Combien de tps pourriez-vous tenir à la maison ss bosser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Après combien de temps pèteriez-vous un câble à rester chez vous ss bosser ?

Vous êtes de genre à vous ennuyer chez vous ?

Ou au contraire même à la maison vous auriez une multitude d'activités qui ne vous laisseraient pas le tps de voir le temps passer.

suis restée presque 5 mois a la maison lors d'une année blanche
j ai pas vu le temps passer , je finis toujours par trouver un truc a faire et qui me fait plaisir

pas de petage de cable ni quoique ce soit , ultra faineante de nature ....c est le top

ne rien foutre !

béé wiii faut les brûler les patrons moi je dis :D

Pas le mien car il est plutôt sympa ds son genre

suis restée presque 5 mois a la maison lors d'une année blanche
j ai pas vu le temps passer , je finis toujours par trouver un truc a faire et qui me fait plaisir

pas de petage de cable ni quoique ce soit , ultra faineante de nature ....c est le top

ne rien foutre !

Et comment j'adhère à 100 %

Après combien de temps pèteriez-vous un câble à rester chez vous ss bosser ?

Vous êtes de genre à vous ennuyer chez vous ?

Ou au contraire même à la maison vous auriez une multitude d'activités qui ne vous laisseraient pas le tps de voir le temps passer.

j apprécie d etre chez moi, jamais je ne m ennuie, tjs une mutlitude de choses à faire, j ai fait le choix de travailler donc il est vrai aussi que je n y suis pas toute la journée d ou le fait que j aime savourer ces moments passer à la maison

et pour finir, je pense qu à court terme je petèrai un cable d etre femme au foyer
besoin de voir autre chose
de faire autre chose
de cotoyer autre chose
..............
c est un choix

.

saaaaaaaaaaafi c'est decidé : je serai HOMME AU FOYER :D

bééé quoi vous m'avez tous l'air de vous eclater au taf ... faut bien que kk1 reste à la maison non :rolleyes: ?

Retour