Comment connaitre le nom d'un ami?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tiznit75
  • Date de début Date de début
Tu cherches à dissimuler ton côté "enfoiré"?? et moi qui croyais que c'était une carte de visite... à l'image de cette entrée en matière, si fine et concentrée en enfoirage.

jte fais descendre d'un grade, yallah'.

comme je sais que ce forum est pleins de gens formés formé à toute les formes de vices et de mensonges , surtout les filles et ceux qui viennent directement du bled ( ça c'est pour me faire des nouveaux amis) , je sollicite donc gracieusement votre aide ...
imaginons que vous rencontriez par une belle journée ensoleillée un ami que vous n'avez pas vu depuis la chute de Constantinople , or vous êtes totalement incapable de se vous souvenir de son prénom alors que lui peut vous épeler le votre à l'envers . comment donc connaitre son prénom lors de la conversation sans passer pour un enfoiré ?

Tu cherches à dissimuler ton côté "enfoiré"?? et moi qui croyais que c'était une carte de visite... à l'image de cette entrée en matière, si fine et concentrée en enfoirage.

jte fais descendre d'un grade, yallah'.
quoi ? tout le monde sait que les femmes et les personnes ayant grandis dans les cultures méditerranéennes sont doués dans l'improvisation verbale et la comédie

Ouais, mais jpensais que tu revendiquais ta nature enfoireuse... j'suis déçue tout d'un coup!!
Ajoutes à ça l'amour de Bejaadi, ça y est, plus de raisons de vivre:(.

quoi ? tout le monde sait que les femmes et les personnes ayant grandis dans les cultures méditerranéennes sont doués dans l'improvisation verbale et la comédie

Ouais, mais jpensais que tu revendiquais ta nature enfoireuse... j'suis déçue tout d'un coup!!
Ajoutes à ça l'amour de Bejaadi, ça y est, plus de raisons de vivre:(.
ha ok ! je veux bien etre détesté par les **** et dieu sait qu'il y en a , mais il faut tout de meme un minimum d'ami
ne serait ce que pour me payer des verres !

tu lui demandes le prénom d' Alzheimer, s'il ne sait pas,
tu lui dit : toi aussi, c'est comme ça, que ça a commencé chez moi :

ha ok ! je veux bien etre détesté par les **** et dieu sait qu'il y en a , mais il faut tout de meme un minimum d'ami
ne serait ce que pour me payer des verres !
Tu ne serais pas un peu pretentieux à penser que la valeur d’un homme se mesure au nombre de ses ennemis:D

Sinon avec la réponse d'AL d'une pierre tu fais 2 coups:tu t'en sortirais bien et tu étalerais ta culture:D

Retour