Combien d'enfants?

Combien d'enfants à avoir?

  • aucun

    Votes: 4 12.5%
  • 1

    Votes: 1 3.1%
  • 2

    Votes: 11 34.4%
  • 3

    Votes: 7 21.9%
  • 4 ou plus

    Votes: 9 28.1%

  • Total des votants
    32

Akhi96

Bien Vu Mec
Heureusement que mon parents n'ont jamais fait ça mdr
Au lycée, mon père avait une laguna qui faisait un bruit infernal au démarrage, mais vraiment ça te tuait les oreilles et tu l'entendais de loin.

Il venait me chercher tous les vendredis soir car y'avait plus de car.
Quand je le voyais garé sur le parking devant le lycée, je lui faisais signe discrètement pour qu'il parte et m'attende au stade, bien loin du lycée. J'avais trop honte de cette voiture

Mdrr j'imagine :D

Moi je prenais le bus ça va

Après j'ai découvert mon père que l'année dernière moi (il travaillait de nuit avant donc j'allais à l'école il dormais, j'dormai il aller au travail bref la France ma voler mon père) et c'est chelou.

Déjà j'ai l'impression y a un nouveau monsieur qui vient de s'installer dans la maison
Je l'appelle monsieur papa mdr :D

Et faut être habitué ça chamboulé tout des trucks comme ça
 
Dernière édition:

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
c'est pas bien de décider le nombre il faut dire ce qui viens du Dieu et bien
Bonjour tristefille,

On ne discute que de ce qu'on a envie, genre dans une année, je désire acheter une range ou une porsche, ce n'est réalisable que si j'ai les moyens et que le destin fait ainsi. Mais j'ai le droit de manifester mon désir à vouloir acheter une belle voiture.
mes respects,
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Qu'est ce qui crève les yeux au juste ? lol

Allah y bèrèk fik et lé 8la y khatèk lina petit tigre de feu

Mdrrrrrrrrr t'es trop fort petit déglingo
Méli l'ssdar dièl wlidètna se fera ressentir, et ce, même en usant de mots 7lou comme tu le dis., rajli gheidi y guoul liya :
"wili wili wili (en faisant des cercles avec la tête en mode choqué lol), èch derna" :claque:.
Bréna wliyèd oula bniya, wélina 3èndna 7ézma dièl wlidette, èch bréti m3èya à lèla.
Safi 3èjbèk l'7èl ==> momo 3winètek sèla" :D
ghir kand7ak m3ak :p

hahahahahahahaha t'es une vraie fofolle :mignon:

En y pensant, je me dis que si t'as un tas d'enfants, est-ce que t'aurais le temps de t'occuper de ton petit mari mskine avec l'équipe de foot, il faut être trop strict pour garder de l'ordre hahahahahaha
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Vous êtes là à faire des plans sur la comète...plusieurs personnes m'ont dit quand t'as pas d'enfants, tu t'imagines avec 4/5 enfants facile.
Mais dès que t'en as un, tu réduis de moitié ton ambition maternelle
Les enfants, c'est une de ces galère quand même, faut le dire

mdr
et c'est vrai
avant j'en voulais 4 et plus ...

j'ai eu un fils

maintenant j'en veux pas plus de 3 !
parce que je me vois pas qu'avec 2, je trouve que c'est pas assez, trop triste :rouge:

mais autant quand le deuxième sera né ... je dirais :stop: baraka

mais c'est clair qu'avant d'etre parent, on sait pas en fait ! (et c'est tout aussi bien)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ghir kand7ak m3ak

hahahahahahahaha t'es une vraie fofolle

En y pensant, je me dis que si t'as un tas d'enfants, est-ce que t'aurais le temps de t'occuper de ton petit mari mskine avec l'équipe de foot, il faut être trop strict pour garder de l'ordre hahahahahaha

je pense pas que tu sois marié toi :-D t'es encore naif
je t'ai souvent lu ecrire ce truc en gras

il faut lui faire quoi au mari ?
l'habiller, le faire manger, lui faire se brosser les dents, lui donner le bain ?

ya rien à s'occuper
le mari il est sur le canap et basta ! :p
s'il ouvre la bouche tu fais genre tu lui fais la conversation .... :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
je pense pas que tu sois marié toi :-D t'es encore naif
je t'ai souvent lu ecrire ce truc en gras

il faut lui faire quoi au mari ?
l'habiller, le faire manger, lui faire se brosser les dents, lui donner le bain ?

ya rien à s'occuper
le mari il est sur le canap et basta ! :p
s'il ouvre la bouche tu fais genre tu lui fais la conversation .... :D
Je dois me marier pour savoir ce genre de truc? Je pense qu'au fond, tout homme aimerait que sa femme s'occupe de lui, pas devant les enfants bien évidemment :rouge:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
ghir kand7ak m3ak

hahahahahahahaha t'es une vraie fofolle

En y pensant, je me dis que si t'as un tas d'enfants, est-ce que t'aurais le temps de t'occuper de ton petit mari mskine avec l'équipe de foot, il faut être trop strict pour garder de l'ordre hahahahahaha
Iwa méli té brè té d7ak, da7ékni m3èk mdrrrrr

Oui je sais :timide: lol

T'inquiètes, M2F est dans la place ==> "On est là ou on est pas là" mdrrrr
Ça sera juste une question d'organisation in sha Allah :cool:
Du coup je donnerai de mon temps à wlidètna et à rajli :mignon:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Aujourd'hui avec 28 votes, l'équipe de 2 gagne en devançant l'équipe des 4+ par un seul vote. La situation de trois enfants s'est amélioré avec 5 votes, le nombre de vote pour les deux dernières équipes aucun et 1 enfant reste stable.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Je dois me marier pour savoir ce genre de truc? Je pense qu'au fond, tout homme aimerait que sa femme s'occupe de lui, pas devant les enfants bien évidemment :rouge:
Pourquoi pas devant les enfants ? :D montrer son affection au conjoint devant les enfants je trouve que c benefique pour eux..khass lwahed yt3amel m3a wlado bhl shabo :p les eduquer avec une main de fer dans un gant de velours comme on dit...
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Pourquoi pas devant les enfants ? :D montrer son affection au conjoint devant les enfants je trouve que c benefique pour eux..khass lwahed yt3amel m3a wlado bhl shabo :p les eduquer avec une main de fer dans un gant de velours comme on dit...
Y a des trucs que c'est mieux pour l'enfant de ne pas voir hahahahahaha sinon il va imiter avec la fille des voisins mdr
Mais sinon, les petites affections oui pourquoi pas :cool:
 
Mdrr j'imagine :D

Moi je prenais le bus ça va

Après j'ai découvert mon père que l'année dernière moi (il travaillait de nuit avant donc j'allais à l'école il dormais, j'dormai il aller au travail bref la France ma voler mon père) et c'est chelou.

Déjà j'ai l'impression y a un nouveau monsieur qui vient de s'installer dans la maison
Je l'appelle monsieur papa mdr 

Et faut être habitué ça chamboulé tout des trucks comme ça
mdrrr bref en fait c'est ça

Mais wAllah C'est trop ça

Il a trop raison
Mais en rentrant de l'école, vous ne vous croisiez pas ? Ni même le soir ou le week-end ?
Mon père quand il bosse de nuit, il fait 5h du mat - 13h ^^
Ceci dit, c'est vrai que ce sont des horaires très difficiles

Monsieur papa mdr
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Mais en rentrant de l'école, vous ne vous croisiez pas ? Ni même le soir ou le week-end ?
Mon père quand il bosse de nuit, il fait 5h du mat - 13h ^^
Ceci dit, c'est vrai que ce sont des horaires très difficiles

Monsieur papa mdr

Si mais c'était vite fait en faite.
Alors que là déjà, il a la pêche, tu le vois plus souvent, tu parles plus avec lui etc.
Je le connaissais pas autant que là lol

surtout que ça dérègle tout ce qui était en place depuis que j'suis né

ça fait bizarre au début :D
 
Dernière édition:
Haut