miryam_cool
J arrive de Venus!
Tout est dans le titre! à vos plumes :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne me suis pas encore regardée aujourd'hui .... j'ai peur de ce que je vais voir !
1 min
loool la même! le pire c'est le lendemain de soirée ou de 3rassate quand mêmeJe ne me suis pas encore regardée aujourd'hui .... j'ai peur de ce que je vais voir !
tu mets quoi en 1 min ?
loool la même! le pire c'est le lendemain de soirée ou de 3rassate quand même
T'as peur de tomber amoureuse
Je ne demande qu'à avoirça dépend ...
des fois rien,
des fois un blush et un lèger rouge à lèvres...
des fois une crème de teint, un blush, un fard à paupières...
des fois une frème de teint, un blush, un fard à paupières, un baume...
Peu importe, c'est toujours 1 min
Le pire...c'est quand je me lève à 7 heures en ayant dormi que 3 heures leurs
10 min au max (pour le maquillage )Tout est dans le titre! à vos plumes :/
Je ne demande qu'à avoir
ça s'appelle massacre de l'humanité !! pourquoi pas faire une pétition (c'est à la mode mnt), TOUS conte se lever avant 10h!
10 min au max (pour le maquillage )
apres pour le brush c autre chose
Viens demain matin .... avant 10h....
On signe où ce truc? :
looooooooool je vois que t'as gardé ton humour légendaire! ça fait un bail dis donc!selon les jours entre 30 et 90 min (ca depend du nombre de clients attndu au bois) mdr
10 min pour l'application de la crème?? lawah!! et puis les soins c'est pas tous les matins non plusentre 5 et 10 mn plus de temps pour les soins et application crême .... maquillage j'en ai pas trop besoin ;-)
entre 5 et 10 mn plus de temps pour les soins et application crême .... maquillage j'en ai pas trop besoin ;-)
looooooooool je vois que t'as gardé ton humour légendaire! ça fait un bail dis donc!
10 min pour l'application de la crème?? lawah!! et puis les soins c'est pas tous les matins non plus
zaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaa
lol jrigole
salam a lalla oui je suis pas tjrs la le travail me prend du temps
10 min pour l'application de la crème?? lawah!! et puis les soins c'est pas tous les matins non plus
pourquoi de suite zaaaamaaaaaaaaaaaaaaa mdr et oui il existe des filles maghrébines qui ne passent pas leur temps à se teindre avec de la terra cotta .....
si je t'avais dis 10 mm pour me platrer de fond de teint je suis sure que cela ne t'aurai pas choquer mdr !!! si pour toi les soins ce n'est pas tous les matins chourlek hadak ;-)
wow t'es au taquet on rigole la miss !
entre 5 et 10 mn plus de temps pour les soins et application crême .... maquillage j'en ai pas trop besoin ;-)
si je t'avais dis 10 mm pour me platrer de fond de teint je suis sure que cela ne t'aurai pas choquer mdr !!! si pour toi les soins ce n'est pas tous les matins chourlek hadak ;-)
Moi je dois mettre 15minutes. crème, fond de teint blush macara crayon khol et sourcil des fois fard à paupière des fois non lol J'aime bien me maquiller et surtout des fois j'en ai besoin
30 secondes... Je mets du Khol mais je le mets depuis si longtemps que ca prend 2 secondes... et parfois je mets un truc sur mes lèvres en marchant vers le metro
ça commence à ressembler à une femme à partir de la 4eme...ça dépend ...
des fois rien,
des fois un blush et un lèger rouge à lèvres...
des fois une crème de teint, un blush, un fard à paupières...
des fois une frème de teint, un blush, un fard à paupières, un baume...
Peu importe, c'est toujours 1 min
Je garde quand même le Khol, du coup il n'y a presque pas de différenceAu moins durant le mois du ramadan c'est réglé!
Heu.. tu m'offre le ptit déj??
ça commence à ressembler à une femme à partir de la 4eme...
Mais avec plaisir ... d'autant que mes petits déj sont "royaux"
Et une femme cyborg? ça met combien de temps Life?
par sécurité, j'ai banni les miroirs!!!! ji çi po pq! mais avant dès que je me regardais! ça se fissurait :rolleyes
j'ai peur de tes ptit déj là... ton smiley n'est pas très rassurant lol