moroccan rocker
Chemkar débutant
Je précise qu'il s'agit d'une belle brunette, elle doit être originaire d'amérique de sud !
A vos clavier
A vos clavier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je précise qu'il s'agit d'une belle brunette, elle doit être originaire d'amérique de sud !
A vos clavier
Waa la classe.
Quand elle te donne ton ticket de caisse, tu lui dis "ya pas le 06 qui va avec " (dents blanches )
ou alors t'achete des Odel Paso et tu dis que tu sais pas les preparer, et que t'a besoin d'aide
Attend la a la fin, mais pendant qu'elle fait son taff, fixe la en souriant.
Y'avais une caissiere carrefour, qui, jadis, me plaisait, mais elle a disparu
Ouais je passe toujours par sa caisse et je lance des regards doux et insistants et elle remarque ça, mais j'arrive pas à taper une longue conversation vu qu'il y a toujours bcp de monde à la caisseJe pense qu'elle doit pas arrêter de se faire draguer vu qu'elle est caissière lol mais tu peux tjr essayé, d'abord en passant tt le temps à sa caisse pour qu'elle te remarque puis en essayé de tapper la convers.... après pas sur que ça marche lol
cella est de carrefour aussi
T'as pas remarquer que les caissieres de careffour sont les plus belles?
deviens simplemnt la CAISSE qu'elle manipule matin et soirJe précise qu'il s'agit d'une belle brunette, elle doit être originaire d'amérique de sud !
A vos clavier
Ouais je passe toujours par sa caisse et je lance des regards doux et insistants et elle remarque ça, mais j'arrive pas à taper une longue conversation vu qu'il y a toujours bcp de monde à la caisse
cella est de carrefour aussi
T'as pas remarquer que les caissieres de careffour sont les plus belles?
--------------Ca y est maintenant tt le monde va se poser à carrefour lol
en achetant tout ce qu'il ya au super marchéJe précise qu'il s'agit d'une belle brunette, elle doit être originaire d'amérique de sud !
A vos clavier
Desolé mais mon contrat s'est achevé juste après cette derniere fois, où tu es passé à ma caisse ! Mais tkt g bien remarqué
Waa la classe.
Quand elle te donne ton ticket de caisse, tu lui dis "ya pas le 06 qui va avec " (dents blanches )
ou alors t'achete des Odel Paso et tu dis que tu sais pas les preparer, et que t'a besoin d'aide
---------------J'te conseille pas de lui demander durant le service
De un tu vas la faire remarquer, à son responsable
Car les gens vont s'impatienter, gueuler, soupirer !
Et tu vas la destabiliser, elle vas faire des erreurs, puis s'emmeler les pinceaux, pr se faire mettre une fois de plus a l'amande par le chef de caisse MDRRR
tsé koi, cmence par l'aborder pdt k'elle passe ses artciles, discute sur des trucs bidons, (articles qui passent, elle et sa jrnée (sa va ? pas trop fatiguant? vs finissez pas tres tard ce soir ou alalaaaa c reparti pr une semaine blaablaabla qu'elle rigole) et laisse la te donner ton ticket de caisse, demande lui son stylo (elle é obligé d'en avoir un) là tu te mets sur le coin le tps de marquer ton num, et tu lui rends le stylo, avec ton ticket de caisse ou ton 06 ..et ton prénom figure, avec un pti msg sympa (et pas baratineur surtt) ... met le sur le coin du bouchon du stylo plié mais assez visible et lance lui un clin d'oeil avant de partir en ccluant par un joli sourire et un magnifique MERCI
1/ Old El Paso
2/ Les conneries Old El Paso sont aussi proche de la gastronomie Sud Americaine que Les boites Garbit le sont pour la gastronomie Marocaine => des prejugés.
Franchement la nana tu l'aimes pas, tu ressens rien pour, alors lances toi, au pire si ça foire tu change de caisse lol
Moi j'aurais fais le truc qu'il faut pas, je lui aurais dis la verité lol, que je viens tout le temps a sa caisse pour lui parler, parce qu'elle me plait, après je dis que je m'excuse de faire ça comme ça, et je lui dis si je pourrais la voir quand elle finit son service dans une ruelle , pour lui couper la tete, et la mettre sur ma table de nuit, pour avoir son visage au reveil
OOh chui pa aussi riche mdrren achetant tout ce qu'il ya au super marché
A vos clavier
Franchement la nana tu l'aimes pas, tu ressens rien pour, alors lances toi, au pire si ça foire tu change de caisse lol
Moi j'aurais fais le truc qu'il faut pas, je lui aurais dis la verité lol, que je viens tout le temps a sa caisse pour lui parler, parce qu'elle me plait, après je dis que je m'excuse de faire ça comme ça, et je lui dis si je pourrais la voir quand elle finit son service dans une ruelle , pour lui couper la tete, et la mettre sur ma table de nuit, pour avoir son visage au reveil
Je savais pas que t'étais un souvage, je pensais pas ça de toi lol
Mais non la tu vas t'afficher devant tt le monde et ça se trouve dse gens vont rire et quand ils te reveront t'entendra "c'est lui la dernière fois ahahhh" lol, il faut mieux que tu lui passe ton num quand tu lui passe la monaie comme ça tu sera fixé de si elle est interressé ou pas du tt si elle ne te rappel pas...
Et si elle fait tomber tte la monnaie en lui rendant, que le papier tombe, etc ... puis qu'au final il passe vraiment pas en mode discretos
TADSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :langue:
Ahhh sacré toi tesoro
Après elle se baisse pour le ramasser et elle dit c'est quoi ça devant tout le monde mdrrr
non mais c'est une hmara si elle fait tomber le papier lol il lui met un papaieer de couleur rouge comme ça elle va pas le rater lol
Je savais pas que t'étais un souvage, je pensais pas ça de toi lol
Mais non la tu vas t'afficher devant tt le monde et ça se trouve dse gens vont rire et quand ils te reveront t'entendra "c'est lui la dernière fois ahahhh" lol, il faut mieux que tu lui passe ton num quand tu lui passe la monaie comme ça tu sera fixé de si elle est interressé ou pas du tt si elle ne te rappel pas...
ça sera la deception totale mdrrrrrNOoooooooooooooooooNNNNNNNNN le pire serait qu'elle lui dise
"Monsieur, tenez vous avez fait tombé un papier !"
-----> : lui "Ah oui, merci!"
NOoooooooooooooooooNNNNNNNNN le pire serait qu'elle lui dise
"Monsieur, tenez vous avez fait tombé un papier !"
-----> : lui "Ah oui, merci!"
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la fiche