non tu ma pas juger tu parler simplement avants de réfléchir, je compatiJ'ai jamais lu ses posts à vrai dire. Donc désolé pour l'avoir jugé si vite.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non tu ma pas juger tu parler simplement avants de réfléchir, je compatiJ'ai jamais lu ses posts à vrai dire. Donc désolé pour l'avoir jugé si vite.
non tu ma pas juger tu parler simplement avants de réfléchir, je compati
bon j'ai lue une parti de la vidéo et il a dit peut donc sait pas surOOOOOHOHOHOHOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Meurtre en direct mdrrrrrr tu l'as tuééééé et tu m'as tué de rire en même tempsssssss ptdrrr tenez je vous fais profiter de cette vidéo comme ça on dira pas que je suis venue pour rien dire !
Le Coca-Cola En Islam . - YouTube
Et woullah si vous ne la suivez pas jusqu'au bout je vous suivrais jusqu'en ouzbékistan s'il le faut ! Non mais oh !
de koi de koi de koi de koiiiiiiiiiiiiiiiiiii???bon j'ai lue une parti de la vidéo et il a dit peut donc sait pas sur![]()
non moi je suis plus pespi, pour le coca sait juste les jours ou je inviter a une sadakha avec les tolaba et l'imamde koi de koi de koi de koiiiiiiiiiiiiiiiiiii???
Toi je sens que t'as du coca dans ton frigo mdrrrr
non moi je suis plus pespi, pour le coca sait juste les jours ou je inviter a une sadakha avec les tolaba et l'imam
http://www.bladi.info/243596-celui-aimes-celui-taime/......................................................
Bref j'ai trouvé ça, je le post ici ensuite je me retire car après on va m'accuser de détournement de post mdrr
Celui qui achète un produit de ces marques là presque impossible à éviter est considéré comme un militaire israélien en service.
Ceci est la nourriture du Dajjal qu'on devait tous éviter et dont on disait d'elle qu'il était impossible qu'on tombe dans le panneau.. Et bien ça n'a pas loupé !
COCA-COLA*: Aquarius, Cherry Coke, Fanta, Nestea, Sprite, Minute Maid, Tropical
DANONE*: Arvie, Badoit, Belin, Blédina, Phosphatine, Chipster, Evian, Galbani, Gervais, Heudebert, Lu, Taillefine, Volvic
NESTLÉ*: Aquarel, Cheerios, Crunch, Frigor, Friskies, Galak, Golden Grahams, Kit Kat, Maggi, Mousline, Nescafé, Ricoré, Quality Street, Vittel, Perrier, Buitoni).
LORÉAL*: Biotherm, Cacharel, Giorgio Armani Parfums, Lancôme, Vichy, La Roche-Posay, Garnier, Héléna Rubinstein, Gemey-Maybelline, Jean-Louis David Shampooings, Le Club des créateurs de beauté, Redken 5th Avenue, Ralph Lauren parfums, Ushuaïa
ESTÉE LAUDER*: Aramis, Clinique, la Mer, DKNY, Tommy Hilfiger
DELTA GALIL*: Marks & Spencers, Carrefour (Tex), Auchan, Gap, Hugo Boss, Playtex, Calvin Klein, Victorias Secret, DKNY, Ralph Lauren
ACCOR HOTEL*: Etap, Ibis, Mercure, Novotel, Sofitel
DOMINOS PIZZA, PIZZA HUT, HAAGEN DAAZ, BURGER KING
KLEENEX, KOTEX, HUGGIES
SANDISK (clé usb!!!), Toys R Us, INTEL PENTIUM, NOKIA
LEVI STRAUSS JEANS ET CELIO, TIMBERLAND
DISNEYLAND, MC DONALDS, STARBUCKS
CATERPILLAR
t'as réussi a trouver des hadites qui disent que ses produits sont Haram? wawwww t'es forte aussi t'as oublié de sité la chaine de transmission sinon ca vaut rien![]()
bon ils nous reste plu qu'a manger de la hacha
je sait pas j'ai dis cela comme cela sans plusC'est quoi de la hacha?
je sait pas j'ai dis cela comme cela sans plus![]()
je sait pas j'ai dis cela comme cela sans plus![]()
est avec 7acha sa doit marcherMDRRRR mon père va te tuer. Hahahahah
Ça fait 10 min que je lui demande c'est quoi hacha ptdrrrrr le pauvre il me dit hacha? Hachoua? L'a3cha?? Non non je sais pas c'est quoi loool
est avec 7acha sa doit marcher![]()
alors avec 3alcha et dire que hacha sait mon correcteur qui le met automatiquement7acha = " poussière " c'est ca ou jraconte des balivèrnes![]()
tu est devenue docile et attirante avec cet avatar il te convient a merveilleBravooooooooo!!!!!
Maintenant, on se comprend!
Tu as ton sunnisme et nous avons notre islam.
On respecte ton choix.![]()
plus serieusement compassion je pense que c'est une histoire d'ambiance, le coeur est une eponge, il s'imbibe de ce dans quoi il trempeSalam vue a la vitesse donc sa c'est passer je doute que sait le faite de grandir ... c'est plus jouet au petit avec des grand
merci .. c'est bien dit est vraisplus serieusement compassion je pense que c'est une histoire d'ambiance, le coeur est une eponge, il s'imbibe de ce dans quoi il trempe
a toi de faire en sorte de le protéger des mauvaises "baignades"
plus serieusement compassion je pense que c'est une histoire d'ambiance, le coeur est une eponge, il s'imbibe de ce dans quoi il trempe
a toi de faire en sorte de le protéger des mauvaises "baignades"