Combien seriez vous prêtes à payer pour louer un cheval pour un mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Linatoun
  • Date de début Date de début
franchement ça me donne pas envie du tout de faire une entrée en cheval le jour de mon mariage, et même si j'ai envie c'est trop tard fallait penser avant mdrrrrr

de mieux en mieux c'est incroyable toutes ces idées farfelues et aller gaspiller ton argent dans des imbécilités, de nos jours c'est pas les entrées qui sont importante c'est voir combien de temps il va tenir ton marriage avant le divorce.

je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment le plus important, être capable de tenir et d'être patiente pour préserver son foyer..

ma belle soeur sest marie avec un carosse et un cheval mais quelle horreur summum de la niaiserie la fille elle pesait 100 kg et le carosse etait bancal en plus il pleuvait et elle est tombe par terre bref un cirque plutot qu un mariage
T'es sérieuse ????
Meskina la honte quand même

de mieux en mieux c'est incroyable toutes ces idées farfelues et aller gaspiller ton argent dans des imbécilités, de nos jours c'est pas les entrées qui sont importante c'est voir combien de temps il va tenir ton marriage avant le divorce.
Je ne veux pas gaspiller mon argent je veux savoir quel prix il faut que j'annonce à ceux qui sont prêt a gaspiller le leur :D

Ridicule ou pas je sais que ça se fait mais j'ai aucune idée du prix a proposer

C'est ridicule...par contre le pire c qd même qd ils rentre ds l'espèce de grosse bulle....du grand n'importe quoi....et pourquoi pas ds une grosse pochette surprise ..

C'est ridicule...par contre le pire c qd même qd ils rentre ds l'espèce de grosse bulle....du grand n'importe quoi....et pourquoi pas ds une grosse pochette surprise ..
J'ai jamais compris le but de faire dans la surenchère comme ça dans nos mariages
En mettre plein la vue ou que sais -je
Mais bon après celui qui ne sait pas quoi faire de son argent je peux comprendre lol

ma belle soeur sest marie avec un carosse et un cheval mais quelle horreur summum de la niaiserie la fille elle pesait 100 kg et le carosse etait bancal en plus il pleuvait et elle est tombe par terre bref un cirque plutot qu un mariage

en relisant deux fois, j'ai lu cas soc 2 fois:D la 3 ième fut la bonne..

Je connaissais un gars qui a dû dépenser 15.000 € ou 20.000 € pour son mariage (carrosse avec chevaux, limousine, orchestre avec célébrité...).
6 mois après : divorce.
C'est triste.

Moi, je suis prête à payer des milliers.......... pour ne surtout pas avoir d'entrée en chameau ou cheval!!!!

Je sais pas, j'aime pas du tout! Pourtant, au mariage de mon cousin y avait une entrée "mise en scène" avec musique, danse et tout: et j'ai adorée!! Donc c'est pas uniquement la mise en scène que j'aime pas, mais celle ci en particulier.

Retour