COMMENT COMMUNIQUER AVEC NOTRE ANGE GARDIEN/GUIDES SPIRITUELS/ESPRITS PROTECTEURS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lola223
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle prétend guider les morts dans l’au-delà . Tu sais ceux qui ont passé le couloir et qui ne savent pas trouver le chemin vers alpha du centaure.
Ils errent comme des **** jusqu'à ce qu'une / un vivant leur indique le chemin.
Ça gagne pas mal il parait, c'est la famille qui rince.

Ahhhhh c'est plus Melissa Gordon ou medium a ton avis? 🤔... Maybe true calling🤔

C'est du satanisme. Pas de la spiritualité.

y a plein de gens qui soignent les bobos soit disant avec les "gens d'en haut" disent ils . Mais ce sont les shyatin qui leur donnent des solutions et des petiots pouvoir, . On les appelles magnétiseurs, rebouteurs, des choses comme ça

S'en méfier, parait que y a toujours un prix a payer dans la famille comme un divorce ou une maladie d'un des enfants ou autres.

Déjà qui sont tout ses personnages qui s'occupent de nous dans l'au delà :

L'ANGE GARDIEN :
C'est le même de notre naissance à notre mort! Il ne s'est jamais incarné sur terre. Il est là pour nous prévenir de dangers, nous protéger si ce n'est pas encore notre heure de mourir. Vous savez celui qui nous fait comprendre par intuition de pas prendre un avion et en effet l'avion s'écrase ou qui pousse le volant de la personne pour éviter qu'on lui fonce dedans ou qui fait apparaître un camion sous un immeuble d'ou une personne est en train de sauter...L'ange gardien peut aussi nous faire bifurquer de chemin s'il trouve qu'on reste trop longtemps dans un chemin qui n'est pas bon pour nous et qu'on stagne. Parfois le message peut être violent. Pour moi par exemple, Il a fait provoquer un incendie dans mon ancienne maison pour me pousser à déménager.

LES GUIDES SPIRITUELS :
On en a entre un et trois et eux peuvent changer durant notre vie terrestre selon notre niveau d'évolution. Ils ont connu l'incarnation et en sont sortis, ce sont des êtres très évolués spirituellement. Comme ils ont connu l'incarnation ils sont plus amène de comprendre les émotions terrestre. Là ou l'ange gardien en est complètement détaché.

LES ESPRITS PROTECTEURS :
Ce sont des âmes que vous avez pu connaitre dans cette vie ci ou dans une précédente et qui ont choisi par amour pour vous de ne pas se réincarner et de continuer à veiller sur vous, c'est ce qu'ils ont choisi comme mission dans l'astral. On peut sentir leur présence par des bonnes odeurs ou des manifestations bienveillante chez nous comme des objets qui se déplacent, des appareils électriques qui se manifestent, ils peuvent être farceurs.

COMMENT ENTRER EN COMMUNICATION :
Déjà faut savoir que comme ils sont sur des plans de conscience trés évolués. Nous devons avoir un taux vibratoire assez élevé pour que la communication puisse se faire. Eux vont baisser leurs vibrations et nous augmenterons les notres pour que la rencontre se fasse à mi chemin. Très important de méditer régulièrement pour apprendre à être moins dans le mental et pouvoir entendre les messages télépathiques qu'ils peuvent nous envoyer et être sur que ce soit eux et pas notre imagination, nos angoisses...etc
En étant centré dans le coeur, de montrer votre amour, gratitude...fera que vos demandes qui sont toujours entendues recevront des réponses. Evitez d'intellectualiser les choses en restant bloqué sur le mental. Là la communication aura du mal à se faire. Il vaut mieux faire vos demandes lorsque vous vous sentez détendus. Le soir avant de dormir ou le matin au réveil. Vous pouvez poser votre question le soir avant de dormir et ils peuvent vous répondre dans vos rêves ou par signes comme par exemple ouvrir un livre ou regarder une émission de télévision et hop vous tombez sur la réponse à la question qui vous préoccupe. Ou mettre sur votre chemin les bonnes rencontres, évenements, circonstances, opportunités...Pour répondre à vos questions et vous aider à avancer dans la vie.
Vous pouvez aussi leur demander leurs noms et leur demander qu'ils vous guident dans votre mission de vie par exemple.

Ils peuvent aussi se manifester à vous physiquement. Vous pouvez les voir apparaître, sentir qu'ils vous prennent dans leurs bras pour vous réconforter ou qu'ils vous touchent pour vous protéger. Par exemple sous hypnose j'avais fait une régression dans une vie antérieure un peu difficile et un de mes guides m'a touché le bras pour me faire sortir de ma transe pour pas que je vois quelqu'un chose qui aurait pu me perturber.
Les médiums ont accès à vos guides pour vous transmettre des messages si par exemple la communication entre eux et vous à du mal à se faire par ce que encore bloqué par vos peurs, doutes... Vous avez du mal à les entendre.
Bonjour, si ton post c'est pour parler de ta spiritualité, oui... si c'est juste une manière de critiquer le coran ça passera pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour