comment aimez vous vous faire aborder ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tetris99
  • Date de début Date de début
oué mais sur le coup j'ai trouver sa bete en lus j'avais pas trop l'habitude de me faire aborder (en passant par quelqu'un de tres charmant D) que quand il ma dit sa je me suis dit direct il se fout de moi???
et quand il ma avouez qu'il chercher juste un pretexte pour me parler j'ai regarder derriere moi pour voir si c'etait bien a moi qu'il parler
bref j'aurai prefere qu'il me disent qu'il me trouver charmante droit au but comme l'OM

c'est vra iqu'il est pas très fut fut ce garçon .... demander la gare alor qu'il a les pieds sur son parking ..... faut le faire ! :rouge:

etrange comme les gens peuvent voir les choses différemment
moi c'est tout l'inverse
il m'aborde en me disant "cash" qu'il me rouve mignone .... ma réponse reflexe risque d'être "tu te fiches de moi ?" avec un regard qui le fera fuire ! :D

Donc en résumé ( mm j'ai pas grand chose à me mettre sous les dents)

faire simple
être créatif
être drôle ( vous cherchez des mecs ou des clowns?)

Franchement les filles faut pas mentir: si les gars est gosbo il peut vous insulter ou vous crahcer dessus vous serez en kiffe et s'il est moche, il peut venir avec des fleurs, vous lui direz dégage.
Exemple : une collègue avait un rdv avec un gars et celui-ci ne s'est pas pointé.
Elle m'a dit que si elle le recroisait, elle allait le traiter de tous les noms;
elle l'a croisée qq jrs plus tard et m a dit qu'elle lui a pardonnée car "c'est trop un beaugosse".
Donc arrétez vos balivernes!!!

Franchement les filles faut pas mentir: si les gars est gosbo il peut vous insulter ou vous crahcer dessus vous serez en kiffe et s'il est moche, il peut venir avec des fleurs, vous lui direz dégage.
Exemple : une collègue avait un rdv avec un gars et celui-ci ne s'est pas pointé.
Elle m'a dit que si elle le recroisait, elle allait le traiter de tous les noms;
elle l'a croisée qq jrs plus tard et m a dit qu'elle lui a pardonnée car "c'est trop un beaugosse".
Donc arrétez vos balivernes!!!

encore une fois, il faut arrêter de généraliser!
ttes les meuf sont pas kif-kif!

Beau goss ou pas tout est dans la manière de parler, son éloquence enfin pour moi.
J'ai déjà rencontré des garcs dit"beau goss" et une fois que je discutais avec eux je prenais mes jambes à mon cou.
Pareil pour les filles, combien d'entre nous on prit le metro,bus,tram... et on rencontré des filles très classe, sexy... mais quand elle ouvre la bouche elle détruise cette belle image? "Les tu vois comment, mais ouaie, tu vois fieux, p... de m... pas très classe quand même surtout sortant de la bouche d'une fille

les hommes sont plus forts en maths que les femmes :langue :

:langue: si tu le dis..
c'est vrai que la plupart des grands savants sont des hommes mais c'est qu'on donnait pas trop la chance aux femmes vue qu'elles n'allaient pas à l'école etc etc.. mnt c le contraire, les femmes sont en quête de la science et à foooond ;)

:langue: si tu le dis..
c'est vrai que la plupart des grands savants sont des hommes mais c'est qu'on donnait pas trop la chance aux femmes vue qu'elles n'allaient pas à l'école etc etc.. mnt c le contraire, les femmes sont en quête de la science et à foooond ; )

parceque vous aspirez les informations comme un aspirateur, apprendre c'est tout ce que vous savez faire , aucune subtilité dans l'usage de ce que vous avez appris :langue:

non sérieux, chacun son style , c'est deux approches différentes selon les sexes, enfin j'ai l'impression que c'est ainsi.

un sujet aussi léger que la douce brise printanière qui caresserait ses joues bonbons la nuit d'une pleine lune...humhum enfin bref, comment aimez vous vous faire aborder ?

question adressée aux filles/femmes , pas aux super bogoss qui se font aborder par les jolies jeunes filles en détresse.

n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques , j'essaie d'élaborer une liste des choses à faire et des choses à éviter, une sorte de guide :D

les bogoss ne se font pas nécessairement aborder par les jolies filles qui recherchent plus que la beauté et les jolie filles ne sont pas forcément en détresse ... :rolleyes:

ça sent la défaite alors reste toi même et oublie les guides ...

le phisique ne fait pas le moine
un jour un garcon (pas trés beau ) alla parler à une fille tros belle qui fesait un peu trop sa belle a mon gout bref
il lui dit " salut on t'a deja dit que tu été charmante ?"
la fille repondit "oué on me la deja dit "
le gars lui dit " ben ils ont menti "

le phisique ne fait pas le moine
un jour un garcon (pas trés beau ) alla parler à une fille tros belle qui fesait un peu trop sa belle a mon gout bref
il lui dit " salut on t'a deja dit que tu été charmante ?"
la fille repondit "oué on me la deja dit "
le gars lui dit " ben ils ont menti "

elle est bonne celle-là! il l'a vraiment cassée.. bien fait pour sa face

un sujet aussi léger que la douce brise printanière qui caresserait ses joues bonbons la nuit d'une pleine lune...humhum enfin bref, comment aimez vous vous faire aborder ?

question adressée aux filles/femmes , pas aux super bogoss qui se font aborder par les jolies jeunes filles en détresse.

n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques , j'essaie d'élaborer une liste des choses à faire et des choses à éviter, une sorte de guide :D

je préfère qu' il soit direct, qu' il me dise clairement ce qu' il attend de moi, inutile de perdre du temps.

n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques , j'essaie d'élaborer une liste des choses à faire et des choses à éviter, une sorte de guide : D

J'aime pas me faire aborder :-D C'est toujours délicat ensuite de se dépatouiller à trouver une excuse qui ne soit pas trop bidon :D

Non mais si ça peut t'aider, la fois la moins désagréable, c'était lorsque qu'une personne m'a tendu un papier en me disant "c'est juste à lire, si vous n'en voulez pas, vous pouvez le jeter"

Alors y avait marqué "désolé pour la manière mais j'aimerais beaucoup faire votre connaissance" avec son nom et un numéro, j'ai trouvé ça mignon qu'il soit trop timide pour me le demander en face :D

Du moins, c'est mieux que lorsque le type se pointe avec sa dégaine de star et ses lunettes de soleil et qui a trop confiance en lui : "jte trouve très charmante", ça c'est à éviter par contre :-D
Je pense que a majorité des filles qui se trouvent ici ne me contrediront pas sur ce point...

By the way, j'aime beaucoup comment tu as introduit ton sujet de topic ;-)

J'aime pas me faire aborder :-D C'est toujours délicat ensuite de se dépatouiller à trouver une excuse qui ne soit pas trop bidon :D

Non mais si ça peut t'aider, la fois la moins désagréable, c'était lorsque qu'une personne m'a tendu un papier en me disant "c'est juste à lire, si vous n'en voulez pas, vous pouvez le jeter"

Alors y avait marqué "désolé pour la manière mais j'aimerais beaucoup faire votre connaissance" avec son nom et un numéro, j'ai trouvé ça mignon qu'il soit trop timide pour me le demander en face :-D

Du moins, c'est mieux que lorsque le type se pointe avec sa dégaine de star et ses lunettes de soleil et qui a trop confiance en lui : "jte trouve très charmante", ça c'est à éviter par contre :-D
Je pense que a majorité des filles qui se trouvent ici ne me contrediront pas sur ce point...

By the way, j'aime beaucoup comment tu as introduit ton sujet de topic ;-)

Walla tatkhal3i..maya9der hed i8dar m3ak:langue:

Retour