1,86m Sondage ifop?.............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nah plein de mytho qui en reveraientJe comprends pas, sur bladi, toutes les nanas mesurent au moins 1m75 ou quoi?
Je suis parmi les rares naines?MDRRRRRRRRRRRR
1.83 m .
Pffff .
1m79 je suis assez vnr de ne pas avoir atteint le 80
1m79 je suis assez vnr de ne pas avoir atteint le 80
Je comprends pas, sur bladi, toutes les nanas mesurent au moins 1m75 ou quoi?
Je suis parmi les rares naines?MDRRRRRRRRRRRR
Ca continue et mm les mecs s'y mettent, ils mesurent tous dans les alentours des 1m80, c'est pas bizarre?nah plein de mytho qui en reveraient
nah plein de mytho qui en reveraient
172 cm j aurais voulus être plus grande sniff
Moi, 1m68
Et vous
j'ai une photo de toi dans ta jeunesse t'etais deja au ptit soin t'as commencer serveur tu servait deja le théImagine ma jeunesse chez mes parents... je sortais de ma chambre à 14h....
moi 1.80 .........................Moi, 1m68
Et vous
1m37 y'a deux semaines , et la je sais pas !! pour 16 ans c bien ou pas ?
Salut Pr1cSs tu vas bien ?si c'etait y a 2 semaines, tu dois bien etre arrivé à 1m90 aujourd'hui
Salut Pr1cSs tu vas bien ? : )
ahhhhhhhh c'est quoi ce truc ?Salammmmmmmmmmmm, oui hamdoulah et toi ??
ta fais quoi de beau ce week end ? : D
PS: cest hellatomik dès qu'on cite notre pseudo on reçoit un MP : D fantastique, merci Bladi !
j'ai une photo de toi dans ta jeunesse t'etais deja au ptit soin t'as commencer serveur tu servait deja le thé
ahhhhhhhh c'est quoi ce truc ?:e ek:
Y a certaines boite MP qui vont exploser
Je vais bien merci , je squatte mon canapé
ouais mais si tu jrad laisse tomber c'est trop tout les MP qu'on va recevoir!!!Salut misschemsy31
salut misschemsy31
salut misschemsy31
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr arrete c'est trop bien au moins on est sur de plus de ce rater
d'ailleurs tu reprend quand le travail ???
ouais mais si tu jrad laisse tomber c'est trop tout les MP qu'on va recevoir!!! :confvus:
Ben je reprends mercredi vu que lundi et mardi je suis en RTT
ouais voilà pourquoi je te dis que c'est chiant:eek : ma boite MP veut plus s'arreter de s'allumer olalala ca va commence déjà le bordel : D
mercredi cava, ta encore quelques jour pour te reposer ! mais cava mieux au moins ?
ouais voilà pourquoi je te dis que c'est chiant : (
Oui ça va mieux!
Je vais glander encore quelques jours cool : )
Je vais pas aller péter jusqu'à Nailloux pour aller au café non merci j'ai mes tites habitudes iciouais mais sur le coup je pensais que sa s'allumer juste quand on cite notre pseudo dans le message, mais enfaite non ru dent:
bein profite en pour aller shoppinguer à Nailloux : D
ah non désolé, madame n'aime pas le shopping, mais tkt ya des cafés labas !
Je vais pas aller péter jusqu'à Nailloux :ee k: pour aller au café non merci j'ai mes tites habitudes ici
Ouais mais j'aime pô les magasinsCa va c'est pas trop loin de chez toi, en tout cas cest plus près de toi que de moi