Combien de temps vous faut il pour vous préparer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zezor
  • Date de début Date de début
Quand je suis en cours.
Réveil à 7h30
Douche 10min
Prière 5min
Petit dej + info: 15min
M'habiller: 5min
Me coiffer (10min)
Me maquiller (10min)

Je sort à 8h25

Je commence à 8h30

Quand je suis en stage, ça dépend de l'heure à laquelle je commence.
Mais en général je compte 3/4 d'heure :)

Wa aleikoum salam,

Ca dépend, 1h ou 1h 30 pour faire tout ce que je dois faire le matin.
Environ 20 mn dans la salle de bain.

une heure 15minutes entre le p'tit dèj devant la télé ( bfm tv ) , la prière , la toilette , m'habiller ( vêtements préalablement préparés ) , me coiffer , faire mon lit , ouvrir les fenêtres .

ps1 : je prends rarement ma douche la matin pour ne pas perdre de temps , la douche c'est le soir après le sport .

ps2 : je compte pas les minutes quand je me regarde dans le miroir .

Apparemment personne ne fait son menage avant de sortir :prudent:

Quand je bossais je pouvais pas sortir sans avoir aéré et fait le menage, même k.o je le faisais, on aurait dit une dingue :D les rares fois ou je partais sans l'avoir fait, ça me stressait à mort, j'etais pas bien toute la journée.

salam oulaikom warahmato allah ?

A quelle heure vous lever vous le matin ? 2 heure ,3,4..........6:30

combien de temps passez vous devant le miroir ? minimum ,maximum ?

a vos clavier

merci d’avance

Je peux y passer 5 min comme 30 min selon l'heure a laquelle je programme mon reveil ou l'heure à laquelle je me reveille en retard ! :D

Apparemment personne ne fait son menage avant de sortir

Quand je bossais je pouvais pas sortir sans avoir aéré et fait le menage, même k.o je le faisais, on aurait dit une dingue :D les rares fois ou je partais sans l'avoir fait, ça me stressait à mort, j'etais pas bien toute la journée.

un peu comme avant de sortir de chez moi tout doit être à sa place pas de vaisselle rien qui traîne :confus:
si je suis en retard je fais quand même le rangement.

Apparemment personne ne fait son menage avant de sortir

Quand je bossais je pouvais pas sortir sans avoir aéré et fait le menage, même k.o je le faisais, on aurait dit une dingue les rares fois ou je partais sans l'avoir fait, ça me stressait à mort, j'etais pas bien toute la journée.

lol moi je croyais que le posteur parlait de se préparer : genre maquillage ..etc :D

mais c'est bien d'être organisé ;)

Retour