Comment avez-vous découvert internet?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
On sait que internet est apparu de notre vivant. Comment s'est faite l'introduction d'internet dans votre vie?

je me vois encore en 1998 après la coupe du monde, mon cousin me montre mIRC !!!

Ensuite netmeeting loll

Punaise c'était drole de se dire que y avait des gens à l'autre bout de la terre qui nous écrivais !

Nostalgiiiiiie :love:

Ahahahaha la première fois que j'ai eu internet, il n'y avait pas encore l'ADSL ou du moins ça n'était pas répandu. C'était un modem 56k avec un tarif horaire (1,25€ / heure en heures creuses, c'est vous dire si c'était cher) de marque Rockwell il me semble. C'était super marrant, il fallait du temps pour qu'il se connecte à internet, il émettait toute une série de tonalités avant de se connecter. Je ne vous parle même pas de la vitesse de la connexion!

Quand mon papa a arrêté de m'acheter des CD de jeux et qu'il a ramené un nouveau PC avec la connexion ADSL
voila je suis devenue une accro du PC

et le pire c que j'avais 10 ou 11 ans à cette époque et j'allais sur les chats adultes et je me la jouais femme de 25 ans :D
j'étais 3afrita mais malheureusement les enfants sont innocent pour la plupart ( plutôt heureusement) et ils tombent sur des pédophiles
que Dieu nous en préserve

Personne n'a connu les années 95 avec MIRC ?

Je suis vieille dis donc
je me sentais vieille aussi jusqu´a ce que j´en arrive a ton post!
Moi aussi, c´était 1995 que j´ai eu le premier contact avec Internet. J´en avais déjà entendu parler ou plutot lu juste avant de quitter la France en 1993. Mais quand j´en parlais aux gens, personne n´en avait jamais entendu parler.
Jusqu´à ce que je fasse la conaissance de celui qui allait devenir mon mari, un pro de l´IT et il avait tout juste obtenu les contrats pour tout installer dans la nouvelle chaine de musique allemande Viva et MTV. Ce qui fait que moi, j´ai jamais connu les krchkrchlrchkrchbiiiiiiiiiiiiiip d´un modem:D Des le depart j´étais en flatrate sans devoir faire attention aux couts.

Elyssa, nous on est les real digital natives!:)

n*

Pièces jointes

• 1stconnectedGeneration.jpg
    1stconnectedGeneration.jpg
    34.2 KB · Affichages: 20
Retour