Comment aborder une fille dans le train !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion konan77
  • Date de début Date de début
Et puis c'est un proverbe totalement faux surtout, y'a une fille je la faisait rire à chaque fois, et pour des conneries, et quand j'ai tenté ma chance, elle m'a repoussé ... ca les fait kiffer, et ça montre que t'es gai, et ça donne envie de te connaitre plus. Bon Ca dépend des filles on va dire (jviens de me rappeler d'un truc :D)

Nan fais simple, tu dis des trucs véridiques, ça fait un moment que tu la vois, et t'as envie de la connaitre si elle est d'accord, tu te présentes, si elle veut pas, tu t'excuse de l'avoir dérangé, et tu pars.

bonjour , alors je vous explique , je croise parfois une jolie maghrébine dans le train , elle me regarde tout le temps j'aimerai bien l'aborder mais je sais pas comment ? que me conseillez vous ?

PS : elle n'est jamais seule toujours avec une copine ou deux

Le bus, le train............Je pense que votre prochain topic sera" comment aborder une fille dans un avion ? "

http://www.bladi.info/270097-rencontre-bus/

bonjour , alors je vous explique , je croise parfois une jolie maghrébine dans le train , elle me regarde tout le temps j'aimerai bien l'aborder mais je sais pas comment ? que me conseillez vous ?

La technique que j'ai jamais essayé mais dont on m'a dit qui marche bien c'est de demander le telephone portable pour envoyer un sms et en fait tu lui ecris ce que tu veux et tu l'enregistre et même tu te l'envoie à toit meme comme sa elle a ton numéro mdrrr

On m'a dit ke sa a dja marché moi je sais pas g jamais dragué en fait mdrr ct tjs les filles ki ont demandé lol

Ah oui tu ajoute dans le repertoire " Le garçon du train ou du bus "etc...
Le truc c'est qu'il faut bien gérer les telephones pour connaitre les options mais bon maintenant tout le monde a des i phones mdrr sauf moi bien sur je me tape encore mon vieux tel a boutons lol

Ca m'est arrivé je revenais de Paris et je suis d'humeur à le raconter :)

Je venais de poser mes affaires et j'ai été fumer une cigarette sur le quai ...
En revenant m'asseoir deviner qui était assise en face de moi ?
Une jolie marocaine, jupe tailleur, cheveux boucler à souhait, grande, élancée .. enfin très belle jeune femme les yeux noir en amande à énerver plus d'un !

Un échange de regards en me voyant arriver, c'est dire qu'elle était loin de penser que la veste de costume sur le siège d'en face était ma propriété huhuhu ...

J'avais réservé sur les sièges du milieu vous savez 2 banquettes l'une en face de l'autre .. moi côté fenêtre et elle côté couloir

Donc, tout à fait à l'aise, dans le genre j'étais là avant, je pris place dans son champ de vision. Puis un jeune arriva et me dit Monsieur j'ai réservé côté fenêtre, donc loin de contester je lui ai laissé ma place pour le côté couloir Haha

Là, le regard fuyant, je la sentie gênée : elle demandât alors à ses voisines de droite (auxquelles j'avais demandé de surveiller mes affaires quelques minutes avant) si la place à côté d'elle était libre ?

Malheureusement pour elle, elles répondirent que non ... croyez moi qu'intérieurement je jubilais ... :-)

C'est ainsi que mon sourire fît partir le train ... doum doum doum :D

La suite ... ? J'allais quand même pas rester comme ça à regarder défiler les champs de maïs ?

Naturellement, je lui ai demandé si elle était de la ville où je me rendais ... elle me répondit que oui et ensuite la discussion s'est enchaînée sur le boulot, le Maroc, nos passions ... ect

Presque arrivé, on s'échangea nos numéros et croyez moi si vous le voulez je ne l'ai jamais rappelé et je le ferais pas ...

Mais sinon discussion intéressante, fille intéressante et la morale de l'histoire : Une marocaine du Maroc venue faire ses études en France que l'on appelle communément sur ce site "blédarde" et bien elle a une très bonne situation dans une banque réputée et je peux vous dire que bcps de de marocaines d'ici ne lui arrive même pas à la cheville ... chapeau bas !

Tu vas droit vers elle et tu lui dis:"On prend le même train,on se regarde tous les matins,il suffit plus qu'on se donne nos numéros de tel respectifs et on pourra vraiment se dire que c'est un coup du destin !"

Retour