Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après combien de temps pèteriez-vous un câble à rester chez vous ss bosser ?
Vous êtes de genre à vous ennuyer chez vous ?
Ou au contraire même à la maison vous auriez une multitude d'activités qui ne vous laisseraient pas le tps de voir le temps passer.
Ou au contraire même à la maison vous auriez une multitude d'activités qui ne vous laisseraient pas le tps de voir le temps passer.
j'ai essayé, et j'ai tenu un peu plus d'un an.
Après c'est pétage de cable intensif
Je suis restée un mois et demi sans bosser et ss chercher...
A la maison, y a bcp de travail aussi, mais qu'est ce que c'est nul de faire les mm choses tt les jours...le momment ou je subissais cetais vers 14h HORRIBEULE!!
Tout dépend du contexte. Il me semble que tu as un enfant donc tu doit t'occuper de lui.
Mais au delà de quelques mois, je pense que socialement, cela devient dur....
Si on me propose un salaire pour rester chez moi : je signe !
Je suis restée 3 ans en congé parental d'éducation et je ne me suis jamais ennuyée !
j'ai raté ma vocation de femme au foyer !
je sais pas combien de temp mais sa ne me manquerai pas d'allé au travail !
Jsutement j'ai l'impression d'en faire moins que les femmes au foyers.
Moi aussi et c'est bien le salaire qui tombe en fin de mois (même si pas si mirobolant que ça) qui me motive à venir travailler.
Et dire que la retraite est à 65 ans ....rien que d'y penser ça me déprime !
Je pense sérieusement à me reconvertir en " nounou " ou assistante maternelle...
Ca par contre je ne pourrais pas. Tu veux pas t'installer près de chez moi j'en cherche une désespérément pour novembre.
Je n'ai jamais connu ça mais hier je disais à une nouvelle collègue que je pourrais tenir un an ss problème. Elle me défiait de le faire car elle est restée plus d'un an ss bosser et elle etait au bord de la dépression.
mais un mois et demi c peu tu n'as même pas le temps de voir le temps passer.
6 mois ... mais pas plus apres je pete un cable
Certes mais en un mois et demi je l'ai bien vu passer le tps...
vous êtes des bourreaux de travail ma parole ?
Cool les filles.
Je te donnerai mon adresse en MP......ok pour moi !
Marre de bosser et de me tapper le métro matin et soir !
De plus...je ne profite pas suffisament de ma dernière ( 10 ans ...mais c'est encore mon bébé )
tu pourrais rester combien de temps sans travailler toi ??
la moi je suis en vacances depuis 1 mois j'en ai deja marre
Même à 40 elle restera encore ton bébé
Marre de courrir les soirées. Pour peu que tu aies un enfant qui dort tôt ( c pas le cas de mon fils) tu le verrais qu'une heure après le boulot.
2 ans facilement je pense
J'ai dû rester chez moi un an et demi, après quelques mois, j'en pouvais plus, j'étais du genre à faire 36 mille choses par jour, alors c'était la dépression quoi !
Mais bon faut dire que le contexte était différent.
tu es comme mes soeurs .... moi jy arriverait pas je mennuirai et grossiraiiiiiiiii
J'ai dû rester chez moi un an et demi, après quelques mois, j'en pouvais plus, j'étais du genre à faire 36 mille choses par jour, alors c'était la dépression quoi !
Mais bon faut dire que le contexte était différent.
moi je suis plutot du genre a rien faire .... la preuve mdrrrr
Et ça va maintenant ?
Oui ça va, le problème c'est que la paresse est restée collée à moi, c'est un des désavantages :
Mais rester à la maison sans rien faire et rester à la maison en ayant des occupations, c'est différent ...
Donc genre si je faisais une formation, ou si je faisais du sport, ou si je faisais partie d'une association, ce serait différent, je pourrais rester plus longtemps à la maison ...
Donc femme au foyer, ça me dérangerait pas vu comment je suis devenue paresseuse lol, mais il faudrait absolument que j'aie des occupations.
vous êtes des bourreaux de travail ma parole ?
Cool les filles.
perso je fais un métier où ya toujours quelque chose à faire ...
c'est ma petite entreprise
perso je fais un métier où ya toujours quelque chose à faire ...
c'est ma petite entreprise
Et tu fabriques des transats et des chaises longues ?
c bien ça le problème
Et connait-elle la crise ?
ouai
ouai mais elle est en pleine mutation technique pour s'adapter