Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toi le lâche en fin e compte
Chui déçue -.-"
oh comme c'est chou ...
Mais laisse pas passer une cheul'ha comme melle imemine... Fais toi plaisir mon cher
je suis obligéelle m'a fait du shour (
beaucoup vivent au Maroc , pogoss il est de casablanca amigoz aussi bon amigoz c'est pas un bon exemple mais bonpour ceux qui se demandent pourquoi je veux quitter le forum, c paske je trouve pas de place ici, je suis une marocaine résidente au maroc, alors que presque tout le monde ici vit à l'étranger ! chassez l'intrut !!!
Je connais ta réponseJe prefere m'abstenir de répondre sinon je vais etre "Wanted" sur ce site
pour ceux qui se demandent pourquoi je veux quitter le forum, c paske je trouve pas de place ici, je suis une marocaine résidente au maroc, alors que presque tout le monde ici vit à l'étranger ! chassez l'intrut !!!
bon elle est partieMais non pas du tout, y'a beaucoup de MRM sur le forum, faut juste chercher des topic qui peuvent te concerner et que t'y participe, tu verras que tu vas finir par avoir ta place au forum vite fait![]()
Oh comme c'est chou ...
Mais laisse pas passer une cheul'ha comme Melle ImeMine... fais toi plaisir mon cher![]()
bon elle est partie
je peux faire ce que je veux maintenant
Elle rigole , elle me calcule même pasOula Que c'est mignon... je vois déjà un peu de jalousie dans tes écrits, c'est beau tout ca
écoutes je suis pas ta concurrente taches à le savoir -.-
Non , c'est lonely"elle" c moi ?????!!!.....
Elle rigole , elle me calcule même pas![]()
quoiiiiiiiiiiiiii ! darbak hmar lil !Alors, toi Ta Gueule ./
Oula Que c'est mignon... je vois déjà un peu de jalousie dans tes écrits, c'est beau tout ca
écoutes je suis pas ta concurrente taches à le savoir -.-
tu veux pas me défendre !!Comme t'es mignonne....
Mais la perspicacité n'est pas une de tes caractéristiques, vu que c'est tout le contraire que je ressens
Demande à Hitch, il peut te filer tes cours de "mentalist"![]()
quoiiiiiiiiiiiiii ! darbak hmar lil !
j'ai rien fait moi !
on m'a jamais dit ta gueuleOui mon il c'est ça! :langue:
on m'a jamais dit ta gueule
chel7a t'as une épicerie ?
haut de gamme pour une chelha ça doit être vendre du shampoing !Non, on est dans le commerce de haut de gamme![]()
Comme t'es mignonne....
Mais la perspicacité n'est pas une de tes caractéristiques, vu que c'est tout le contraire que je ressens
Demande à Hitch, il peut te filer tes cours de "mentalist"![]()
haut de gamme pour une chelha ça doit être vendre du shampoing !
t'es tombée sur la mauvaise personne ma chèreJ'ai fais une école de commerce, et je peux tu vendre du vent si je veux mon chou![]()
t'es tombée sur la mauvaise personne ma chère![]()
quelle école ?
L'ENCG D'agadir que j'ai complété à l'ENIM à Metz
malak farhana ! :
c'est bien
Metz raha 3robaya lol
finak ?Je suis plus à Metz:langue: et c'est une ville que j'aime bien... je trouve quelle est la ville la plus propre de toute le FRrance, mais Paris reste mieux malgré tout .
finak ?
mali ghanji 3andakJe vais voir avec "lonely" si je peux répondre à cette question![]()