Combien d'heures de sommeil avez vous besoin?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misspaname
  • Date de début Date de début
Moi je dors 8H a 9H par nuit et j'ai toujours autant de mal à sortir de lit et dan la journée jsuis crevéééééééé!!

Et vous combien d'heures dormez vous?

Moi je dors 8H a 9H par nuit et j'ai toujours autant de mal à sortir de lit et dan la journée jsuis crevéééééééé!!

Je crois je suis atteinte de la meme maladie que toi !!! Meme après 10H de sommeil je suis fatigué !! Sachant que je fais plus des nuits de 7h voir 6h tu imagines le truc lol...

J'ai le meme problème que toi! Normalement 8h devrait nous suffir mais malgrès ça après 8 ou 9h de sommeil j'ai tjs les yeux qui collent le matin et un énorme coup de barre après le déjeuner.

J'ai le meme problème que toi! Normalement 8h devrait nous suffir mais malgrès ça après 8 ou 9h de sommeil j'ai tjs les yeux qui collent le matin et un énorme coup de barre après le déjeuner.

Après le dej c normal tout le monde à un coup de barre après manger, mais c'est a partir de 10h du matin j'ai graaaave envie de dormir!!

Aprés y'a peut etre aussi un manque de fer et de magnésium moi je sais que j'en manque et que selon le toubib ca me crée aussi de la fatigue

Jpense c'est plus due à la pollution de l'air et des ondes : le wifi, les portables, les ondes radio...
Quand je vais à la campagne 7h de dodo et je me lève au top!
Je sais pas si ca a un réel impact parce que qd je suis au bled j'aime autant dormir mdr
Mais je pense que tu vas à la campagne t'es ds un autre état d'esprit, plus tranquil, moins stressé, ca joue aussi sur la qualité du sommeil je pense

Il me faut 8h ou 9h pour ne pas avoir besoin de cafeine et de vit C pour tenir toute la journee !!

J'aimerais etre de ceux qui n'ont besoin de dormir que 3 ou 4h !!

Peut etre, un jour !! ;)

Il me faut 8h ou 9h pour ne pas avoir besoin de cafeine et de vit C pour tenir toute la journee !!

J'aimerais etre de ceux qui n'ont besoin de dormir que 3 ou 4h !!

Peut etre, un jour !! ;)

je dirais que c'est impossible ça !
minimum 6h de sommeil !
3h ne peuvent pas suffire ! ça me parait bien peu

je dirais que c'est impossible ça !
minimum 6h de sommeil !
3h ne peuvent pas suffire ! ça me parait bien peu

Apparemment Asteroide a ce rythme...

ET notre prof de pharmacologie a la fac nous affirmé qu'il n'avait besoin que de 3 ou 4h de sommeil par nuit !!!!!!

Ca depend de ton metabolisme, de ton rythme de sommeil, des habitudes que tu fais prendre a ton corps et sa capacite a s'adapter !!

Si j'pouvais dormir que 3 ou 4h par nuit, ca s'rait un reve pour moi !!! :D

sa dépend en géneral 4 a 5 h

des fois nuit blanche mais je fait une sieste
Moi quand je dors 4/5h ce qui m'arrive au moins une fois dans la semaine en général j'ai des yeux on dirait j'ai des cocards et jmendor au taf. Parcontre ce qui m'nerve c le weekend j'arriv jamais a dormir alors que pourtant c'est le seul moment ou je peux

Retour