Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A3likoum salam Zezor,salam oulaikom warahmato allah ?
A quelle heure vous lever vous le matin ? 2 heure ,3,4..........6:30
combien de temps passez vous devant le miroir ? minimum ,maximum ?
a vos clavier
merci davance
et ben t'es motivée toi...Mes horaires varient, mais je me lève minimum 2h avant d'aller au boulot. Seulement 10 min sont consacrées au miroir, le reste c'est pour le tit' déj (sacré) et les nouvelles du Monde.
Tu sais tout!
Ouais, ben ça je ne peux pas me le permettre...et ben t'es motivée toi...
moi je me douche la veille pour gagner le max de temps au lit, quand j'arrive au taf j'ai encore les yeux gonflées
la honte ton post a été deplacé dans le forum bladinette!!!salam oulaikom warahmato allah ?
a vos clavier
merci davance
la honte ton post a été deplacé dans le forum bladinette!!!
je me lève entre 5h et 6hsalam oulaikom warahmato allah ?
a vos clavier
merci davance
je me lève entre 5h et 6h
1h pour me préparer
avec sous le terme préparer : laver, prier, habillée, maquillée, coiffée, petit déjeuner
devant le miroir?? en semaine jamais plus de 15 minutes, le weekend je prend peut etre un peu plus mon temps.
qui toi???salam
2 heure ,une heure devant le miroir ?
A3likoum salam Zezor,
J'ai des heures variables donc je peux me permettre de choisir l'heure à laquelle je souhaite commencer.
Mais en règle générale je me lève vers 6h pour commencer à 8h.
Je ne sais pas exactement le nombre de temps que je passe devant le miroir car ça varie en fonction de mon dynamisme matinal :langue:.
En gros, si je me lève à l'heure : je me prépare en prenant mon temps ; et si ce n'est pas le cas, je prend quand même le temps de passer devant le miroir mais en mode avance rapide . Walakine je ferai en sorte que le résultat soit le même lol.
qui toi???
lol, c'est quoi ta question en fait??
Coucou Zezor,salam marokaine de F
moi en règle générale je me lève à 7h
je crois que vous passer plus d'une heure devant le miroir .?
quoi ? tu connais pas ton fréro Zezor ?
tu te souviens pas de moi miss alge?
si il me semble avoir déjà parler avc toi sur un topic mais je ne sais plus lequel...et en fait j'ai juste retenu que par moment tu es assez abstrait dans tes écris...
alors peut être que tu me confond avec une autre..lol
mais tu es un enfant, tu dois m'appeler GRANDE soeur!!!quoi ,je suis abstrait ?
peut etre ?
comment tu t'appelle ma petite soeur?
mais tu es un enfant, tu dois m'appeler GRANDE soeur!!!
et je te laisse libre de me choisir le prénom que tu veux....on verra ainsi si tu es un artiste!
(l'outil de l'artiste est l'âme abstraite)
lol ah oui c'est vrai tu m'avais appelé sonia et je t'avais peut être laissé croire que c'était ca...lolkoi ,enfant ? tu me connais pas toi ? j'ai 27 ANS OFFFFFFFFFFFFF
SONIA ,linda
allez dit le moi par MP
Coucou Zezor,
Tu te lèves à 7h pour commencer à 8h, c'est ça ?
Plus d'une heure, quand même pas
A moins que tu comptabilises tout le temps passé devant le miroir donc : à se brosser les dents, à se coiffer, et à se maquiller :langue:.
lol ah oui c'est vrai tu m'avais appelé sonia et je t'avais peut être laissé croire que c'était ca...lol
ah mais tu es un grand!!! je croyais que tu avais 21 ans
tu ne me crois pas par rapport à quoi??si tu le dit , ............mais je te crois pas miss alge
oui, tu t'es trompé wallah
je sais que t'as 24 ans ,mariée ,?
Wini wini wini 3la l'mchicha, c'est trop .merci mon amie et joyeux noel
ton cadeau de Noel :
http://fr.questmachine.org/wiki/Ce_qu_exprime_votre_chat
oui c'est ça ,
tu te maquille toi ?
tu ne me crois pas par rapport à quoi??
marié euh.....comment dire ss blesser personne.......je pense que si j'étais marié j'aurais autre chose à faire que passé ma soirée sur bladi
(enfin j'espère)
bin c'est à dire....passé du temps avec mon mari, m'occuper de mon foyer puis ap qlq années de mes enfants.j'ai oublié ,
autre chose ,c'est a dire quoi ?
allez dit mon ton prenom ?
Wini wini wini 3la l'mchicha, c'est trop .
Merci de cette petite attention Zezor tu assures .
Je ne fête pas noël, mais je ne dis pas non à mon petit cadeau si tu es d'accord lol.
Oui je me maquille, mais on va dire que je ne passe pas 1h devant le miroir pour me maquiller.
Hamdoulilah alors .merci beaucoup,
moi aussi chui comme toi.
mais tu sais pas le maquille détruit la peau.
Hamdoulilah alors .
T'inquiètes pas, le maquillage que je met n'intervient pas au niveau de ma peau (fond de teint, etc : c'est pas mon truc) .
Reveil a 7h20 pour être dans le train de 8h00....