Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant pis..... Tu sais pas ce que tu rates
laisse moi réfléchir!!!!!!!!!!
sept minutes trente six secondes
Zut alors!!! bon un café me convient, dans tous les cas je serais occupée à auditer ton opération make up
Exactement 4 secondes 30 de plus que moi!
Ce sont 2 concepts incompatibles...Et une femme cyborg? ça met combien de temps Life?
j'ai peur de tes ptit déj là... ton smiley n'est pas très rassurant lol
tu fais comment avec les vitres du métro?
Calme toi ma grande, j'ai juste relever quelques incohérences ( pour moi au moins), mais vu qu'on est là pour échanger, veux-tu me dire quels genre de soins appliques-tu chaque matin pendant 10 min, ça doit être ça le secret de ta beauté qui n'a pas besoin de maquillage ça m'évitera ainsi qu'à bcp de bladinettes de passer du temps devant le miroir chaque jour
zéro.
pas de maquillage quand je vais travailler.
Tout est dans le titre! à vos plumes :/
euvoila c'est un peu compliqué , le matin je passe 20 minutes ds ma salles de bainTout est dans le titre! à vos plumes :/
je croyais que j'été la seule a faire ça3 minutes
(mascara, khol, fard à joue...)
5 à 10 minutes,
mais $**%££ùù de *****, j'arrive jamais à utiliser correctement mon crayon, trop marre
20min ....
Mais je mets du temps parce que je prends le temps de bien m'installer à la lumiere, je prepare mon maquillage et je reflechi a comment je vais m'habiller en meme temps aussi pour accorder ^^
sinon en mode speed, je pourrais peux faire la même chose en 5min !
tu le mets dans l'oeil ou à l'exterieur?
dans tous les cas, il faut qu'il soit toujours bien taillé
C'est ce que tu dois sacrifier pour passer en mode "speed", je présume...
ca depend de qui je vais voirTout est dans le titre! à vos plumes :/
Oui tout a fait... je met mon cerveau en mode off pour aller plus vite...
Ce qui est semble t'il facile... au vu de la grandeur de ta reflexion, et de la petitesse de mon cerveau,
Forcement, tu l'as bien compris.... je vais plus vite
Tu n'avais pas vraiment besoin d'aller au fond de la chose...