comment conserver la menthe ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
.......au frigo ds du journal........

.......jamais essayé...j'en consomme que qd je reçois........

et à part ça tu n en bois pas ???

comment tu fais :eek:

lol

en fait j'aime bien mais binatna......faire un bared pr une personne, ça le fait pas, j'ai presque envie de dire c'est...........Haram....mon mari ne boit pas de thé (extraterrestre !!) t'imagines un verre esseulé aux côtés d'un bered sur une senya...nan dakchi nakess bezef....atay khassou l7beb, la8la i khate8oum el 7ta oua7ed ;)

en fait j'aime bien mais binatna......faire un bared pr une personne, ça le fait pas, j'ai presque envie de dire c'est...........Haram....mon mari ne boit pas de thé (extraterrestre !!) t'imagines un verre esseulé aux côtés d'un bered sur une senya...nan dakchi nakess bezef....atay khassou l7beb, la8la i khate8oum el 7ta oua7ed ;)

C est vrai makdebtish .. c mieux une siniya avec des gateaux et l7bab comme tu dis autour .. :-)
ana jaime bcp le thé ( toute sorte ) et particulièrement le thé à la menthe je peux pas m en passer ... entourée ou pas :rouge:

je le fais aussi
mais je préfère laaaargement le thé à la menthe
ah bon c une mode ??
je le bois depuis tte petite

tu arrives a boire du the sans menthe?
J'ai goûté chez les nomades du Sahara...c'est bon!

Salmiya, fliyou, ne3na3 l3ebdi...Que des sacrilèges ! :-D
wa raki jawwala m3a rassek
t'as deja goute un the mauritanien??? matay3tiwek kass dial atay hetta tayskoulek l9al'b
beuurk

nariii I hate !!!

Hi biosan

wa raki jawwala m3a rassek
t'as deja goute un the mauritanien??? matay3tiwek kass dial atay hetta tayskoulek l9al'b

La première fois, je me suis impatientée ...Je me suis dit : "Hadou wa9ila mabghawnich nchreb had atay"...Ensuite, j'ai complètement accroché...Un cérémonial hors pair...qui se perd à notre grand malheur....

Retour