Command retrouvait le vrai moi celui qui cherche et non celui qui donne

non tu ma pas juger tu parler simplement avants de réfléchir, je compati

OOOOOHOHOHOHOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Meurtre en direct mdrrrrrr tu l'as tuééééé et tu m'as tué de rire en même tempsssssss ptdrrr tenez je vous fais profiter de cette vidéo comme ça on dira pas que je suis venue pour rien dire !

Le Coca-Cola En Islam . - YouTube

Et woullah si vous ne la suivez pas jusqu'au bout je vous suivrais jusqu'en ouzbékistan s'il le faut ! Non mais oh !

OOOOOHOHOHOHOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Meurtre en direct mdrrrrrr tu l'as tuééééé et tu m'as tué de rire en même tempsssssss ptdrrr tenez je vous fais profiter de cette vidéo comme ça on dira pas que je suis venue pour rien dire !

Le Coca-Cola En Islam . - YouTube

Et woullah si vous ne la suivez pas jusqu'au bout je vous suivrais jusqu'en ouzbékistan s'il le faut ! Non mais oh !
bon j'ai lue une parti de la vidéo et il a dit peut donc sait pas sur :cool:

Bref j'ai trouvé ça, je le post ici ensuite je me retire car après on va m'accuser de détournement de post mdrr

Celui qui achète un produit de ces marques là presque impossible à éviter est considéré comme un militaire israélien en service.
Ceci est la nourriture du Dajjal qu'on devait tous éviter et dont on disait d'elle qu'il était impossible qu'on tombe dans le panneau.. Et bien ça n'a pas loupé !

COCA-COLA*: Aquarius, Cherry Coke, Fanta, Nestea, Sprite, Minute Maid, Tropical

DANONE*: Arvie, Badoit, Belin, Blédina, Phosphatine, Chipster, Evian, Galbani, Gervais, Heudebert, Lu, Taillefine, Volvic

NESTLÉ*: Aquarel, Cheerios, Crunch, Frigor, Friskies, Galak, Golden Grahams, Kit Kat, Maggi, Mousline, Nescafé, Ricoré, Quality Street, Vittel, Perrier, Buitoni).

L’ORÉAL*: Biotherm, Cacharel, Giorgio Armani Parfums, Lancôme, Vichy, La Roche-Posay, Garnier, Héléna Rubinstein, Gemey-Maybelline, Jean-Louis David Shampooings, Le Club des créateurs de beauté, Redken 5th Avenue, Ralph Lauren parfums, Ushuaïa

ESTÉE LAUDER*: Aramis, Clinique, la Mer, DKNY, Tommy Hilfiger

DELTA GALIL*: Marks & Spencers, Carrefour (Tex), Auchan, Gap, Hugo Boss, Playtex, Calvin Klein, Victoria’s Secret, DKNY, Ralph Lauren

ACCOR HOTEL*: Etap, Ibis, Mercure, Novotel, Sofitel

DOMINOS PIZZA, PIZZA HUT, HAAGEN DAAZ, BURGER KING

KLEENEX, KOTEX, HUGGIES

SANDISK (clé usb!!!), Toys R Us, INTEL PENTIUM, NOKIA

LEVI STRAUSS JEANS ET CELIO, TIMBERLAND

DISNEYLAND, MC DONALD’S, STARBUCKS

CATERPILLAR

Bref j'ai trouvé ça, je le post ici ensuite je me retire car après on va m'accuser de détournement de post mdrr

Celui qui achète un produit de ces marques là presque impossible à éviter est considéré comme un militaire israélien en service.
Ceci est la nourriture du Dajjal qu'on devait tous éviter et dont on disait d'elle qu'il était impossible qu'on tombe dans le panneau.. Et bien ça n'a pas loupé !

COCA-COLA*: Aquarius, Cherry Coke, Fanta, Nestea, Sprite, Minute Maid, Tropical

DANONE*: Arvie, Badoit, Belin, Blédina, Phosphatine, Chipster, Evian, Galbani, Gervais, Heudebert, Lu, Taillefine, Volvic

NESTLÉ*: Aquarel, Cheerios, Crunch, Frigor, Friskies, Galak, Golden Grahams, Kit Kat, Maggi, Mousline, Nescafé, Ricoré, Quality Street, Vittel, Perrier, Buitoni).

L’ORÉAL*: Biotherm, Cacharel, Giorgio Armani Parfums, Lancôme, Vichy, La Roche-Posay, Garnier, Héléna Rubinstein, Gemey-Maybelline, Jean-Louis David Shampooings, Le Club des créateurs de beauté, Redken 5th Avenue, Ralph Lauren parfums, Ushuaïa

ESTÉE LAUDER*: Aramis, Clinique, la Mer, DKNY, Tommy Hilfiger

DELTA GALIL*: Marks & Spencers, Carrefour (Tex), Auchan, Gap, Hugo Boss, Playtex, Calvin Klein, Victoria’s Secret, DKNY, Ralph Lauren

ACCOR HOTEL*: Etap, Ibis, Mercure, Novotel, Sofitel

DOMINOS PIZZA, PIZZA HUT, HAAGEN DAAZ, BURGER KING

KLEENEX, KOTEX, HUGGIES

SANDISK (clé usb!!!), Toys R Us, INTEL PENTIUM, NOKIA

LEVI STRAUSS JEANS ET CELIO, TIMBERLAND

DISNEYLAND, MC DONALD’S, STARBUCKS

CATERPILLAR

t'as réussi a trouver des hadites qui disent que ses produits sont Haram? wawwww t'es forte aussi t'as oublié de sité la chaine de transmission sinon ca vaut rien :D

t'as réussi a trouver des hadites qui disent que ses produits sont Haram? wawwww t'es forte aussi t'as oublié de sité la chaine de transmission sinon ca vaut rien :D

BBouuu la mauvaise foiiii lol
Moi je suis envahie j'arrive pas à trouver un aliment dans mon frigo qui ne soit pas de ces marques là !!!
Je suis foutue turlututu !

Salam vue a la vitesse donc sa c'est passer je doute que sait le faite de grandir ... c'est plus jouet au petit avec des grand
plus serieusement compassion je pense que c'est une histoire d'ambiance, le coeur est une eponge, il s'imbibe de ce dans quoi il trempe
a toi de faire en sorte de le protéger des mauvaises "baignades"

Retour