combien touchez vous en congé parental

A

AncienBladinaute

Non connecté
oui hamdolilah comme tu dis faut te contenter de ce que dieu ta donner
et pas jalouser les autres "arizk fi yadi lah" machi fi yadak

ps:je ne dénigre absolument pas ces boulots très difficile c'est juste pour dire que c'est
un travail d'homme et des hommes de nos jours yen a pas a la pelle
la plupart sont des incapables : rolleyes:

ca va m'apporter quoi de jalouser? si quelqu'un vole et mange le fruit de son vol ca lui est destiné, c'est son riz9 mais es ce que c'est bien?
pour les congés parentales si tu y a droit tu l'as pas volé y a pas de mal, c'était juste pour taquiner.

ps: c'est devenu même un travail de femme, y en a de plus en plus sur les chantiers.
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
maissaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sinon les filles on peut cumuler le congé parentale et le congé maternité ????
mon congé mater a commencé
 
non je ne crois pas! tu as ton conges mat et apres tu peux bénéficier de ton congés parental de 6 mois ou plus si c'est pas ton 1er enfant. Mais tu peuxpas avoir plusieurs conges en meme temps
 
maissaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sinon les filles on peut cumuler le congé parentale et le congé maternité ????
mon congé mater a commencé

Bien sur que non
Ton congé mater se finit 10 semaines après la date présumée d'accouchement je pense.
Ensuite s'enchaine le congé parental
A condition que :
-tu aies fait la démarche auprès de ton employeur par lettre avec AR, un mois minimum avant la date de reprise.
-il ait accepté
-tu aies fait la demande auprès de la caf (qui prend plus de temps, je te conseille d'y aller directement histoire de remplir le dossier sur place, dossier que tu peux demander via internet à te faire envoyer chez toi)
;)
 

adja01

inconito
ca va m'apporter quoi de jalouser? si quelqu'un vole et mange le fruit de son vol ca lui est destiné, c'est son riz9 mais es ce que c'est bien?
pour les congés parentales si tu y a droit tu l'as pas volé y a pas de mal, c'était juste pour taquiner.

ps: c'est devenu même un travail de femme, y en a de plus en plus sur les chantiers.
oui j'ai vu justement beacucoup de femmes qui sont par exemple conducteur de travaux
c'est ce que je disais vu que les hommes sont devenu des femmelettes alors les femmes sont tout a fait capable de faire leur travaux d'hommes :D
je te taquine aussi
bref heureusement que j'attend pas le congé parental de 300 € pour payer mon loyer qui
de + de 1200 € et bien sûr sans apl
hamdolilah mon mari travaille et c'est vrai que que le congé parental c'est pour moi aller au hammam et au marché et pour acheter le pain et le beurre à la boulangerie puisque je le fais pas moi même :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
oui j'ai vu justement beacucoup de femmes qui sont par exemple conducteur de travaux
c'est ce que je disais vu que les hommes sont devenu des femmelettes alors les femmes sont tout a fait capable de faire leur travaux d'hommes : D
je te taquine aussi
bref heureusement que j'attend pas le congé parental de 300 € pour payer mon loyer qui
de + de 1200 € et bien sûr sans apl
hamdolilah mon mari travaille et c'est vrai que que le congé parental c'est pour moi aller au hammam et au marché et pour acheter le pain et le beurre à la boulangerie puisque je le fais pas moi même : D

tu veux dire que les femmes sont en train de devenir des hommes et les hommes des femmes?
c'est un des signe de la fin du monde ca.
tout ca pour gratter 300 euros.
c'est triste.
 

adja01

inconito
tu veux dire que les femmes sont en train de devenir des hommes et les hommes des femmes?
c'est un des signe de la fin du monde ca.
tout ca pour gratter 300 euros.
c'est triste.
encore toi !
décidemment tu lache pas l'affaire :D
regarde moi ça tu aime bien les post destiné aux femmes
aller fiche le camp d'ici et va voir le forum sport ou tiens forum emploi :D

ps: en congé parental avec mes 3 bébés ça tue sa race :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
encore toi !
décidemment tu lache pas l'affaire : D
regarde moi ça tu aime bien les post destiné aux femmes
aller fiche le camp d'ici et va voir le forum sport ou tiens forum emploi : D

ps: en congé parental avec mes 3 bébés ça tue sa race :)
arrêtes de me répondre. :D
vous profitez même de bladi....y a un forum bladinettes et pas bladinautes.

des gratteuse dans l'âme. :D

ps: tbark Allah.
 

adja01

inconito
arrêtes de me répondre.
vous profitez même de bladi....y a un forum bladinettes et pas bladinautes.

des gratteuse dans l'âme.

ps: tbark Allah.
non toi t'arrete :D
bonne idée tu nous rendra un bien grand service en ouvrant un forum pour ces messieurs
afin que que évitiez d'empietter sur notre terrain :fou:

ps : lah ibarak fik
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
non toi t'arrete : D
bonne idée tu nous rendra un bien grand service en ouvrant un forum pour ces messieurs
afin que que évitiez d'empietter sur notre terrain : fou:

ps : lah ibarak fik
pourquoi faire? y a déjà celui là. :D
mais t'as raison, pour mon bien je devrais moins venir pas ici.



SEMPRO va manifester devant la caf !!!!
ach bik? Rayan t'as pas laissé dormir? :eek:
 
Je t'explique, je travaillais avant de me marier et de connaitre mon mari donc qd je lui ai mis la corde au cou, sous ce prétexte ou parce qu'il existe des gens qui pensent comme toi ou qui ne sont pas capables de se reproduire ou qui sont jaloux, j'aurais du arrêter de travailler? Non mais on marche sur la tête :eek:
Ton discours est totalement déplacé et à vomir!

je suis tout a fait d'accord avec toi ..je pensais pas encore que cette mentalité existait encore :rolleyes:

je trouve que c'est pas beaucoup les femmes au foyer devrais toucher aussi de l'argent pour la garde de leur mari

c'est un travail a temps complet d'etre une femme au foyer
 
ca reste de la mendicité, rien d'autre, ne me dis pas que c'est de l'argent que tu a mis de coté chez eux, ce sont les "autres" qui te payes.
a deux revenus c'est déjà difficile comme tu dis, imagines sans aucun revenu.
c'est le revenu d'un autre couple qu'elle bouffe l'honnête travailleuse.et si les deux décèdent que deviennent les enfants? :rolleyes:


et ces enfants là un jour qui vont te payé des services lorsque t'en auras besoin
les enfants c'est l'avenir n'oublie pas

si un jour t'en a besoin ces des adultes qui etait un jour enfants qui ont cotiser pour ton aide

chacun son tour
 
Haut