Comment aborder une fille dans le train !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion konan77
  • Date de début Date de début
bonjour , alors je vous explique , je croise parfois une jolie maghrébine dans le train , elle me regarde tout le temps j'aimerai bien l'aborder mais je sais pas comment ? que me conseillez vous ?

PS : elle n'est jamais seule toujours avec une copine ou deux

bonjour , alors je vous explique , je croise parfois une jolie maghrébine dans le train , elle me regarde tout le temps j'aimerai bien l'aborder mais je sais pas comment ? que me conseillez vous ?

Bah je te conseille d'être naturel, de l'aborder en la saluant et en lui parlant trajet ou boulot :) Histoire que les nanas captent quelque chose... J'espère qu'elle auront le tact de s'éclipser un peu ... :)

Trooop chou :langue:

Tu vas la voir et tu lui demandes si tu peux lui parler.....

Parle pas devant c copines

La prochaine fois qu'elle te regarde, fais lui un beau sourire, si elle te le rends engage la conversation sur des banalités, trajet, boulot etc... Évite de la draguer tout de suite!

Mais non, tu balances une phrase genre : hé les filles, pourriez-vous nous laisser seuls, deux minutes, j'ai une chose à dire en privé à votre copine ???
Merci les filles ! Et tu fais cela avec ton sourire ultra-bright !!! :D

A mon avis, il devrait créer le doute dans sa tête... Pourquoi il me parle est ce que je lui plais ou est ce parce qu'on fais à chaque fois le même trajet donc il me parle pr passer le temps ... Si il est là à dire aux filles eclipsez-vous... il est sur de se faire rembarrer à moins d'être un vrai bogoss et encore ..!

Mais non, tu balances une phrase genre : hé les filles, pourriez-vous nous laisser seuls, deux minutes, j'ai une chose à dire en privé à votre copine ???
Merci les filles ! Et tu fais cela avec ton sourire ultra-bright !!! :D
hey non ça se dit pas ça , ça fait trop ado je pense ou bien trop racaille je suis ni l'un ni l'autre :)

A mon avis, il devrait créer le doute dans sa tête... Pourquoi il me parle est ce que je lui plais ou est ce parce qu'on fais à chaque fois le même trajet donc il me parle pr passer le temps ... Si il est là à dire aux filles eclipsez-vous... il est sur de se faire rembarrer à moins d'être un vrai bogoss et encore ..!
non je ne suis pas un bogoss je suis normal :)

hey non ça se dit pas ça , ça fait trop ado je pense ou bien trop racaille je suis ni l'un ni l'autre :)

Je disais cela pour qu'il comprenne que dans la vie, il faut, des fois, se mettre un coup de pied au *** et agir avant que ne viennent les regrets...

Il faut savoir être audacieux des fois...

franchement ça va être chaud de se débarrasser de ses copines..obligé elles vont vouloir bergueg..
chai pas tente un truc au moment ou elle descend, un petit truc sur le flex pour lui donner le sourire, elle va descendre ok mais c'est pour planter la graine.
PAR CONTRE TE RATE PAS SINON C'EST MORT !! (c'est juste pour te mettre la pression :D)

(insortable)

OUI ça fait mal, mais on se relève et on avance... Au moins, on est fixé !!!

Le temps passe tellement vite, aujourd'hui, on sait ce que l'on fait, mais demain, personne ne sait ce qu'il adviendra de nous

Je vais arrêter de faire ma psy :D
non n'arrête pas :) c'est vrai ce que tu dis mais c'est difficile de se jeter à l'eau on a toujours peur de la réaction de l'autre et on imagine le pire

non n'arrête pas c'est vrai ce que tu dis mais c'est difficile de se jeter à l'eau on a toujours peur de la réaction de l'autre et on imagine le pire

Mdr non n'arrête pas :D

Si les gens ne connaissent pas le contexte dans lequel tu as dis cette phrase, on pourrait mal l'interpréter :D

OUI, c'est dur de se jeter à l'eau mais c'est encore plus dur à vivre la solitude, non ????

Mdr non n'arrête pas

Si les gens ne connaissent pas le contexte dans lequel tu as dis cette phrase, on pourrait mal l'interpréter

OUI, c'est dur de se jeter à l'eau mais c'est encore plus dur à vivre la solitude, non ????
lol quelle imagination :D
c'est exactement ça j'en ai marre de la solitude , pourtant je sais que je peux plaire , je suis déjà sorti avec des filles , mais j'ai pas confiance en moi à cause de mon enfance difficile :)

lol quelle imagination
c'est exactement ça j'en ai marre de la solitude , pourtant je sais que je peux plaire , je suis déjà sorti avec des filles , mais j'ai pas confiance en moi à cause de mon enfance difficile :)

La confiance en soi, ça se travaille konan :)

Faut que tu ais une image de toi valorisante et que malgré la vie que tu as passé, il faut aller au-delà, c'est à dire prendre sur soi, et faire en sorte que tu axes ta vie, sur tes priorités actuelles, en ayant soin, de ne pas te dénigrer....

PS : oui, j'ai une imagination débordante LOL

La confiance en soi, ça se travaille konan :)

Faut que tu ais une image de toi valorisante et que malgré la vie que tu as passé, il faut aller au-delà, c'est à dire prendre sur soi, et faire en sorte que tu axes ta vie, sur tes priorités actuelles, en ayant soin, de ne pas te dénigrer....

PS : oui, j'ai une imagination débordante LOL
On la travail comment cette confiance???????En prenant des rateaux??
A ce rythme je vais ouvrir un magasin de jardinage et avec la belle saison je ferait fortune, je pourrai m'acheter une belle voiture et comme cela j'aurai la confiance en moi en faisant le bogoss:rolleyes:

Il te faut du culot pour ca

mais tu sembles ne pas en avoir alors oublie et va sur un site de rencontre

sinon, une feuille un stylo, t écris ton numéro et tu lui glisses discrètement en lui indiquant que ca te ferait plaisir qu elle t appelle

au risque de me repeter :

"pour celle-là c'est mort mais que ton echec te serve de leçon, la prochaine fille qui te sourit tu alpague directe sans te poser de question, tu lui dis tout ce qui te passe par la tete, tu enchaine avec des compliments sur ses cheuveux son chapeau ses collants ou n'importe quoi d'autre , c'est pas important, il faut la complimenter, les filles adorent les compliment ça les endors un peu comme une drogue et apres t'enchaine avec 2/3 petite blaguounettes ( si t'as pas d'idée, tu imite tata suzanne dans le SAV , ca marche toujours, les filles adorent l'humour , comme on dit , femme qui rit , femme qui est contente), et apres pour le reste je te laisse te debrouiller je vais quand meme pas faire tout le taf et apres c'est toi qui serre plein de meufs alors que moi je suis a la galerer sur ce forum avec tous les cassosses....
pour me remercier tu me raconteras en MP "
:prudent:

Mouais, et si elle connaît pas tata suzanne de SAV et qu'elle comprend rien à tes blagues, tu viendras remercier ali mc beal... en MP bien sûr.

"Je connaissais femme qui rit, rigole sur toi" mais "femme qui rit femme qui est contente" je connaissais pas.

Mouais, et si elle connaît pas tata suzanne de SAV et qu'elle comprend rien à tes blagues, tu viendras remercier ali mc beal... en MP bien sûr.

"Je connaissais femme qui rit, rigole sur toi" mais "femme qui rit femme qui est contente" je connaissais pas.

si elle connait pas tata suzanne il faut deja se poser des questions mais bon qu'a cela ne tienne, il faut qu'il s'adapte et qu'il improvise le garçon pour la faire rire, je sais pas moi , par exemple en mangeant ses crottes de nez , je vais pas faire tout le taf kamame :prudent:

au risque de me repeter :

"pour celle-là c'est mort mais que ton echec te serve de leçon, la prochaine fille qui te sourit tu alpague directe sans te poser de question, tu lui dis tout ce qui te passe par la tete, tu enchaine avec des compliments sur ses cheuveux son chapeau ses collants ou n'importe quoi d'autre , c'est pas important, il faut la complimenter, les filles adorent les compliment ça les endors un peu comme une drogue et apres t'enchaine avec 2/3 petite blaguounettes ( si t'as pas d'idée, tu imite tata suzanne dans le SAV , ca marche toujours, les filles adorent l'humour , comme on dit , femme qui rit , femme qui est contente), et apres pour le reste je te laisse te debrouiller je vais quand meme pas faire tout le taf et apres c'est toi qui serre plein de meufs alors que moi je suis a la galerer sur ce forum avec tous les cassosses....
pour me remercier tu me raconteras en MP "
:prudent:

Pas sur que ce soit cela !

Retour