Comment convaincre une personne qui a tous les signes du shir, à faire la roqya?

oui oui je suis ignorant si cela peut vous soulager...

là on vous demande comment vous, vous pouvez être sure que c'est bien du si7r dont il s'agit? comment vous pouvez le prouver?

si vous êtes aussi sure de vous c'est que vous êtes capable de répondre à ma question... d'ignorante (comme il vous plait à dire, macha ALLAH)

ps : personne n'a remis en cause la pratique de la Roqiya, inutile de s'exciter...

justement si, beaucoup ici ont remis en question la pratique de la roqya. Je ne m'excite pas, répondez au sujet, ne vous en éloignez pas.
Je ne vous ai jamais traitée d'ignorante, j'ai dit et je cite, "soit vous etes ignorant, soit vous le faite exprès". Dans ce ca sla c'est vous qui le dite.

Allah sait

Merci de m'aider, sinon ca ne sert a rien de répondre
Baraka'Allahoufikoum

Salam ahlikoum,

la question est dans le titre, je voudrais connaitre les moyens que nous pouvons employer pour aider une personne atteinte de sihr, a se faire soigner. Je précise qu'il pense ne pas être atteint justement c'est, d'après lui, la raison pour laquelle il n'a pas à se faire soigner!!!

J'ai besoins de votre avis s'il vous plait c'est très important...

(Les jugements, préjugés etc... vous pouvez vous abstenir de répondre)

Baraka'Allahou fikoum
salam
pourquoi ne le fais tu pas pour lui sans qu'il s'en rende compte???

Salam ahlikoum,

la question est dans le titre, je voudrais connaitre les moyens que nous pouvons employer pour aider une personne atteinte de sihr, a se faire soigner. Je précise qu'il pense ne pas être atteint justement c'est, d'après lui, la raison pour laquelle il n'a pas à se faire soigner!!!

Baraka'Allahou fikoum
a moins que ça soit toi qui lui est fait du sihr comme tu sais qui est a tins pas ce-la ???

Salam ahlikoum,

Ba raka'Allahou fikoum

Salam Alaykoum,

La sorcellerie, si elle existe sous une forme quelconque, elle ne risque d'avoir d'effet que si Dieu le veut bien. Par contre, il est certain que ceux qui la pratiquent ou qui y croient tombe dans l'idolâtrie et c'est ça qui est très grave vis à vis de Dieu

Retour