Combiez mesurez-vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cartesim
  • Date de début Date de début
Je comprends pas, sur bladi, toutes les nanas mesurent au moins 1m75 ou quoi?
Je suis parmi les rares naines?MDRRRRRRRRRRRR
nah plein de mytho qui en reveraient
Ca continue et mm les mecs s'y mettent, ils mesurent tous dans les alentours des 1m80, c'est pas bizarre?
Je trouve que les mesures qui sont dites ne reflétent pas les panels environnants de la société,..........LOL

Salammmmmmmmmmmm, oui hamdoulah et toi ??
ta fais quoi de beau ce week end ? : D

PS: cest hellatomik dès qu'on cite notre pseudo on reçoit un MP : D fantastique, merci Bladi !
ahhhhhhhh c'est quoi ce truc ?:eek:
Y a certaines boite MP qui vont exploser :D

Je vais bien merci , je squatte mon canapé

Salut misschemsy31
salut misschemsy31
salut misschemsy31

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrete c'est trop bien au moins on est sur de plus de ce rater :D

d'ailleurs tu reprend quand le travail ???
ouais mais si tu jrad laisse tomber c'est trop tout les MP qu'on va recevoir!!! :confus:
Ben je reprends mercredi vu que lundi et mardi je suis en RTT

ouais mais si tu jrad laisse tomber c'est trop tout les MP qu'on va recevoir!!! :confvus:
Ben je reprends mercredi vu que lundi et mardi je suis en RTT

:eek: ma boite MP veut plus s'arreter de s'allumer olalala ca va commence déjà le bordel :D

mercredi cava, ta encore quelques jour pour te reposer ! mais cava mieux au moins ?

:eek : ma boite MP veut plus s'arreter de s'allumer olalala ca va commence déjà le bordel : D

mercredi cava, ta encore quelques jour pour te reposer ! mais cava mieux au moins ?
ouais voilà pourquoi je te dis que c'est chiant :(
Oui ça va mieux!
Je vais glander encore quelques jours cool :)

ouais voilà pourquoi je te dis que c'est chiant : (
Oui ça va mieux!
Je vais glander encore quelques jours cool : )

ouais mais sur le coup je pensais que sa s'allumer juste quand on cite notre pseudo dans le message, mais enfaite non :prudent:

bein profite en pour aller shoppinguer à Nailloux :D

ah non désolé, madame n'aime pas le shopping, mais tkt ya des cafés labas !

ouais mais sur le coup je pensais que sa s'allumer juste quand on cite notre pseudo dans le message, mais enfaite non :pru dent:

bein profite en pour aller shoppinguer à Nailloux : D

ah non désolé, madame n'aime pas le shopping, mais tkt ya des cafés labas !
Je vais pas aller péter jusqu'à Nailloux :eek: pour aller au café non merci j'ai mes tites habitudes ici :D

Retour