Come back d'outre-tombe

antiphoiê

Prince of Atlas
Hi everybody!

Aprés une longue traversée du sa7ra a la recherche du moi véritable, frôlant la mort en compagnie des va nu pieds de Banjul, écouté les conseil d'un guru squeletique a dharamsala, j'ai traversé les jbels caillouteux me nourrissant de baies sauvages et d'urine de coléoptère, j'ai décidé qu'il en fût assez et me revoila parmi vous, cybercompatriote.

Que s'est-il passé en mon absence? a Jaipur on ma dit que le maroc est devenu une république, M6 serait a N.Y au bras de son amant afro-canadien? J'ai des choses a apprendre dites donc?
:D

Bonsoir,

Je t'offre ton 2ème Like. Bienvenue parmi nous, :).

Qu'est-ce qui t'as poussé à déserter Bladi et à y revenir?
Combien de temps à durer ta désertion?
On veut tout savoir.

Bonsoir,

Je t'offre ton 2ème Like. Bienvenue parmi nous, :).

c'est quoi un like, une invitation pour un cour de kamasutra?

Qu'est-ce qui t'as poussé à déserter Bladi et à y revenir?
Immatricule n°276972 c(est moi qui pose les questions, vous voulez que je vous envoie au trou?
En réalité c'est une longue histoire épique, de quoi faire un thriller, j'ai fait mon voyage initiatique, puis piégé par une mata hari qui travaillait pour la CIA, je me suis embourbé dans une aventure périlleuse qui ma conduit dans 4 continents, pondu des dizaines de bébés a travers le monde, traqué par les sbyres de washington et de ryad... j'en dirait plus mais il faut payer.
Combien de temps à durer ta désertion?
deux années peut etre?
On veut tout savoir
je préfère rester prudent, on sait jammais, les limiers de tel-aviv sont partout...

donne moi 12 000 euros

:fou: ca va pa la tite nou!

relis plus haut, j'ai bu l'urine des coléoptère pour suvrivre, je vit au milieu des pestiféré de la société, je pique les assiettes dans des colloques pour me nourrir et tu me demande 15 000 dollars! ta craqué du zlip? le moindre que je peut faire c'est de t'envoyé une photo de moi faite par un daguerréotype a rabat ya une dizaine d'année, elle a jaunit par le temps et moult vomissement, mais ca allègera mes 2 ans d'absence qui t'ont tant affectée, j'en suis sûr, cette photo m'est précieuse, en background on voit des étoiles et un teddy bears sahraoui.

antiphoiê;8994151 a dit:
:fu: ca va pa la tite nou!

relis plus haut, j'ai bu l'urine des coléoptère pour suvrivre, je vit au milieu des pestiféré de la société, je pique les assiettes dans des colloques pour me nourrir et tu me demande 15 000 dollars! ta craqué du zlip? le moindre que je peut faire c'est de t'envoyé une photo de moi faite par un daguerréotype a rabat ya une dizaine d'année, elle a jaunit par le temps et moult vomissement, mais ca allègera mes 2 ans d'absence qui t'ont tant affectée, j'en suis sûr, cette photo m'est précieuse, en background on voit des étoiles et un teddy bears sahraoui.

fais un crédit elle le mérite safyan :D

c'est le prix d'une grosse dot :) mais tu les vaux:

fais un crédit elle le mérite safyan

antiphoiê;8994151 a dit:
ca va pa la tite nou!

l'urine t'est monté à la tête ...
mais je te pardonne, tu ne sais pas ce que tu dis
si tu n'avais pas déserté, tu aurais compris que 12000 euros pour une merveille telle que moi,
c'est vraiment pas beaucoup

antiphoiê;8993845 a dit:
Hi everybody!

Aprés une longue traversée du sa7ra a la recherche du moi véritable, frôlant la mort en compagnie des va nu pieds de Banjul, écouté les conseil d'un guru squeletique a dharamsala, j'ai traversé les jbels caillouteux me nourrissant de baies sauvages et d'urine de coléoptère, j'ai décidé qu'il en fût assez et me revoila parmi vous, cybercompatriote.

Que s'est-il passé en mon absence? a Jaipur on ma dit que le maroc est devenu une république, M6 serait a N.Y au bras de son amant afro-canadien? J'ai des choses a apprendre dites donc?
D

laisse moi te prédire ton avenir

tu vas rester quelques temps parmi tes cybercompatriote et repartir pour une durée non encore déterminée
comme t'as déjà fais plusieurs fois :langue:

bref
re-rebienvenue :intello:

l'urine t'est monté à la tête ...

En situation extrême, devant la mort, tu mangerai même les déjections canines.

Detrompe toimais je te pardonne, tu ne sais pas ce que tu dis
si tu n'avais pas déserté, tu aurais compris que 12000 euros pour une merveille telle que moi,
c'est vraiment pas beaucoup

Ne t'inquiète pas j'ai fricoté avec des merveilles a rendre apostat le plus psychorigide des saoudiens, peut etre que c'est vrai t'est une perle rare mais pour l'instant j'ai rien vu, c'est comme si je jouait au tarot avec cléopatre, de plus je suis pas ghostophile. Donne moi envie de casser ma tirelire...:D

antiphoiê;8994332 a dit:
En situation extrême, devant la mort, tu mangerai même les déjections canines.

Ne t'inquiète pas j'ai fricoté avec des merveilles a rendre apostat le plus psychorigide des saoudiens, peut etre que c'est vrai t'est une perle rare mais pour l'instant j'ai rien vu, c'est comme si je jouait au tarot avec cléopatre, de plus je suis pas ghostophile. Donne moi envie de casser ma tirelire...:D

tu es méchant

méchant

:pleurs:

je pleure

tu es méchant

méchant

:pleurs:

je pleure

Meuh non, meuh non ne pleure pas, vient donc que je t'entoure de mes bras viriles, ewa safi matbkich, je retire ce que j'ai dit, t'est le crépuscule qui illumine mes réveils :confus:

Pour te consoler on ira que moi et toi dans une plage deserte dans une ile ou j'ai fait les 300 coups. ca te va?

Pièces jointes

• imagesCAJ7Z3BW.jpg
    imagesCAJ7Z3BW.jpg
    8.2 KB · Affichages: 38
antiphoiê;8994408 a dit:
Meuh non, meuh non ne pleure pas, vient donc que je t'entoure de mes bras viriles, ewa safi matbkich, je retire ce que j'ai dit, t'est le crépuscule qui illumine mes réveils

Pour te consoler on ira que moi et toi dans une plage deserte dans une ile ou j'ai fait les 300 coups. ca te va?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love:

mais avant, il faut que tu passes voir mes parents et me donnes 12 000 euros :sournois:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :
mais avant, il faut que tu passes voir mes parents et me donnes 12 000 euros
:eek: mon cousin a la campagne a une vache, ca ira pour la dot? tes parents ils sont pas contre la dot en nature j'espère, en plus c'est une vache de doukkala de grande race, sa valeur a quintuplé a la bourse du souk de Fqih ben Salah. Ca te dérange pas?

Si t'accepte pas je me rabattrai sur Shali! :fou:
Je sait qu'elle brûle d'impatience la vilaine, d'ailleurs ya une vingtaine de femelle qui sont alignées en rang d'oignons devant chez moi, ya même une suedoise: Virga. Virga propose même de m'entretenir a Goteborg, le sauna et tout le toutim gratos alors ta pas interêt a chicaner.:D

antiphoiê;8994521 a dit:
Si t'accepte pas je me rabattrai sur Shali!
Je sait qu'elle brûle d'impatience la vilaine, d'ailleurs ya une vingtaine de femelle qui sont alignées en rang d'oignons devant chez moi, ya même une suedoise: Virga. Virga propose même de m'entretenir a Goteborg, le sauna et tout le toutim gratos alors ta pas interêt a chicaner.

j'ai peur des animaux :pleurs:
et je n'aime même pas la viande

shali est promise à mon frère depuis au moins trois mois : il fallait revenir avant :-D

virga, dans quatre ans, tu l'entendras se lever le matin pour aller se faire une beauté tellement elle sera lourde et moche
les blanches vieillissent mal ... à toi de voir

mais je sais que tu feras le bon choix :)

Retour