comme désactiver son compte bladi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceane8
  • Date de début Date de début
pour ceux qui se demandent pourquoi je veux quitter le forum, c paske je trouve pas de place ici, je suis une marocaine résidente au maroc, alors que presque tout le monde ici vit à l'étranger ! chassez l'intrut !!!

pour ceux qui se demandent pourquoi je veux quitter le forum, c paske je trouve pas de place ici, je suis une marocaine résidente au maroc, alors que presque tout le monde ici vit à l'étranger ! chassez l'intrut !!!
beaucoup vivent au Maroc , pogoss il est de casablanca amigoz aussi bon amigoz c'est pas un bon exemple mais bon

Mais non pas du tout, y'a beaucoup de MRM sur le forum, faut juste chercher des topic qui peuvent te concerner et que t'y participe, tu verras que tu vas finir par avoir ta place au forum vite fait :)

Oula Que c'est mignon... je vois déjà un peu de jalousie dans tes écrits, c'est beau tout ca

écoutes je suis pas ta concurrente taches à le savoir -.-

Comme t'es mignonne....
Mais la perspicacité n'est pas une de tes caractéristiques, vu que c'est tout le contraire que je ressens;)
Demande à Hitch, il peut te filer tes cours de "mentalist":cool:

Retour