Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu crois qu'on se mesure avec des talons de 10 cm oula chnou?ce serait intéressant car je crois que nous avons globalement bien grandi. et probablement gagné un cm de plus a la moyenne 8)
H.178 pieds nu pour ma part
t'en révérais . fin bon a 20 cm ca devient quand même gênant lors dérections mal venus ...
hey nouvo quand t'as choisi ton pseudo tu t'es pas dis qu'à un moment tu serais plus nouveau? :langue:1m84...................................
Ou éternellement le "BLEUsi lol mais ça me va bien... Nouvo: éternellement frais
avec mes baskets ca me sort déjà 181/182 donc bon :O.Tu crois qu'on se mesure avec des talons de 10 cm oula chnou?
Pareil, mes Dunks me rajoutent 2 cm ... pour ça que j'en porte!avec mes baskets ca me sort déjà 181/182 donc bon :O.
oui j'adorepetite de taille et messante en plus :lan gue:
ben moi aussi avec mes talons je fais 1.80/1.81avec mes baskets ca me sort déjà 181/182 donc bon :O.
ca va te déformer le pied D:oui j'adore
ben moi aussi avec mes talons je fais 1.80/1.81
C'est possible que ça déforme les pieds de celle qui en mettent souvent mais vu que je suis presque toujours en tites baskets ça va :langue:ca va te déformer le pied D:
puis perso, je complexe un peu vis a vis des filles qui font pas 3/4 cm de moins avec leurs talons préférés. ca ne fait pas classe comme couple. je suis le seul ?
Moi 25 cm en pleine forme musculatoire au garde à vous20 cm le matin au réveil...
non mais vous etes tous fan de mandigo ou quoi ? redescendez sur terre :/Moi 25 cm en pleine forme musculatoire au garde à vous
mdr tu m'etonnes ... ils ont craquer lànon mais vous etes tous fan de mandigo ou quoi ? redescendez sur terre :/
Moi, 1m68
Et vous
Tu portes des Dunks?? Quelle horreurPareil, mes Dunks me rajoutent 2 cm ... pour ça que j'en porte!
Je fais aussi 1.58m mais moi, ça me dérange un peu car quand on est petit, dès qu'on est un peu ronde, ça ressort en double et on est traité de "debouzza".Je fais 1.58 m et ça me dérange pas.