shams007
VIB
Ils ont tort ... t'es ZE coeur
Je savais qu'on était amies nous deux :
Si tu as 1 fou-rire / jour alors oui on doit être amie ss le savoir
@ IB : gher bismillah 3lik ma sme3t walou :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont tort ... t'es ZE coeur
Je savais qu'on était amies nous deux :
Si tu as 1 fou-rire / jour alors oui on doit être amie ss le savoir D
@ IB : gher bismillah 3lik ma sme3t walou :languette:
bon ca va si on dit pas du mal ou du 3ib sur moi :
Salut Umrao
OUI il n'a qu'à lui dire : hola Juanito qué tal hoy ???
comme je sais que ce forum est pleins de gens formés formé à toute les formes de vices et de mensonges , surtout les filles et ceux qui viennent directement du bled ( ça c'est pour me faire des nouveaux amis) , je sollicite donc gracieusement votre aide ...
imaginons que vous rencontriez par une belle journée ensoleillée un ami que vous n'avez pas vu depuis la chute de Constantinople , or vous êtes totalement incapable de se vous souvenir de son prénom alors que lui peut vous épeler le votre à l'envers . comment donc connaitre son prénom lors de la conversation sans passer pour un enfoiré ?
quoi ? tout le monde sait que les femmes et les personnes ayant grandis dans les cultures méditerranéennes sont doués dans l'improvisation verbale et la comédieTu cherches à dissimuler ton côté "enfoiré"?? et moi qui croyais que c'était une carte de visite... à l'image de cette entrée en matière, si fine et concentrée en enfoirage.
jte fais descendre d'un grade, yallah'.
quoi ? tout le monde sait que les femmes et les personnes ayant grandis dans les cultures méditerranéennes sont doués dans l'improvisation verbale et la comédie
ha ok ! je veux bien etre détesté par les **** et dieu sait qu'il y en a , mais il faut tout de meme un minimum d'amiOuais, mais jpensais que tu revendiquais ta nature enfoireuse... j'suis déçue tout d'un coup!!
Ajoutes à ça l'amour de Bejaadi, ça y est, plus de raisons de vivre.
ha ok ! je veux bien etre détesté par les **** et dieu sait qu'il y en a , mais il faut tout de meme un minimum d'ami
ne serait ce que pour me payer des verres !
tu lui demandes le prénom d' Alzheimer, s'il ne sait pas,
tu lui dit : toi aussi, c'est comme ça, que ça a commencé chez moi :
Tu ne serais pas un peu pretentieux à penser que la valeur d’un homme se mesure au nombre de ses ennemisha ok ! je veux bien etre détesté par les **** et dieu sait qu'il y en a , mais il faut tout de meme un minimum d'ami
ne serait ce que pour me payer des verres !