Salam Missiou,
Pour qu’il/elle ne soit pas seul(e) et puisse partager plein de choses avec un autre enfant dans une relation privilégiée.
Tu avais des frères/sœurs, @breakbeat ?
Merci Hibou.
J'en est toujours mais c'est des vieux maintenant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Missiou,
Pour qu’il/elle ne soit pas seul(e) et puisse partager plein de choses avec un autre enfant dans une relation privilégiée.
Tu avais des frères/sœurs, @breakbeat ?
ohhh ti li cache ca , viens ici que que je te bisses felicitations et qu'allah t'accordes une descendance pieuse et en bonne sante inchallah youyouyhimon mari en veut 3 et moi un ou 2 maximum , on s'est mit d'accord sur 2 , notre premier bout'chou est prévu pour début mai inchallah
non mais attend justement c'est grace a eux qu'il est moins violentAucun,le monde est trop dangereux,je ne pourrais pas supporter
Comment ça?non mais attend justement c'est grace a eux qu'il est moins violent
Hello,
Tout est dans le titre.
Cette question s'adresse à tous, parents, célibataires, en couple sans enfants, bladinaute, bladinette , extra-terrestre, cdd, cdi, interim...
Je fais une étude pour la CAF ))
1 seul. Idéalement 2...Hello,
Tout est dans le titre.
Cette question s'adresse à tous, parents, célibataires, en couple sans enfants, bladinaute, bladinette , extra-terrestre, cdd, cdi, interim...
Je fais une étude pour la CAF ))
ohhh ti li cache ca , viens ici que que je te bisses felicitations et qu'allah t'accordes une descendance pieuse et en bonne sante inchallah youyouyhi
Felicitations !merciii ma douce nafalou , bientôt je vous rejoins dans le topic " coin des mamans "
Felicitations !
avec leur douce innocence ils rendent le monde beaucoup plus feeriqieComment ça?
merciii ma douce nafalou , bientôt je vous rejoins dans le topic " coin des mamans "
++1000 mabrouk
bonne grossesse