La technique du "mur gris"... Pour certains, c'est une des meilleures façons de te narguer et te laisser dans l'obscurité.
Si la personne l'utilise souvent, il faut se préparer à l'avance pour une séparation imminente, peu importe le type de relation.
Ça me rappelle une conversation avec
@Marok19, une femme quitte quelqu'un quand elle a tout fait, c'est pour cela certains mecs ne comprennent pas "ce qui est arrivé" vu que cette femme paraissait "normale" avant. Je fais partie de ces gens, quand je vois le comportement que tu as décris, je m'apprête à changer de cap mais je le fais en douceur comme ça quand je dis "terminé" , c'est terminé de mon côté. Du coup, je ne vis 0as mal une séparation puisque je l'avais bien prévue, je me suis donnée du temps pour me résigner et faire un petit deuil en silence.
Il faut dans ce cas un miracle ou un changement à 180° de l'autre pour me faire changer d'avis et ça, pour le moment, ça ne m'est jamais arrivé (sauf avec ma famille, genre mes parents, les seuls à avoir fait preuve de changement car notre amour est plus grand que tout, c'est le sang qui fait l'appel le plus fort) ... Si une personne le fait pour toi, c'est que la relation a atteint un nouveau stade, aussi solide qu'un lien de sang direct.