Comment ajouter des sms à un dossier d'épreuves?

salam tous le monde
j'ai besoin de mettre mes sms envoyè et reçu sur un dossier des epreuves, mais je sais pas comment faire, POUR GARDER LES DATTES l'heur et tous comme apparait dans le telephone portable j'ai dèja lu sur le furum qu'une personne a les ajoutè sur son dossier, mais malheureusement cette personne ne vient plus sur le furum elle a annoncè k'elle a eu son visa ...
je vous remercie de me repondre

va chez un commerçant,il pourra peut être t'expliquer comment copier des sms et les imprimer

salam tous le monde
j'ai besoin de mettre mes sms envoyè et reçu sur un dossier des epreuves, mais je sais pas comment faire, POUR GARDER LES DATTES l'heur et tous comme apparait dans le telephone portable j'ai dèja lu sur le furum qu'une personne a les ajoutè sur son dossier, mais malheureusement cette personne ne vient plus sur le furum elle a annoncè k'elle a eu son visa ...

tu peu y aller, chez l’opérateur de ton abonnement, et il te fera sans aucun problème

bonne chance

Salam sara,

Je sais pas si tu vois ma question ou pas, mais vraiment j'attends votre réponse, est ce que tu passer un entretien au l'ambassade ou au consulat belge au Maroc pour avoir la déclaration du mariage? OUI ou NON?

Salam sara,

Je sais pas si tu vois ma question ou pas, mais vraiment j'attends votre réponse, est ce que tu passer un entretien au l'ambassade ou au consulat belge au Maroc pour avoir la déclaration du mariage? OUI ou NON?

tu vas recevoir un courrier en t'informant de te présenter au consulat belge au maroc pour faire un interview.

Salam

Merci kouskous pour ta réponse, pour les épreuves des appelles et les sms, Maroc telecom va donner combien des SMS et des appelles reçu de n° de ma fiancée?

Salam sara,

Adinin je t'ai repondu dèja bon NON j'ai pas passè un entretien avant de deposer mon dossier à visabel et je voi ke c pa le meme cas ke moi! moi j'ai eu la declaration de mariage le meme jour ke les papys etait chez mon fiancè voilà
bonne chance

bonjour tous le monde
je suis parti chez IAM pr demander la possibilitè de me donner une fiches des sms envyè et reçu ils disent impossible la damme m'as conseillè de voir des informaticiennes pr eux pe etre c possible
je demande toujours si parmis vous kelcun ki a dèja fait ça aidez moi SVP

salam tous le monde

Aleik salam wa rahmatullah,

Je ne sais pas quelle marque de telephone tu as, mais moi par exemple, j'ai un sony erricson, j'ai installé un logiciel qu'on m'a donné lors de l'achat du telephone.

Et grâce a ce logiciel, une fois le portable connecté sur le pc, j'ai accès a toutes les photos, toutes les vidéos, toutes les musiques.....Et tout les sms sous format TXT.

Salam

Dis-moi Youssef, avec ces logiciel tu peux avoir tous les sms même memoire était pleine et tu dois supprime pour recevoir les nouveaux sms?

merci

le 1er je croi n'est pa compatible avec mon portable et le 2eme a besoin d'un code tu me conseille de faire koi YOUSSOUF
merci bcp

Hum, pour le premier est tu sûr d'avoir choisis le bon mode de "branchement"?

(wifi, par cable etc?)

Pour le 2ème....Quelle code te demandes-t-il? le logiciel est-t-il installé ou bien c'est juste avant l'installation que le code est demandé?

Hum, pour le premier est tu sûr d'avoir choisis le bon mode de "branchement"?

(wifi, par cable etc?)

Pour le 2ème....Quelle code te demandes-t-il? le logiciel est-t-il installé ou bien c'est juste avant l'installation que le code est demandé?
pour le 1er j'ai instalè et j'ai branchè à l'aide d'un cable USB et il di ke mon portable n'est pas connectè
le 2eme bon oui avant l'instalation il demande code de securitè

ecoute le 2eme site ke tu m'as donnè kand tu l'ouvre tu voi une page ou est ecri PCSTUDIO n'est ce pas ? moi kand j'ai instalè le 1er site c cette page ke j'ai c'est ecri en bas de la fenetre PCSTUDIO "non connectè" ça ve dire ke le programme est instalè jsue soi moi je sai pa l'etuliser soi il n'est pa compatible avec mon portable tu voi?
Merci bcp YOUSSOUF de m'aider encore jusk'à kand j'aurai mes sms

Retour