@typologie Arrête repose ton cerceau ....personne n'est capable d'assimiler tout cela ..;si peut être mais cela prend une vie
reposer un cerceau (c'etait volontaire ? ) je sais faire
mais comment reposer un cerveau ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@typologie Arrête repose ton cerceau ....personne n'est capable d'assimiler tout cela ..;si peut être mais cela prend une vie
En arrêtant de se poser des questions sur une infinité de sujet en même temps ..;chaque choses les unes après les autresreposer un cerceau (c'etait volontaire ? ) je sais faire
mais comment reposer un cerveau ?
En arrêtant de se poser des questions sur une infinité de sujet en même temps ..;chaque choses les unes après les autres
Pour ceci un cursus universitaire te donnerais la méthologiebien repondu effectivement il faut que j'apprenne à faire les choses par etape chacune en leur temps et en ne me precipitant pas
UN auteur mets des mois voir des années à écrire, pourquoi vouloir bafouer son œuvre en cherchant une manière d'esquiver la lecture complète du livre ?
Je comprend pas ta question.
Pour comprendre un récit rapidement, le mieux, c'est de le lire lentement.
Pour moi un livre (roman) ne doit pas se comprendre. Il faut le vivre, le ressentir! Être habité par l'histoire.
oui je suis d'accord et
c exactement le but que je recherche comment faire pour vivre un livre
pour cela il faudrait lire le bon livre au bon moment
mais justement comment avoir ce bon timing ?
car je pense que c dans cette ordre que ca fonctionne en tout cas pour moi
je ressent ce qui me permet de comprendre et pas l'inverse .
Juste se laisser aller. Qu importe si le livre ns plait ou pas. Il faut juste le laisser ns envahir.
j'aimerai bien atteindre cette etat
mais malheureusement le temps me pousse à chercher à optimisé tout ce que je fait
donc je dois chercher à lire les bon livre au bon moment
car il y a plus de livre que de temps disponible
mais peut etre que c justement le fond du probleme : je devrai abandonné cette pensée et me laisser aller
mais j'en doute ...
Lire pour dire de lire....n a pas de sens.
non je lis bien pour une raison ... plus pour l'utile que pour le plaisir
bien que les 2 soit lié la priorité va à l'utile ...
mais je comprend ce que tu veux dire .
On ne lit pas un roman comme on lit un livre sur la psychologie, les sciences ou l histoire.
Le roman est un plaisir qui permet d accroitre son imagination tt en apprenant par ci par là des infos.
Ca reste avant tt un plaisir
sur le territoire de l’enfance.
hahah .. bon courage alors si tu pense les trouver la bas . .marc est kon ...va bien falloir t y faire ..
il a jamais rien compris .. il cherchait dans son enfance une clef qu il avait juste devant lui .. il n avait que se baisser .. mais ca lui plaisait de se sentir torturé .. il c est toujours vu incarné en Christ déposant son cœur sur les ordures d une ville dont plus personne ne veut .... .. les hommes tristes veulent qu on plongent avec eux ...ils aiment ca les larmes étalé sur leur muscles !! ..
ils sont égoiste et kon et toi t es là a te laisser séduire par de la littérature pour ado mal dans sa peau !!
debout !! la main rageuse !! l explication y a personne qui te la donnera !! va falloir aller la chercher !!