Combien de temps passez-vous devant le miroir à vous maquiller le matin?

ça dépend ...

des fois rien,
des fois un blush et un lèger rouge à lèvres...
des fois une crème de teint, un blush, un fard à paupières...
des fois une frème de teint, un blush, un fard à paupières, un baume...

Peu importe, c'est toujours 1 min :prudent:
Je ne demande qu'à avoir
Le pire...c'est quand je me lève à 7 heures en ayant dormi que 3 heures :pleurs

ça s'appelle massacre de l'humanité !! pourquoi pas faire une pétition (c'est à la mode mnt), TOUS conte se lever avant 10h!

pourquoi de suite zaaaamaaaaaaaaaaaaaaa mdr et oui il existe des filles maghrébines qui ne passent pas leur temps à se teindre avec de la terra cotta .....
si je t'avais dis 10 mm pour me platrer de fond de teint je suis sure que cela ne t'aurai pas choquer mdr !!! si pour toi les soins ce n'est pas tous les matins chourlek hadak ;-)

wow t'es au taquet on rigole la miss !

entre 5 et 10 mn plus de temps pour les soins et application crême .... maquillage j'en ai pas trop besoin ;-)
si je t'avais dis 10 mm pour me platrer de fond de teint je suis sure que cela ne t'aurai pas choquer mdr !!! si pour toi les soins ce n'est pas tous les matins chourlek hadak ;-)

Calme toi ma grande, j'ai juste relever quelques incohérences ( pour moi au moins), mais vu qu'on est là pour échanger, veux-tu me dire quels genre de soins appliques-tu chaque matin pendant 10 min, ça doit être ça le secret de ta beauté qui n'a pas besoin de maquillage :) ça m'évitera ainsi qu'à bcp de bladinettes de passer du temps devant le miroir chaque jour

Moi je dois mettre 15minutes. crème, fond de teint blush macara crayon khol et sourcil des fois fard à paupière des fois non lol J'aime bien me maquiller et surtout des fois j'en ai besoin

Moi je dois mettre 15minutes. crème, fond de teint blush macara crayon khol et sourcil des fois fard à paupière des fois non lol J'aime bien me maquiller et surtout des fois j'en ai besoin

Moi je trouve que c'est un moment de détente le matin.... le fait de prendre soin de soi procure une belle sensation...

30 secondes... Je mets du Khol mais je le mets depuis si longtemps que ca prend 2 secondes... et parfois je mets un truc sur mes lèvres en marchant vers le metro :D

Au moins durant le mois du ramadan c'est réglé! :D

Retour