellement longtemps que j'ai pas fait de pompe que je sais meme pas si je tiendrai pour en faire 5Vante toi donc
en faite cela fait tellement longtemps que j'ai pas fait de pompe que je sais meme pas si je tiendrai pour en faire 5
en faite si je dis le nombre exacte personne ne me croiraiAh pff même moi j'en fais 5 lol
en faite si je dis le nombre exacte personne ne me croirai
Même pas une. Et mon frère m'a fait testé plusieurs truc: points fermés, bras très écartés ou au contraire presque collés...Ya rien à faire, je me mange le carrelage à chaque fois :langue:
ptdr a oui en effet
en musique ,peut être : D
avec ca peut etre que cela marcheraPourtant j'ai de la force pour une fille, mais les pompes ya rien à faire : D
Je mets même "Eye of the tiger", je passe 98% de la chanson (les 2% c'est le temps de descendre) allongée sur le ventre, démotivée à la suite d'un nouvel et cuisant échec
tu fais des abdo tous les jours ???
le mieux est de faire 3-4 series du max que tu peux faire (jusquà la brulure).
Certains brulent au bout de 5 répétitions, d'autres au bout de 30...
avec ca peut etre que cela marchera
YouTube - ‪Flashdance What A Feeling - Irene Cara Official Video‬‏
pour se muscler le ventre,abdos ou pompes?
Pourtant j'ai de la force pour une fille, mais les pompes ya rien à faire
Je mets même "Eye of the tiger", je passe 98% de la chanson (les 2% c'est le temps de descendre) allongée sur le ventre, démotivée à la suite d'un nouvel et cuisant échec
abdos, et t'en a plusieurs sortes pour les differents endroits de ton ventre....on est toujours inventif dans la torture krkrkrkrkrkr
ok merci bon alors vais me localiser sur les abdos et la torture
cool une coupine masochiste bienvenue au club mouahahahahahahaha :langue:
essaye le gainage c'est ce qu'il te fautjadhère a 100 % a ton club
je veux un ventre plat !! mon idéal du moment :langue:
essaye le gainage c'est ce qu'il te faut
http://entrainement-sportif.fr/gainage-renforcement-musculaire.htm
vais voir ca d'un peu plus prés ,merci zozoessaye le gainage c'est ce qu'il te faut
http://entrainement-sportif.fr/gainage-renforcement-musculaire.htm
c'est la meilleur facon d'avoir un beau corps sans se musclé bizarrementoui j'en fais aussi c'est bien ^^, gainage simple tu te t'allonge tout le long sur le ventre puis tu te tiens/leve sur les coude bien à l'horizontale (le levée de fesses n'est pas admis :langue pendant quelques minutes
tu veux une demonstration??vais voir ca d'un peu plus prés ,merci zozo
ca m'a l'air hard et efficace:*** fus:
oui j'en fais aussi c'est bien ^^, gainage simple tu te t'allonge tout le long sur le ventre puis tu te tiens/leve sur les coude bien à l'horizontale (le levée de fesses n'est pas admis :langue pendant quelques minutes
tu veux une demonstration??
si tu trouves ca dure alors la seule solution qui te reste c'est de trouvé un genie pour exaucer un voeux de ventre plat
http://entrainement-sportif.fr/ventre-plat-exercice.htm