comment appellez-vous votre copine ?

J'aime bien lui balancer des mots doux en Français, je l'appelle souvent ma pupuce, du coup comme au bled ils ont du mal avec les "u", quand elle répète ça fait "poposs", donc au final, elle je l'appelle "pupuce" et moi elle m'appelle "poposs" MDRRRRRRRRRR :langue: :langue:
 
J'aime bien lui balancer des mots doux en Français, je l'appelle souvent ma pupuce, du coup comme au bled ils ont du mal avec les "u", quand elle répète ça fait "poposs", donc au final, elle je l'appelle "pupuce" et moi elle m'appelle "poposs" MDRRRRRRRRRR :langue: :laangue:

lol c mignon "poposs" :D

mais comment ça se fait qu elle ait autant de mal avec le u ?
 
J'aime bien lui balancer des mots doux en Français, je l'appelle souvent ma pupuce, du coup comme au bled ils ont du mal avec les "u", quand elle répète ça fait "poposs", donc au final, elle je l'appelle "pupuce" et moi elle m'appelle "poposs" MDRRRRRRRRRR :lan gue: :lan gue:


C est trop mignon :rouge:

J ai essayé d appeler mon Doudou hbiboucha, il a failli me détendre une droite :D
je vais me contenter de mon chéri ou mon bb, il a du mal avec les noms trop affectifs
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
J'aime bien lui balancer des mots doux en Français, je l'appelle souvent ma pupuce, du coup comme au bled ils ont du mal avec les "u", quand elle répète ça fait "poposs", donc au final, elle je l'appelle "pupuce" et moi elle m'appelle "poposs" MDRRRRRRRRRR :langue: :lan gue:


ha ha ha mdr

comment tu fait pour pas explosé de rire :D
 
Haut