Combines contre le stress

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hennayate
  • Date de début Date de début

hennayate

Crunch!
Bijour, salem,

Quelles sont vos combines contre le stress, la fatigue et la peur (mis à part les anti-stress, les massages à l'huile essentielle de menthe, l'alimentation équilibrée, le sommeil)?

Merci.

Merci.
D'habitude, je suis calme, zen, mais là, j'en suis à souhaiter que la grippe porcine arrive dans ma ville et que la fac ferme. :eeek: :D

j'ai eu la meme idée que toi ! je me suis dis : je vais à un hopital ou ya des cas de grippe porcine, je fais en sorte de lavoir moi aussi, et je vais incognito dans mon lycée histoire d'en contaminer quelques uns ... comme ca le lycée fermé, et pas de bac :rouge:

j'ai eu la meme idée que toi ! je me suis dis : je vais à un hopital ou ya des cas de grippe porcine, je fais en sorte de lavoir moi aussi, et je vais incognito dans mon lycée histoire d'en contaminer quelques uns ... comme ca le lycée fermé, et pas de bac :ro uge:

Ah oui, surtout que tu n'es pas très loin des gens contaminés toi.
Ya moyen. :cool: :D

non mais c'est serieux
le stress ne peut etre que prejudiciable surtout en cas d'oral...
faut se dire "n**** sa m***" et foncer

ca passe ou ca casse

Aucun oral, tout à l'écrit.
J'ai pas le droit à l'erreur, c'est ça passe ou je ne sais pas ce qu'il arrive. :D

La semaine dernière, à cause du stress et de la fatigue nerveuse, j'ai failli m'étaler (devant un charmant jeune homme en plus) par terre.

on parle pas d'accouchement .

et alors ? :rolleyes:
maîtriser sa respiration permet de mieux controler le stress et entraîne une diminution de la tension. C’est aussi un exercice qui peut s’effectuer n’importe où dans pratiquement n’importe quelle situation.

ben apres tu peux rien faire
des gens trop sensibles à ca
travaille pour etre en confiance et donc moins stresser !
et arrete de squatter bladi

Aucun oral, tout à l'écrit.

La semaine dernière, à cause du stress et de la fatigue nerveuse, j'ai failli m'étaler (devant un charmant jeune homme en plus) par terre.

Essai de penser à autre choses qu'aux exams quand tu bosses pas dessus.

C'est facile à dire mais bon déjà si t'evitais d'en parler ici ça t'aiderai :rolleyes:

Je viens ici parce-que je n'arrive plus à me concentrer sur mes cours. :rolleyes:

Bonjour Hennayate,

Je pense que ta vraie question est plutôt : "comment faire pour se concentrer sur les cours ?" Est-ce que je me trompe ?

Qu'est ce que tu veux ?

- Stopper le stress,
- Arriver à te concentrer dans tes cours,

La réponse n'est pas la même selon que ta question est la première ou la deuxième.

Je te souhaite bon courage pour tes cours,:)
et "Cool Raoul, Relax Max"
@+

Bonjour Hennayate,

Je pense que ta vraie question est plutôt : "comment faire pour se concentrer sur les cours ?" Est-ce que je me trompe ?

Qu'est ce que tu veux ?

- Stopper le stress,

La réponse n'est pas la même selon que ta question est la première ou la deuxième.

@+

Si je stoppe le stress, je pourrais me concentrer.
Merci.

Bonjour Hennayate,

Qu'est ce que tu veux ?

- Stopper le stress,

@+

ton post à lui tout seul il stresse :eek:

Moi je me dis que ça sert à rien de stresser, car de toute façon ce qui doit arriver arrivera.
Alors tant qu'à faire rester zen, et être patiente.
Pourquoi me prendre le chou.

Retour