Parce que l' un de tes topic s' appelle "les hommes de science face au Coran" avec le lien...
hihi !
salam a bon
c'est faux
je n'es jamais ouvert ce topic tu t'es surment trompée .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce que l' un de tes topic s' appelle "les hommes de science face au Coran" avec le lien...
hihi !
salam a bon![]()
c'est faux
je n'es jamais ouvert ce topic tu t'es surment trompée .
en plus tu les preuves![]()
Ouaip, on m' appelle miss MarpleNon, je plaisante...
![]()
c'est quoi marple ?![]()
C' est une détective, un personnage de roman d' Agatha Christie. Hercule Poirot, miss Marple.
![]()
tu veux convaincre les gens qu dieu n'existe pas? Alors vraiment tu me fais pitié
Il n'ya pas de raison de dire que Dieu n'existe pas cr toute croyance ou idéologie dévéloppe l'idée d'un etre transcendant, immartériel,ou supranaturel.Quand chacun sera son propre dieu et que le Dieu acceptera de ne plus etre le seul pourvoyeur de la vie, la santé, la viellesse, la mort et la résurrection.
c'est vrai que pour moi à la lecture de la bible et du coran c'est une évidence .....biblique
et surtout des arguments, des preuves et pas d'insultes ou d'invectives au ras des paquerettes
c'est vrai que pour moi à la lecture de la bible et du coran c'est une évidence .....biblique
et surtout des arguments, des preuves et pas d'insultes ou d'invectives au ras des paquerettes
comment convaincre les croyants que Dieu n'existe pas ?
Non. La vérité est qu'il existe une multitude de vérité. Chacune variant selon l'endroit, la société, la culture, la langue, la religion ou l'absence de religion dans lesquels naît un individu.http://www.aceiweb.org/miracles.htm J'envoie ça mes je sais que ça ne convaincra aucun athés. Mais allez y essayez donc de prouver que Dieu n'existe pas. Aucun site du style "antireligion" n'a pu le prouver. Mais la vérité, c'est que vous refusez de voire la Vérité
Et, partant du fait que Dieu existe, QUI a créé le froid, le sordide, l'obscurité, le mal, les maladies, le cancer, les virus, la souffrance, la puanteur, le vice et j'en passe?Tu ne peux pas le prouver dsl car Dieu existe bel et bien Dieu nous a mis sur terre pour nous eprouver car le Paradis n est pas gratuit ca serait trop facile.
Et le mal sur terre?
_qu est ce ke l obscurité c l absence de lumière elle est inexpliquable on ne peut pas la mesurer la lumière oui, on peut mesurer la surface dela lumiere
_qu est ce que le froid c l absence de chaleur, il me semble ke le degres du froid a une mesure limité et la mesure du degres de chaleur non, je ne vais pas rentrer dans une explication scientifique tu pourras verifier si tu veux
_qu est ce ke le mal? c tout simplement l absence de Dieu dans le coeur.
La liberté et l'accès à pouvoir vivre ce qu'un être humain est: une conscience pensante et douée de raison.qu'est ce que le non croyant y gagne?
Tout comme certains tentant de convaincre d'autres de l'existence de Dieu peuvent faire pitié.tu veux convaincre les gens qu dieu n'existe pas? Alors vraiment tu me fais pitié
Bon nombre des notions de morale que l'on retrouve dans la Bible et le Coran étaient en place des siècles si pas des millénaires avant leur écriture respective.J ai jamais dit cela, encore une fois tu dis n importe quoi.
J ai juste voulu illustrer le faite que cela est tres dangereux de se faire des regles soi meme ou par d autre car cela donne des partique comme le canibalisme...
Les seules notions legitime du bien et du mal c est celle donner par Le Createur les autre sont humaine et donc illigitime.
si la science arrive à nous avoir la vie éternelle
Le clonage ne fera que créer un double de toi avec un potentiel génétique identique au tien. Les vrais jumeau ont le même ADN et pourtant, si l'un meure, l'autre ne ressussite pas.crois tu que si la science parvient à nous donner la vie éternelle, d ieu sera remis en question ? hum hum
Pour l'immortalité .. la science a apporté un début de réponse : LE CLONAGE
Mais l'homme a toujours eu besoin de s'inventer des dieux ... et c'est pas demain qu'il sera devenu athée ...
L'homme a ses angoisses que l'immortalité ne sauront résoudre ... :
POURQUOI la vie sur terre .. l'Homme a-t-il une mission sur terre ?
Cette question il se la posera éternellement ..
la palice n'aurait pas dit mieuxDieu existe dès que l'on y croit et n'existe pas dès que l'on n'y croit pas.
on ne peut prouver quelque chose qui n'existe pas, mais par contre on peut prouver quelque chose qui existe. alors j'attends tes preuves.http://www.aceiweb.org/miracles.htm J'envoie ça mes je sais que ça ne convaincra aucun athés. Mais allez y essayez donc de prouver que Dieu n'existe pas. Aucun site du style "antireligion" n'a pu le prouver. Mais la vérité, c'est que vous refusez de voire la Vérité
? ah bon un croyant ne fera jamais le mal ? pourtant ya meme des aumoniers pour les prisonniers..._qu est ce ke le mal? c tout simplement l absence de Dieu dans le coeur.
_qu est ce ke l obscurité c l absence de lumière elle est inexpliquable on ne peut pas la mesurer la lumière oui, on peut mesurer la surface dela lumiere
_qu est ce que le froid c l absence de chaleur, il me semble ke le degres du froid a une mesure limité et la mesure du degres de chaleur non, je ne vais pas rentrer dans une explication scientifique tu pourras verifier si tu veux
_qu est ce ke le mal? c tout simplement l absence de Dieu dans le coeur.
La liberté et l'accès à pouvoir vivre ce qu'un être humain est: une conscience pensante et douée de raison.
A contrario du règne animal et végétal totalement soumis aux règles implacables de la nature et de son supposé créateur.
POURQUOI la vie sur terre .. l'Homme a-t-il une mission sur terre ?
Cette question il se la posera éternellement ..