Command retrouvait le vrai moi celui qui cherche et non celui qui donne

Avant je voulais simplement comprendre est donnée moi avis sans sortir des vannes, je suppose que sais à force de lire certains que je me suis mis affaire de même

Hum hum je tiens a annoncer officiellement que notre ami compassion a définitivement pété une durite. Yihaaaaaaaa

J'ai absolument rien compris a ton post et c'est ça que jaimeeeeeeee!!!

Hum hum je tiens a annoncer officiellement que notre ami compassion a définitivement pété une durite. Yihaaaaaaaa

J'ai absolument rien compris a ton post et c'est ça que jaimeeeeeeee!!!

Le post de compassion est d'une clarté et d'une simplicité déconcertante.
.................Que voulez-vous qu'il disent d'autres pour que vous puissiez comprendre.
C'est rageant à la fin.

Tu donnes quoi tu cherches quoi?
Peut être qu'il y a un mois celui qui donne beaucoup mais qui cherche moins.

Douniaa douniaa ton cerveau ba bouillir compassion c'est un fou tu sais pas.
Il va t'emmener dans des débats de la jugeabilite du jugement injugeable autojugé tu vas en ressortir avec des séquelles graves!!!

Avant je voulais simplement comprendre est donnée moi avis sans sortir des vannes, je suppose que sais à force de lire certains que je me suis mis affaire de même

Oh puréé compassion je viens de comprendre ton message mdrrrr en fait ça veut vraiment dire quelque chose hahaaa

Je traduis en français !

Avant je voulais simplement comprendre et donner mon avis sans sortir des vannes, je suppose que c'est à force de lire certains que je me suis mis à faire de même.

Comment retrouver le vrai moi celui qui cherche et non celui qui donne (des vannes)

Oh puréé compassion je viens de comprendre ton message mdrrrr en fait ça veut vraiment dire quelque chose hahaaa

Je traduis en français !

Avant je voulais simplement comprendre et donner mon avis sans sortir des vannes, je suppose que c'est à force de lire certains que je me suis mis à faire de même.

Comment retrouver le vrai moi celui qui cherche et non celui qui donne (des vannes)

D'accord j'avais tout compris sauf la fin, le donner quoi en plus sur le forum Islam je pensais à un quelques chose de plus spirituelle.LOL!

Je ne l'ai pas lu lancer de vanne j'ai loupé des épisodes.

Je traduis en français !

a oui la je vient moi aussi de me comprendre merci a toi

D'accord j'avais tout compris sauf la fin, le donner quoi en plus sur le forum Islam je pensais à un quelques chose de plus spirituelle.LOL!

Je ne l'ai pas lu lancer de vanne j'ai loupé des épisodes.

J'ai longtemps étudié compassion. Il a plusieurs technique il utilise ce que jai personnellement nommé la noyade orthographique... Dont tu as pu être témoin, la deuxième non moins redoutable je lai nommée la confusion phrasale très dangereuse elle t'amene a croire que tu es dyslexique (c'est sa préférée) enfin son arme fatale c'est ce que je nomme la répétition koikilencoute!!!!! Petage de plombs et idées suicidaires a la clef.

Biensur tout cela sort tout droit de mon imagination et je n'ai absolument pas vécu ces agressions. Mais cela ne veut pas dire que c'est pas vrai!!!

si tu crois que tu en sais assez sur la religion , c'est que tu est très loin de la vérité !

l'autosatisfaction avec juste ton propre avis n'est pas suffisant pour prétendre avoir la foi et sazvoir en quoi en a foi et surtout si c'est la bonne foi !

donc faut commencer a prouvé ce que tu a compris...et là t'es encore loin du compte ya le redoutable ou le afrit pour ceux qui n'aime pas les traductions

Malek compassion poussin? :D

Ne change surtout pas, tu es très drôle et AAADDDOOOORRRAAAAAABBBLLLLEE!! Mwaaaaaaaaah! :love:

a oui la je vient moi aussi de me comprendre merci a toi

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WWWWWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9taltini bedda7k! :D :D

Je pense que tu devrais t'acheter un Bescherelle ou prendre des cours de français ça va t'ouvrir intellectuellement et te fera te poser de meilleures questions que celle ci.

tu grandis compassion, ton innocence est en tran de disparaitre

bienvenue dans le monde des coupables

Fait Confiance A Toi Meme :)...

Puis a travers tes vannes on vois que ta qlq dans le crane

enfin jkiff tes Post :D

Retour