Come back d'outre-tombe

j'ai peur des animaux et je n'aime même pas la viande

pleure pas bibiche:love: mais t'est idioooooote ou quoi! je vais pas ramener une baccarah d'1 tonne dans le salon de chez tes parents! pense a la logistique, la bouse sur le tapis acheté a prix d'or a marrakech et les pets encombrants du ruminant. Les abattoirs ca existe, on va dépecer la bête et faire de beaux tagines pour nos invités...

shali est promise à mon frère depuis au moins trois mois il fallait revenir avant
c'est toi et uniquement toi que je veut.
virga, dans quatre ans, tu l'entendras se lever le matin pour aller se faire une beauté tellement elle sera lourde et moche
les blanches vieillissent mal ... à toi de voir mais je sais que tu feras le bon choix
Mouais ta raison en plus la suède trop glacial pour mon sang bouillonant, j'abandonne virga, mais promet moi de pas abuser sur zit zitoon et de faire des activités physique, j'ai pas envie de me retrouver a 40 ans avec une matrone sosie de Bibendum Michelin.:D

antiphoiê;8994521 a dit:
Si t'accepte pas je me rabattrai sur Shali! :fu:
Je sait qu'elle brûle d'impatience la vilaine, d'ailleurs ya une vingtaine de femelle qui sont alignées en rang d'oignons devant chez moi, ya même une suedoise: Virga. Virga propose même de m'entretenir a Goteborg, le sauna et tout le toutim gratos alors ta pas interêt a chicaner.:

désolé mais je suis déjà promise :( tu seras mon amant du jeudi (je suis overbookée la semaine) :langue:

sinon saf c'est la crème de la crème fais pas l'idiot et choisis la ;-)

antiphoiê;8994721 a dit:
pleure pas bibiche mais t'est idioooooote ou quoi! je vais pas ramener une baccarah d'1 tonne dans le salon de chez tes parents! pense a la logistique, la bouse sur le tapis acheté a prix d'or a marrakech et les pets encombrants du ruminant. Les abattoirs ca existe, on va dépecer la bête et faire de beaux tagines pour nos invités...

c'est toi et uniquement toi que je veut.
Mouais ta raison en plus la suède trop glacial pour mon sang bouillonant, j'abandonne virga, mais promet moi de pas abuser sur zit zitoon et de faire des activités physique, j'ai pas envie de me retrouver a 40 ans avec une matrone sosie de Bibendum Michelin.

moi je ne veux pas faire plaisir aux invités, je veux faire plaisir à moi :(

tu as de la chance, je ne cuisine pas :D pas d'abus sur l'huile donc

désolé mais je suis déjà promise tu seras mon amant du jeudi (je suis overbookée la semaine)

sinon saf c'est la crème de la crème fais pas l'idiot et choisis la ;-)

j'ai consulté mon agenda c'est positifs, jeudi je suis libre, j te ferait visiter le nirvana, ta jammais été las bas je suppose? :D

il a pas l'air emballer notre cher antiphoiê je crois que c'est un toxico mais pas sure :langue;

Si si! j t'assure c'est que j me remet pas de mon émotion, en une soirée j'ai trouvé ma perle rare, apparemment belle, soumise et bonne ménagère et en plus cerise sur le gateau j'ai déniché ma maitresse du jeudi! que demander de plus? une masseuse thailandaise a domicile le dimanche? :D

antiphoiê;8995105 a dit:
Si si! j t'assure c'est que j me remet pas de mon émotion, en une soirée j'ai trouvé ma perle rare, apparemment belle, soumise et bonne ménagère et en plus cerise sur le gateau j'ai déniché ma maitresse du jeudi! que demander de plus? une masseuse thailandaise a domicile le dimanche? :D

j'aurais besoin d'un homme de ménage et vu que tu es dispo le jeudi ca tombe a pique :D tu sais faire la différence entre les produits ménagers ?

Croit moi ce plan vaut la peine même au péril de ta vie, on a une chance sur 15 millions d'atteindre le nirvana avec antiphoiê, c'est comme être mordu par une chauve souris drakulaensis, 1 chance sur 18 nmillions...

Au fait ta rien capté je voulait pas t'ammener a un concert du groupe nirvana, mais je pensait plutot a un rite érotico-spirituel que j'ai appris quand je fut au bhoutan, c'est l'extase assuré! :D

antiphoiê;8995137 a dit:
Croit moi ce plan vaut la peine même au péril de ta vie, on a une chance sur 15 millions d'atteindre le nirvana avec antiphoiê, c'est comme être mordu par une chauve souris drakulaensis, 1 chance sur 18 nmillions...

Au fait ta rien capté je voulait pas t'ammener a un concert du groupe nirvana, mais je pensait plutot a un rite érotico-spirituel que j'ai appris quand je fut au bhoutan, c'est l'extase assuré! :D

désolé mais je ne vais pas monter au 7eme ciel avec toi je suis plutôt RDC :D

antiphoiê;8997436 a dit:
Ta raison shali chérie moi et toi on est damnés, devil is in our heart, on fera plein de petits diablotins, ils seront fort comme hellboy, n'est-ce pas ma ptite diablesse...

mdrrrrrrrr pauvres gosses :(

j'espère que tu es charmant car sinon nos enfants ressembleront a des mini shreck avec mes gènes shrékiens :(

Retour