comment avez-vous trouvez vos copains/copines ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
On vous les a présenté ? Ils vous ont dragués dans la rue ? Vous étiez amis puis c'est devenu plus sérieux ?

à une soirée, c'était l'ami d'une amie et à l'époque il avait une petite copine. Il me faisait pitié car il ne parlait à personne donc je suis allée vers lui et me suis présentée, de là est partit la conversation, et 2 mois plus tard, il demande mon num à ma copine, je le recontact...et après on connaît la musique...
 
quand je l ai rencontré, cetait une evidence comme lui comme pour moi.. on a tout de suite su.. mais bon, on est a l abri de rien quand meme.. on y croit plus et un jour ca vous tombe dessus. parole de déçue!
 
au boulot
le jour que mon boss a décidé de me virer. Je me doutais de rien, ca faisait à peine deux semaines que j'étais en poste, vers 15h mon futur est venu dans mon bureau me proposant de le rappeler pour une balade après avoir noté son numéro de tel sur un bout de papier. A peine il etais sorti de mon bureau, mon patron m'a convoqué pour m'annocer qu'il mettait fin à ma période d'essai.
 
faut pas essayer de se caser a tout prix, parce que ca cree des histoires casse gueule.. faut just garder les yeux et les oreilles grand ouverts et etre un peu sociable, pas trop car ca peut preter a confusion. mais le commandement numero un est et restera: Ne jamais baisser sa garde, le numero deux: ne jamais baisser sa garde et le trois: (si danger il y a) toujours frapper en premier! (et après, quand on est une femme, partir en courant!! lol)

oui tu a tout a fait raison car quand on essai de trouver la bonne personne a tout et bien on se casse la geule cest ce qui m est arrive alor maintenant je laisse faire le destin et on verra bien faire sa priere et demander a dieu de nous mettre sur le droit chemin et qu on rencontre qq un de bien et de serieu et de nous eloigner des mauvaise personne
 
au boulot
le jour que mon boss a décidé de me virer. Je me doutais de rien, ca faisait à peine deux semaines que j'étais en poste, vers 15h mon futur est venu dans mon bureau me proposant de le rappeler pour une balade après avoir noté son numéro de tel sur un bout de papier. A peine il etais sorti de mon bureau, mon patron m'a convoqué pour m'annocer qu'il mettait fin à ma période d'essai.

Et c'était pour quelle raison, sans indiscrétion? car ça fait un peu juste 15 jours pour faire une boulette ...:eek:
 
Et c'était pour quelle raison, sans indiscrétion? car ça fait un peu juste 15 jours pour faire une boulette ...:eek:

On fait le poste ne me plaisait pas tellement. Et lors d'une discussion avec un des clients de la boite je lui ai avouait que je continuais mes recherches d'emploi. Le client a été voir mon patron pour lui faire part de notre discussion.
Voilà tout

Resulat, j'ai perdu un boulot, mais j'ai rencontré l'homme de ma vie.

Ce qui est bizarre, c'est que mon mari aurait attendu le lendemain pour venir me proposer la ballade on se serait rater à vie. Comme quoi le maktoub existe!
 
On vous les a présenté ? Ils vous ont dragués dans la rue ? Vous étiez amis puis c'est devenu plus sérieux ?

C'était un copain d'enfance d'une copine. On a d'abord passé beaucoup de temps au téléphone puisqu'il habitait loin mais simplement en tant qu'ami. Quand on s'est vu, ça a été comme une évidence. On ne s'est plus lâchés. :rouge:
 
il se cherche meskine. Laisse le

Nan le pire c'est qu'hier je lui ai demandé pourquoi il était celib s'il était si waw et il m'a répondu qu'il ne cherchait pas ...

Genre... :D

J'ai donc voulu savoir qui était ce drole de numéro... et...

Dans quasiment TOUS les post qu'il a ouvert il est en galére... :D
 
Retour
Haut