Combien de temps vous faut il pour vous préparer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zezor
  • Date de début Date de début
salam oulaikom warahmato allah ?

A quelle heure vous lever vous le matin ? 2 heure ,3,4..........6:30

combien de temps passez vous devant le miroir ? minimum ,maximum ?

a vos clavier

merci d’avance

Mes horaires varient, mais je me lève minimum 2h avant d'aller au boulot. Seulement 10 min sont consacrées au miroir, le reste c'est pour le tit' déj (sacré) et les nouvelles du Monde.
Tu sais tout!

a vos clavier

merci d’avance
A3likoum salam Zezor,

J'ai des heures variables donc je peux me permettre de choisir l'heure à laquelle je souhaite commencer.
Mais en règle générale je me lève vers 6h pour commencer à 8h.

Je ne sais pas exactement le nombre de temps que je passe devant le miroir car ça varie en fonction de mon dynamisme matinal :langue:.
En gros, si je me lève à l'heure : je me prépare en prenant mon temps ; et si ce n'est pas le cas, je prend quand même le temps de passer devant le miroir mais en mode avance rapide :D. Walakine je ferai en sorte que le résultat soit le même lol.

la honte ton post a été deplacé dans le forum bladinette!!!

Quand on vous disait que la féminisation des hommes n'est pas un mythe :D

Sinon, pour ma part, je fais toujours en sorte de me réveiller 1h min. avant mon départ et je ne déjeune pas.

J'aime prendre le temps de me réveiller, de m'appreter avant de sortir, d'écouter de la musique, lire les infos etc. Donc 1h, 1h30. :)

a vos clavier

merci d’avance
je me lève entre 5h et 6h
1h pour me préparer

avec sous le terme préparer : laver, prier, habillée, maquillée, coiffée, petit déjeuner

devant le miroir?? en semaine jamais plus de 15 minutes, le weekend je prend peut etre un peu plus mon temps.

A3likoum salam Zezor,

J'ai des heures variables donc je peux me permettre de choisir l'heure à laquelle je souhaite commencer.
Mais en règle générale je me lève vers 6h pour commencer à 8h.

Je ne sais pas exactement le nombre de temps que je passe devant le miroir car ça varie en fonction de mon dynamisme matinal :langue:.
En gros, si je me lève à l'heure : je me prépare en prenant mon temps ; et si ce n'est pas le cas, je prend quand même le temps de passer devant le miroir mais en mode avance rapide :D. Walakine je ferai en sorte que le résultat soit le même lol.

salam marokaine de F

moi en règle générale je me lève à 7h
je crois que vous passer plus d'une heure devant le miroir .?

salam marokaine de F

moi en règle générale je me lève à 7h
je crois que vous passer plus d'une heure devant le miroir .?
Coucou Zezor,

Tu te lèves à 7h pour commencer à 8h, c'est ça ?

Plus d'une heure, quand même pas :D
A moins que tu comptabilises tout le temps passé devant le miroir donc : à se brosser les dents, à se coiffer, et à se maquiller :langue:.

si tu le dit , ............mais je te crois pas miss alge

oui, tu t'es trompé wallah

je sais que t'as 24 ans ,mariée ,?
tu ne me crois pas par rapport à quoi??

marié euh.....comment dire ss blesser personne.......je pense que si j'étais marié j'aurais autre chose à faire que passé ma soirée sur bladi :)

(enfin j'espère)

merci mon amie et joyeux noel

ton cadeau de Noel :

http://fr.questmachine.org/wiki/Ce_qu_exprime_votre_chat

oui c'est ça ,
tu te maquille toi ?
Wini wini wini 3la l'mchicha, c'est trop :mignon:.
Merci de cette petite attention Zezor tu assures ;).

Je ne fête pas noël, mais je ne dis pas non à mon petit cadeau si tu es d'accord lol.

Oui je me maquille, mais on va dire que je ne passe pas 1h devant le miroir pour me maquiller.

Retour