Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour , alors je vous explique , je croise parfois une jolie maghrébine dans le train , elle me regarde tout le temps j'aimerai bien l'aborder mais je sais pas comment ? que me conseillez vous ?
PS : elle n'est jamais seule toujours avec une copine ou deux
bonjour , alors je vous explique , je croise parfois une jolie maghrébine dans le train , elle me regarde tout le temps j'aimerai bien l'aborder mais je sais pas comment ? que me conseillez vous ?
merci mais si elles captent pas je serai super gênéBah je te conseille d'être naturel, de l'aborder en la saluant et en lui parlant trajet ou boulotHistoire que les nanas captent quelque chose... J'espère qu'elle auront le tact de s'éclipser un peu ...
ok et si elle accepte de me parler je vais lui dire quoi par exemple ? par exemple : j'ai pas l'habitude de le faire c'est la première fois est ce que je pourrais t'inviter à boire un verre?Trooop chou :langue:
Tu vas la voir et tu lui demandes si tu peux lui parler.....
Parle pas devant c copines
merci mais si elles captent pas je serai super gêné![]()
Mais non, tu balances une phrase genre : hé les filles, pourriez-vous nous laisser seuls, deux minutes, j'ai une chose à dire en privé à votre copine ???
Merci les filles ! Et tu fais cela avec ton sourire ultra-bright !!!![]()
hey non ça se dit pas ça , ça fait trop ado je pense ou bien trop racaille je suis ni l'un ni l'autreMais non, tu balances une phrase genre : hé les filles, pourriez-vous nous laisser seuls, deux minutes, j'ai une chose à dire en privé à votre copine ???
Merci les filles ! Et tu fais cela avec ton sourire ultra-bright !!!![]()
non je ne suis pas un bogoss je suis normalA mon avis, il devrait créer le doute dans sa tête... Pourquoi il me parle est ce que je lui plais ou est ce parce qu'on fais à chaque fois le même trajet donc il me parle pr passer le temps ... Si il est là à dire aux filles eclipsez-vous... il est sur de se faire rembarrer à moins d'être un vrai bogoss et encore ..!
A mon avis, il devrait créer le doute dans sa tête... Pourquoi il me parle est ce que je lui plais ou est ce parce qu'on fais à chaque fois le même trajet donc il me parle pr passer le temps ... Si il est là à dire aux filles eclipsez-vous... il est sur de se faire rembarrer à moins d'être un vrai bogoss et encore ..!
hey non ça se dit pas ça , ça fait trop ado je pense ou bien trop racaille je suis ni l'un ni l'autre![]()
c'est vrai , je réagis rarementJe disais cela pour qu'il comprenne que dans la vie, il faut, des fois, se mettre un coup de pied au *** et agir avant que ne viennent les regrets...
Il faut savoir être audacieux des fois...
c'est vrai , je réagis rarement![]()
d'accord avec toi mais un râteau ça fait mal aussiJe te conseille de foncer quitte à te prendre un sirocco lol mais au moins, tu auras essayé et tu auras peut être la chance qu'elle te réponde mieux que tu ne l'aurais imaginé![]()
d'accord avec toi mais un râteau ça fait mal aussi
moi aussi !C'est vrai ca c'est quoi les sujets types quand on aborde une fille?? j'ai jamais su
non n'arrête pasOUI ça fait mal, mais on se relève et on avance... Au moins, on est fixé !!!
Le temps passe tellement vite, aujourd'hui, on sait ce que l'on fait, mais demain, personne ne sait ce qu'il adviendra de nous
Je vais arrêter de faire ma psy![]()
non n'arrête pas c'est vrai ce que tu dis mais c'est difficile de se jeter à l'eau on a toujours peur de la réaction de l'autre et on imagine le pire
lol quelle imaginationMdr non n'arrête pas
Si les gens ne connaissent pas le contexte dans lequel tu as dis cette phrase, on pourrait mal l'interpréter
OUI, c'est dur de se jeter à l'eau mais c'est encore plus dur à vivre la solitude, non ????
lol quelle imagination
c'est exactement ça j'en ai marre de la solitude , pourtant je sais que je peux plaire , je suis déjà sorti avec des filles , mais j'ai pas confiance en moi à cause de mon enfance difficile![]()
On la travail comment cette confiance???????En prenant des rateaux??La confiance en soi, ça se travaille konan
Faut que tu ais une image de toi valorisante et que malgré la vie que tu as passé, il faut aller au-delà, c'est à dire prendre sur soi, et faire en sorte que tu axes ta vie, sur tes priorités actuelles, en ayant soin, de ne pas te dénigrer....
PS : oui, j'ai une imagination débordante LOL
d'accord avec toi mais un râteau ça fait mal aussi![]()
Faut que t'y ailles en mode barbare, Konan ... le barbare ahahahahahaha![]()
tu lui dis salut veux prendre ce wagon pour la vie
![]()
Mouais, et si elle connaît pas tata suzanne de SAV et qu'elle comprend rien à tes blagues, tu viendras remercier ali mc beal... en MP bien sûr.
"Je connaissais femme qui rit, rigole sur toi" mais "femme qui rit femme qui est contente" je connaissais pas.
si elle connait pas tata suzanne il faut deja se poser des questions mais bon qu'a cela ne tienne, il faut qu'il s'adapte et qu'il improvise le garçon pour la faire rire, je sais pas moi , par exemple en mangeant ses crottes de nez , je vais pas faire tout le taf kamame![]()
au risque de me repeter :
"pour celle-là c'est mort mais que ton echec te serve de leçon, la prochaine fille qui te sourit tu alpague directe sans te poser de question, tu lui dis tout ce qui te passe par la tete, tu enchaine avec des compliments sur ses cheuveux son chapeau ses collants ou n'importe quoi d'autre , c'est pas important, il faut la complimenter, les filles adorent les compliment ça les endors un peu comme une drogue et apres t'enchaine avec 2/3 petite blaguounettes ( si t'as pas d'idée, tu imite tata suzanne dans le SAV , ca marche toujours, les filles adorent l'humour , comme on dit , femme qui rit , femme qui est contente), et apres pour le reste je te laisse te debrouiller je vais quand meme pas faire tout le taf et apres c'est toi qui serre plein de meufs alors que moi je suis a la galerer sur ce forum avec tous les cassosses....
pour me remercier tu me raconteras en MP "
![]()