comment conserver la menthe ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
La première fois, je me suis impatientée ...Je me suis dit : "Hadou wa9ila mabghawnich nchreb had atay"...Ensuite, j'ai complètement accroché...Un cérémonial hors pair...qui se perd à notre grand malheur....

ana chwiya kanou ghadi ichaddouni larya7:D

walakin ch7al ldid leur the.

ps:Tu y etais la bas??:eek:

Le nom de chiba en français est l'absynthe, l'alcool d'absynthe est interdit. Et nous on a trouvé la combine on le consomme dans le thé :D

d'ailleurs une fois........y a très longtemps.........mille ans au moins....des amis à mes parents st venus chez eux à l'improviste (à la maocaine quoi)....et mes parents n'étaient pas là ........j'ai dc été en charge (auto-désignée) de faire atay............sauf que .......y avait pas ne3ne3........et moi j'aime pas atay sans menthe....à la sénégalaise..........donc j'ai eu une idée (pas de génie)....de mettre chiba à la place....je savais qu'on en mettait avec la menthe......jusque là l'idée était bonne..........sauf qu'après j'ai voulu la jouer pythagore.......j'ai considéré que comme y avait pas de menthe ben fallait mettre 2 fois plus de chiba..........

ça ressemblait pas loin à de la liqueur de d'absinthe :langue:

Retour