Comment aborder une caissiére d'un super marché?

Je suis pas un sauvage, c'est mieux lol

Nan mais honnetemnt je me suis pris un vent, depuis j'aborde plus, je reste tranquille , c'est trop galere, si la fille a ses regles, t'es mort, si madame a sa progesterone qui deconne, tu foire ton coup ...

Peut être qu'elles aiment tt simplement pas se faire draguer comme bcp et surtout caissière elles doient voir bcp de cliants qui tentent et ça doit la souler....pas besoin qu'elle les ait...

Elle est nouvelle, je la vois que depuis une semaine

OOOhhh ds ce cas, pitié laisse la donc tranquille, le tps qu'elle gere au mieux sa caisse !

Car tu vas la chambouler avec les codes et tout, la vitesse
En caisse les erreurs sont simples

Dc elle risque vite de se faire virer et toi de ne plus pouvoir passer à sa caisse

Le truc c'est que c dur de parler à une caissière en plein service, y'en aura tjrs (le client suivant) un qui va raler parce qu'elle tape la discut.. c'est un job stressant!

mdrrrrrrrrrr; tu lui demande quand est ce qu elle est en pose; et tu va la voir, ou tu lui parle en meme temps qu elle fait passer tes articles (prends en beaucoup , t aura le temps de taper la discute)

Et si elle me dit: ça te regarde en quoi? :D
ben tu lui dit "c'est juste que tu me plais et j'aimerais bien prendre un verre avec toi, si ça se trouve je vais te plaire aussi :)"
pourquoi chercher midi à 14 heures ? moi j'ai toujours été direct et ma foi ça m'a pas mal réussi. au pire elle veut pas et bah dans ce cas tant pis quoi, c'est pas la fin du monde non plus.

ben tu lui dit "c'est juste que tu me plais et j'aimerais bien prendre un verre avec toi, si ça se trouve je vais te plaire aussi :)"
pourquoi chercher midi à 14 heures ? moi j'ai toujours été direct et ma foi ça m'a pas mal réussi. au pire elle veut pas et bah dans ce cas tant pis quoi, c'est pas la fin du monde non plus.

t'as raison ! merci :)

si c'est un petit supermarché fait toi remarqué discrètement en passant régulièrement à sa caisse. tu verras au bout de quelques passages ca va se faire tout seul. je me rappelle d'une caissiere au bout de la 3ieme fois elle m'a dit tu es nouveau dans le quartier, c'est la deuxieme fois que je te vois .. et au bout de quelques passages elle a commencé à me parler un peu en arabe.

Faut jamais draguer une caissiere surtout si c'est la superette du quartier car si sa foire tu oseras plus jamais y retourner tu devras te taper 10 rues de plus pour en trouver une autres:pleurs:

Si c est juste l aborder, t as mille facon... des plus banales (comme le canard WC de la 1ere page.. :D)

Si c est la "detourner", c est autre chose...

:D

Ton avatar a un faux air de Julien Courbet, sauf que c'est moins "maigre".
Khtek est seulement de passage....Lalaalalalalala....

Waa la classe.

Quand elle te donne ton ticket de caisse, tu lui dis "ya pas le 06 qui va avec " (dents blanches )

ou alors t'achete des Odel Paso et tu dis que tu sais pas les preparer, et que t'a besoin d'aide :p

et là la meuf elle te répond ! "le numéro il est en bas du ticket ! et il commençe par 01" !

Là c'est la honte pour toi :D

Par ordre :

1. Carrefour
2. Auchan
3. Leclerc
4. Intermarché

Ensuite, c'est simple de l'aborder : "je suis en code barre quand je vous scanne"
(penche la tête pour éviter la baff dans la gueule)

Retour