Aleik salam wa rahmatullah,Salam Youssef ma question est ce que avec ces logiciels que tu propose, je peux meme avoir les messages que deja supprime?
Je ne pense pas non.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aleik salam wa rahmatullah,Salam Youssef ma question est ce que avec ces logiciels que tu propose, je peux meme avoir les messages que deja supprime?
voilà j'ai dèja fait ça oui c la meme chose ke la photo... j'ai fait fichier connexion... sans resultat et kand je fai mise à jour on sait jamais possible ke le programme n'est pa compatible il di ke je ss pa connectè donc impossible de faire les mises à jourEst ce que c'est comme dans l'image?
(il faut connecter le portable après avoir installé, puis cliquer sur USB)
et kand j'ouvre multimedia (tjrs non connectè) je reçoi un msg d'erreur "Echec de l'acces à la base media Gracenote . (82fb0000ld)" !!
merci c fait en train de telechargementEssaye cette version:
http://in.samsungmobile.com/support/softwaremanuals/software.do?phone_model=GT-S3653&sw_type=SW
Clique sur la petite image en dessous de "download" pour telecharger le logiciel.
ps: desinstalle la 1ere avant d'installer celle-la.
merci c fait en train de telechargement
je croi cette foi ça va marcher inchallah je te dirai
d'accord merci merci merci bcp inchallah ça va marcherInchAllah...
Tu verras c'est une nouvelle version du logiciel.
Ne branche pas ton telephone jusqu'a ce que le logiciel te le demande.
(lorsque tu branches ton telephone, choisis "pc studio" dans le menu du telephone)
ça maaaaaaaaaaarche très bien ton dernier logiciel je te remercie infiniment YOUSSOUF je vais inchallah les imprimer