Ca m'est arrivé je revenais de Paris et je suis d'humeur à le raconter
Je venais de poser mes affaires et j'ai été fumer une cigarette sur le quai ...
En revenant m'asseoir deviner qui était assise en face de moi ?
Une jolie marocaine, jupe tailleur, cheveux boucler à souhait, grande, élancée .. enfin très belle jeune femme les yeux noir en amande à énerver plus d'un !
Un échange de regards en me voyant arriver, c'est dire qu'elle était loin de penser que la veste de costume sur le siège d'en face était ma propriété huhuhu ...
J'avais réservé sur les sièges du milieu vous savez 2 banquettes l'une en face de l'autre .. moi côté fenêtre et elle côté couloir
Donc, tout à fait à l'aise, dans le genre j'étais là avant, je pris place dans son champ de vision. Puis un jeune arriva et me dit Monsieur j'ai réservé côté fenêtre, donc loin de contester je lui ai laissé ma place pour le côté couloir Haha
Là, le regard fuyant, je la sentie gênée : elle demandât alors à ses voisines de droite (auxquelles j'avais demandé de surveiller mes affaires quelques minutes avant) si la place à côté d'elle était libre ?
Malheureusement pour elle, elles répondirent que non ... croyez moi qu'intérieurement je jubilais ...
C'est ainsi que mon sourire fît partir le train ... doum doum doum
La suite ... ? J'allais quand même pas rester comme ça à regarder défiler les champs de maïs ?
Naturellement, je lui ai demandé si elle était de la ville où je me rendais ... elle me répondit que oui et ensuite la discussion s'est enchaînée sur le boulot, le Maroc, nos passions ... ect
Presque arrivé, on s'échangea nos numéros et croyez moi si vous le voulez je ne l'ai jamais rappelé et je le ferais pas ...
Mais sinon discussion intéressante, fille intéressante et la morale de l'histoire : Une marocaine du Maroc venue faire ses études en France que l'on appelle communément sur ce site "blédarde" et bien elle a une très bonne situation dans une banque réputée et je peux vous dire que bcps de de marocaines d'ici ne lui arrive même pas à la cheville ... chapeau bas !