Combien seriez vous prêtes à payer pour louer un cheval pour un mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Linatoun
  • Date de début Date de début
Je discutais tout à l'heure avec mes parents, qui sont mes mécènes, de la possibilité de se lancer dans l'industrie du mariage (salles de fêtes, conneries et extravagances en tout genre). Cette industrie fonctionne très bien car même quand les gens sont extrêmement pauvres, ils sont prêt à demander des prêts pour s'offrir un mariage honteusement onéreux! Je connais d'ailleurs une fille qui est encore en train de rembourser son mariage alors qu'elle est divorcée!

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
[Albert Einstein]

Je discutais tout à l'heure avec mes parents, qui sont mes mécènes, de la possibilité de se lancer dans l'industrie du mariage (salles de fêtes, conneries et extravagances en tout genre). Cette industrie fonctionne très bien car même quand les gens sont extrêmement pauvres, ils sont prêt à demander des prêts pour s'offrir un mariage honteusement onéreux! Je connais d'ailleurs une fille qui est encore en train de rembourser son mariage alors qu'elle est divorcée!

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
[Albert Einstein]

Quelle idiote celle là............... si elle avait été un minimum maligne ça aurait été le mec qui paye tout!!!!! (si si je suis sérieuse! :rolleyes: mes parents payent la majeur partie des mariages de mes frères -et eux le reste sui reste minime en fonction de ce qu'ils peuvent-... je ne vois pas pourquoi ils/on payerait aussi pour les filles de la famille! Après, je dais que c'est comme ça chez les orientaux. Les maghrébins c'est surement différents, et les occidentaux, encore plus différents!)

Quelle idiote celle là............... si elle avait été un minimum maligne ça aurait été le mec qui paye tout!!!!! (si si je suis sérieuse! :rolleyes: mes parents payent la majeur partie des mariages de mes frères -et eux le reste sui reste minime en fonction de ce qu'ils peuvent-... je ne vois pas pourquoi ils/on payerait aussi pour les filles de la famille! Après, je dais que c'est comme ça chez les orientaux. Les maghrébins c'est surement différents, et les occidentaux, encore plus différents!)

Chez les Marocains on a deux possibilités, soit le mari et la femme font un mariage commun qu'ils paient ensemble, soit le mari fait sa propre fête qu'il finance lui-même et la femme fais la sienne qu'elle finance elle-même.

Chez les Marocains on a deux possibilités, soit le mari et la femme font un mariage commun qu'ils paient ensemble, soit le mari fait sa propre fête qu'il finance lui-même et la femme fais la sienne qu'elle finance elle-même.
ca peut se passer autrement : mariage commun mais le mari paye un peu + que la mariée

rapelle moi t'es d'ou du maroc toi ?! :sournois:

:claque: hum hum je remets ma réponse parce que personne ne la vue visiblement

"Je ne veux pas gaspiller mon argent je veux savoir quel prix il faut que j'annonce à ceux qui sont prêt a gaspiller le leur

Ridicule ou pas je sais que ça se fait mais j'ai aucune idée du prix a proposer"

quelqu'un pourrai donc me répondre au lieu de me faire la morale du coup inutilement? :oh:

Coucou:)

Oh mon Dieu, certains sont prêts à tout pour une entrée fracassante!

Le coup de la limousine, je trouve ça un peu "lourd", alors, le cheval...Manquerait plus que le tapis volant, tiens, soyons fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:claque: hum hum je remets ma réponse parce que personne ne la vue visiblement

"Je ne veux pas gaspiller mon argent je veux savoir quel prix il faut que j'annonce à ceux qui sont prêt a gaspiller le leur

Ridicule ou pas je sais que ça se fait mais j'ai aucune idée du prix a proposer"

quelqu'un pourrai donc me répondre au lieu de me faire la morale du coup inutilement? :oh:

Dans la vidéo de Soumiyah y a marqué 500 €.

Mais sinon tu peux me les donner ^^

Coucou:)

Tu as bien raison, ce qui compte, c'est de rester humble dans la cérémonie & assurer sa vie de couple!

Pour ma part, ça restera toujours le cadet de mes soucis .

Pour beaucoup, (surtout les amis des mariés) mariage = cérémonie-en-mode-choufouni, alors qu'il y a beaucoup plus important dans le mariage ( mariage = union, vie en couple ...).

Dans la vidéo de Soumiyah y a marqué 500 €.

Mais sinon tu peux me les donner ^^
500 euros?!:eek: je ne sais pas quelle prestation est proposée mais pour ma part je n'assure que le "transport " du ou de la mariée d 'un point A a un point B genre mairie>salle mais pas question de faire rentrer le cheval dans la salle des fetes ( ni moi d'ailleurds car bien sure je ne m'éloigne pas de lui) je peux eventuellement proposer en plus des petites balades a l'extèrieur pour le reste de la journée mais c'est tout de plus je n'ai pas de selle d'apparat donc je pense que c''est beaucoup 500 euros. 150 euros pour le transport A>B vous en pensez quoi ? et je le met a 300 si faut que je fasse les balades vous en pensez quoi ?

Retour