je evux bien d'une deuxieme épouse par contre je te fais pas les papiers , tu rest au pays , tu manqueras de rien lol
pas besoin de papier, je vais rester t'attendre ici au Maroc, mais à condition de passer toutes les vacances avec moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je evux bien d'une deuxieme épouse par contre je te fais pas les papiers , tu rest au pays , tu manqueras de rien lol
pas besoin de papier, je vais rester t'attendre ici au Maroc, mais à condition de passer toutes les vacances avec moi![]()
bien sur toutes les vacances , en plus je les prends quand je veux et autant que je veux c super lol
dans ce cas là, 6mois au Maroc 6 mois en france ça te dit??![]()
c est trop mimi la conversation entre un homme français marié,avec une fille du bled qui est pour la polygamie............
Et on dit meme pas merci à Monsieur letranger.
c exactement ce a quoi je pensais comme ça pas de jalouse mdrrrrr
ok je suis d'acord!!
@letranger:Merci grâce à toi, en fin je vais me marier avec un vacanci![]()
ok je suis d'acord!!
@letranger:Merci grâce à toi, en fin je vais me marier avec un vacanci![]()
par une cousine qui participe également, je viens au moins une fois par jours sur bladi
tu imagine la chance que tu as , combien reveré de se marié avec un vacanci et de resté vivre o maroc mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
1/2 Vacanci,n'oublie pas :6mois en france,6mois à Rabat,sinon il va t(arnaquer!!!!!!!!!!!!
nous te remercions de cette rencontre , on t'invitera au mariage
Mabrouk,
kadi10 est un porte bonheur,
une fille gentille,calme,docile,elle sait broder,la couture,c est sa passion,niveau gastronomie est une artiste et femme exemplaire!!!!!
je crains pour ta premiere femme
Avicenne,t as pris un risque!!!!!!
Mabrouk,
kadi10 est un porte bonheur,
une fille gentille,calme,docile,elle sait broder,la couture,c est sa passion,niveau gastronomie est une artiste et femme exemplaire!!!!!
je crains pour ta premiere femme
Avicenne,t as pris un risque!!!!!!
Et c est qui cette cousine?
Juste par curiosité,c est pas kadi10?
meeeeeeeeeeeeeeeeecri
@avicienne, la première qui fait rfissa, pas la deuxième![]()
mais elle c pas faire la rfissa ça c'est un gros défaut lol
Arrete ton chichi maintenant!!!!
Tu prends ou pas?
Elle fait un effort,elle accepte ta polygamie,tes six mois d'abscence et toi tu penses à ton ventre?
Kadi lache l'affaire,je te trouve un autre moins gros qu'Avicenne
la 1ere non plus ne fais pas rfissa lol
va va , je vais pas me marier avec quelqu'un qui ne mange pas rfissa chaque semaine
@letrangek, celui là , il ne me sert pas, cherches moi un autre vacanci plllllllzzzzz
![]()
va va , je vais pas me marier avec quelqu'un qui ne mange pas rfissa chaque semaine
@letrangek, celui là , il ne me sert pas, cherches moi un autre vacanci plllllllzzzzz
![]()
salameche tu l' as connais surement![]()
il va regretter toute sa vie,j'espere qu il va pas pleurnicher apres!!!!!!!!!!!!
"""""letranger stp tu peux m'aider à reconkirir kadi"""ou un autre style"""kadi est ankré ds ma tete je ne peux plus l'oublier"ou ""sans elle je me suicide"""
On a pas le temps,kadi ,elle commence à vieillir et la vendre pardon je veux dire la marier la tache est de plus en plus difficile!!!!!!!!!!!!!!!
et lui il se focalise sur rfissa
salameche tu l' as connais surement![]()
L'amour ma3endna mane diro bi8 !! ça fi mal !!
ps : il sert à t7en(personal joke Radoudou
)
une fois je gambadais sur le net,sur google,j'ai mentionné"" belle rebeue ........"
et il m'a donné ce lien,en oscultant de pres,j'ai trouvé que des beaux avatars,mais la realité............
ichwinifik.
Par haaaaaaaaaasardddddddddd
Je nage ds le vide,j'arrive pas à trouver le bout du tunnel,je rame!!!!!!
Et voilà c'est ton tour à nous faire *****
......................
.
.
.
.
.
.
.
.
.
je sors!!!!!!!!!!!!