comment aimez vous vous faire aborder ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tetris99
  • Date de début Date de début

Tetris99

Game over
un sujet aussi léger que la douce brise printanière qui caresserait ses joues bonbons la nuit d'une pleine lune...humhum enfin bref, comment aimez vous vous faire aborder ?

question adressée aux filles/femmes , pas aux super bogoss qui se font aborder par les jolies jeunes filles en détresse.

n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques , j'essaie d'élaborer une liste des choses à faire et des choses à éviter, une sorte de guide :D

un sujet aussi léger que la douce brise printanière qui caresserait ses joues bonbons la nuit d'une pleine lune...humhum enfin bref, comment aimez vous vous faire aborder ?

question adressée aux filles/femmes , pas aux super bogoss qui se font aborder par les jolies jeunes filles en détresse.

à vous!

Ohh un p'tit Pssssssssst fera l affaire ;)

à vous!

des regards par ci par là, un charmant sourire, et une petite ghemiza feront l'affaire :D

à vous!

Naderatoune,fassalamoune,famawe2idoune,fali9ae....(Ahmed Chaw9i):D

moi je sais pas trop
on m'a jamais abordé (je parle pas des pss pss hein, ça toutes les filles connaissent) sérieusement ! je dois faire flipper !

j'aime bien qu'il invente un pretexte pour me parler (normalement je capte les signaux je suis pas stupide) et qu'il assure après (et moi aussi du coup, je suis un peu novice en cette matière)
je trouve ça mignon ! attendrissant ! touchant comme approche ! :rouge::D

Et quand tu l'envoies "paître" , tu deviens rayba, hawla ou ghleda??
C'est les mêmes que ce soit au Maroc oula hna..
Mdr.. Trop vrai :D
je pense que vous n'avez pas compris le but

c'est comment vous aimeriez vous faire aborder pas de raconter vos anecdotes!

pff les femmes

'un mec qui viendrait me dmander le chmin à prendre pr se rendre à tel ou tel endroit et qui en profitrait pour me proposer d'aller boire un café ensemble'
;)

7heta yiji wi nzal 3elik, comment faire pour le premier contact ?

ana sérieux je ne tenterais jamais avec toi parceque tu débites un nombre incroyables de proverbes que je ne comprends pas :D

hay hay hay..malek nta jiti min lmarikh.???bach tu comprends pas mes proverbes???:D

2aaaaaaaah..hetta iji winzal.

n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques , j'essaie d'élaborer une liste des choses à faire et des choses à éviter, une sorte de guide :-D

Moi, j'aime................ pas qu'on m'aborde et...................

j'aborde pas non plus ! :rolleyes:

j'espère que je t'ai aidé pour ton "guide"....

non, non.... je t'en prie, ne me remercie pas ! :langue:

- Généralement il invente un prétexte
- ou bien ils vous abordent avec humour en se focalisant sur ce que vous êtes en train de faire, de sorte à vous démontrer qu'il vous admirait depuis tout à l'heure.. (enfin que vous êtes Zieutée sans forcement le savoir! haha)

Ce sont de très bonnes techniques, mtn il faut juste savoir tenir la conversation, faire preuve d'originalité tout en restant naturel.

J'ai des exemples précis en tête mais apparemment Yub ne veut pas qu'on contribue à son Topic de cette manière.. donc je vous laisse vous tenir à ce que j'ai cité plus haut :D

ben je sais pas comment mais un jour on m'a aborder en me dmendant la gare tgv de la ville sachant qu'on été au parking de la gare
en bref eviter de nous prendre pour des idiotes svp
sinon la meilleur façon c'est de me fait rire

moi je sais pas trop
on m'a jamais abordé (je parle pas des pss pss hein, ça toutes les filles connaissent) sérieusement ! je dois faire flipper !

j'aime bien qu'il invente un pretexte pour me parler (normalement je capte les signaux je suis pas stupide) et qu'il assure après (et moi aussi du coup, je suis un peu novice en cette matière)
je trouve ça mignon ! attendrissant ! touchant comme approche ! :rouge:

Jdirais comme toi :langue:

ben je sais pas comment mais un jour on m'a aborder en me dmendant la gare tgv de la ville sachant qu'on été au parking de la gare
en bref eviter de nous prendre pour des idiotes svp
sinon la meilleur façon c'est de me fait rire

t'es vraiment une fille insensible toi !!!!!!!!!!!! :langue:
moi ça me ferait marrer, mais je me dirais pas "il me prend pour une *****"
c'est mignon tout plein ! :D

t'es vraiment une fille insensible toi !!!!!!!!!!!! :langue:
moi ça me ferait marrer, mais je me dirais pas "il me prend pour une *****"
c'est mignon tout plein !

oué mais sur le coup j'ai trouver sa bete en lus j'avais pas trop l'habitude de me faire aborder (en passant par quelqu'un de tres charmant :D) que quand il ma dit sa je me suis dit direct il se fout de moi???
et quand il ma avouez qu'il chercher juste un pretexte pour me parler j'ai regarder derriere moi pour voir si c'etait bien a moi qu'il parler
bref j'aurai prefere qu'il me disent qu'il me trouver charmante droit au but comme l'OM

oué mais sur le coup j'ai trouver sa bete en lus j'avais pas trop l'habitude de me faire aborder (en passant par quelqu'un de tres charmant :D) que quand il ma dit sa je me suis dit direct il se fout de moi???
et quand il ma avouez qu'il chercher juste un pretexte pour me parler j'ai regarder derriere moi pour voir si c'etait bien a moi qu'il parler
bref j'aurai prefere qu'il me disent qu'il me trouver charmante droit au but comme l'OM

Faut pas se sous estimer comme ca MamZelle ! ;)

Retour