Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ikhhhhhhh quelle moche!!!!
je trouve aussi mais tous les gouts sont dans la nature
tu as raison.....mais je savais pas que se trouve quelques hommes qui preferent toucher du bois/fer au lieu du soft meet:langue :
salam
mais elle n'as plus de poitrine...:confus :
ché pas j'ai pas testé dans ma vie :-D
et si cela se trouve elle n'aime pas les hommes
mais j'ai édité, elle doit prendre des hormones aussi
et ça change bien des choses aussi
MDR
si , mais le reste est tellement gonflé .....
elle a peut etre abusé, ché pas :-D
j'ai jamais compris ces femmes qui partiquent ce sport.....des femmes dans les corps des hommes......"t'as raison one more time"....peut etre qu'elle sont interessees aux femme...je les voix pas avec des hommes
oui c'est sur qu'elles prennent des hormones.
salam
c'est pas drôle...
Elle accepte aussi les dons en nature...pinaiz! suis mal fichus moi!!! ni vieillesse! ni grossesse! ni allaitement et ma poitrine est déjà tombante
je n'ai de solution que le bistouri!!!!
j'appel à vos dons!!! merci!
Salam,salam
en fesant une recherche je suis tomber sur ça
pour vous les filles
Une belle poitrine, cela s'entretient au quotidien : pour contrer les effets du temps, il faut en effet gommer, raffermir, hydrater, et exercer les muscles qui soutiennent naturellement les seins
Astuces de grand-mère pour avoir une belle poitrine : les trucs naturels
Vous vous demandez comment avoir une belle poitrine ? De beaux seins fermes avec une peau douce et élastique ? En effet, mesdames, vous n'ignorez pas qu'avec l'âge, les grossesses, voire les régimes à répétition, ou encore l'allaitement, la peau de la poitrine perd de sa jeunesse et c'est le grand effondrement... que l'on peut heureusement éviter grâce à des trucs de grand-mère et des produits naturels. Attention, si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, faites l'impasse sur ces remèdes ou demandez conseil à votre médecin avant de les employer pour éviter tout problème de santé pour votre petit bout.
* Massage quotidien à l'huile d'onagre : l'huile d'onagre est bien connue pour ses vertus exceptionnelles sur la peau : cette huile, issue d'une fleur jaune très belle, a la vertu de raffermir la peau, de la lisser, et de lui redonner éclat et jeunesse. A appliquer chaque jour en massages sur chaque sein.
* Massage à l'huile de bourrache : si vous avez la peau très sèche, voire complètement desséchée, l'huile de bourrache vous veut du bien. A appliquer en complément de l'huile d'onagre, en mélangeant ces deux huiles au creux de votre main.
Dans ces deux huiles, qui peuvent servir de base pour un soin cosmétique naturel, vous pouvez ajouter quelques gouttes, au choix, d'huile essentielle de géranium ou d'huile essentielle de bois de rose. Ces deux huiles essentielles sont prescrites par les aromathérapeutes pour leurs vertus revigorantes. (Truc de grand-mère complémentaire : ce sont d'excellents anti-rides naturels !)