Combien de temps passez-vous devant le miroir à vous maquiller le matin?

Calme toi ma grande, j'ai juste relever quelques incohérences ( pour moi au moins), mais vu qu'on est là pour échanger, veux-tu me dire quels genre de soins appliques-tu chaque matin pendant 10 min, ça doit être ça le secret de ta beauté qui n'a pas besoin de maquillage :) ça m'évitera ainsi qu'à bcp de bladinettes de passer du temps devant le miroir chaque jour

ok ok on arrète tout et on recommence !! j'avoue je suis rentrée dans ce post avec mes gros sabots!!!! mea culpa!

BON avant tout je ne suis pas belle lorsque je dis je n'ai pas besoin de maquillage c'est que je pense réellement qu'on n'a pas besoin de se maquiller tous les jours pour ressembler à qq choses et je privilégie les soins de grands mère (d'ailleurs j'en ai découvert un pour avoir les joues roses sans blush .... )

Ennnnnnnnnnnfin bref! les 10 mn d'application sont bels et bien présents par : un lavage peau (dove (lol) plus eau de rose, puis j'applique un masque quotidien (clarins régénérant) entre 5 et 10 mn (en mm temps je me coiffe) d'où les fameux dix minutes qui ont succité une incohérence et ma crème tentée diadermine lift plus .... voili voilou .....

Je me retire humblement de ce post avec mes plates excuses .... :)

Tout est dans le titre! à vos plumes :/
euvoila c'est un peu compliqué , le matin je passe 20 minutes ds ma salles de bain
mais pas que pour me maquiller
- je fais mes ablutions,
-je m'habille
-je me coiffe
-et je me maquille
TOUT se passe dans ma salle de bain le matin
et qd je prends une douche sa prend plus de temps biensur

Le pire c'est que le matin je pars en retard et je me presse pas et je pense encore que j'ai le temps ............ Genre j'ai encore grave du temps

Ce matin, 0 mn.
Quand j'ai le temps, je peux aller jusqu'à 5 mn.
Sans compter la crème hydratante et peigner mes cheveux, ce qui n'est pas du maquillage...

puree j ai lu toutes vos reponses mais vous etes hyper speed!!!!!! c'est dingue!!! je vous envie je mets 15 min en moyenne le temps de mettre du mascara pour bien allonge les cils eye liner 10 minutes faciles !! c'est pour sa que ts les matins suis a la bourre

20min .... :rouge:

Mais je mets du temps parce que je prends le temps de bien m'installer à la lumiere, je prepare mon maquillage et je reflechi a comment je vais m'habiller en meme temps aussi pour accorder ^^

sinon en mode speed, je pourrais peux faire la même chose en 5min !

Retour